|
Nouveautés, Sorties des jeux, etc..., Chaque Vendredi quelques informations
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
BOOL |
|
  |
|
Group: Membres |
|
|
Member No.: 47 |
|
|
|
|  |
|
|
Ahhhh bonsoir
Je viens vous parler de mon jeu favoris : Gta San Andreas.
Grace à micromania, je l'ai eu mercredi 27 alors que la date initial et le 29.
Toute de suite en rentrnt, je met le cd dans ma play qui fait un bruit monstre (2 ans la pauvre, elle ce fait vieille ^^).
Dès le début, on retrouve ces marques surtout au niveau de la jouabilité. C'est la meme que celle des précédents opus a part certaine commande liées au nouveauté comme les ordres quand vous etes en gang.
Justement les gang, c'est une des grande nouveauté de ce volet et c'est aussi le scénario qui se developpe autour. Mais avantde vous croire Tony Montana, il vaudrait mieux pour vous que vous vous fassiez respecter !! Au début, vous n'etes que 3 (vo amis et frere) mais par la suite, le gang s'élargit et a vous les joie de la frime et de la provoc !!
Bon, si vous voulez en savoir plus, attendez le test lol Qui a dit que j'étais flemmard ??!!
Donc je vous conseille vivement de vous le procurer car il est pour moi, LE jeu de cette fin d'année.
++
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
HANDLE |
|
             |
|
Group: ~ Tribu ~ |
|
|
Member No.: 16 |
|
|
|
|  |
|
|
Arf arf arf... GTA... Pas mon style désolée donc no critik dessus J'y ai déjà joué une aprèm chez une copine, mais ça m'a pas fait tilt (C'était l'ancien GTA, pas le nouveau là). Chacun ses gouts et couleurs
| |