|
Nouveautés, Sorties des jeux, etc..., Chaque Vendredi quelques informations
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
VOID |
|
            |
|
Group: ~ Tribu ~ |
|
|
Member No.: 6 |
|
|
|
|  |
|
|
Rebonjour a ts, oui c encore moi tritri qui va vous faire chier  Donc ds ce sujet, je vais vous mettre les dernières sorties des jeux. Des informations de jeux sur ttes les consoles Voila bonne journée a ttes et a ts
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
VOID |
|
            |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
| |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
Group: Administrateu(r|se) |
|
|
Member No.: 4 |
|
|
|
|  |
|
|
J'adore le lien sur les rumeurs BillBillou qui veut racheter NINTENDO; Mdr mdr L'argent n'achête pas tout
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
DWORD |
|
        |
|
Group: T4C Joueu(r|se) |
|
|
Member No.: 30 |
|
|
|
|  |
|
|
Pour Doom 3 j'y jou en ce moment meme (anfin sauf pause pour voir les news sur le forum ) ce jeux est une bombe! atmosphere terrible graphisme parfait jouabilité doomiesque un vrai HIT! Entre Farcry et Doom3 je ne joue quasiment plus qu'a ca (T4C aussi mais pas lgtps camping de red.... )
et vue ces 2 titres les programmeur de HL2 ont interet de placer la barre TRES TRES haut pour arriver a les depasser, a mon avis il n'y arrivera pas
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
Member No.: 4 |
|
|
|
|  |
|
|
DOOM3, oui bof j'aime moyen les paysages sont tout le temps les mêmes, peu d'armes, j'trouve ça assez lassant perso puis le jeu est trop sombre avec mon moniteur c'est attroce de jouer (sans parler des 1->15fps )
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
DWORD |
|
        |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
ouais fo dire ke sur ma machine il tourne bien c petre pour ca que je l'apprecie pour info il tourne en detail Hight,1024 et antialiasing x 2
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
PTR |
|
           |
|
|
|
Member No.: 15 |
|
|
|
|  |
|
|
bah pour l'instant DOOM3 y restera sur le HD car il est un peu trop gourmand niveau Carte Graphique à mon gout (et au gout de mon pc surtout) je me suis tapper l'install et tout le bazar pour qu'il me dise que ma carte vidéo était bonne a faire du wacraft II menfin c'est sur qu'elle est pas récente non plus (Geforce 2 Mx 400) mais bon pour le peu que je joue 
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
Member No.: 3 |
|
|
|
|  |
|
|
s'tu veux j'ai une radeon 9200 qui m'sert pu et comme radeon + linux = 2 j'te la donne ^^
| |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
VOID |
|
            |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
G une kestion a propos de DOOM 3, je voulais savoir si le jeu était en francais ou en anglais?
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
Member No.: 3 |
|
|
|
|  |
|
|
Français si tu l'achète en france bien entendu
| |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
VOID |
|
            |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
qui t'a parlé d'acheter? Mon ti mumule pourrait trouver la version francaise alors
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
VOID |
|
            |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
Les fans de la série Micromachines ne parle plus que de MASHED ! 13 circuits, 9 armes à ramasser et utiliser pour des parties multijoueurs ou se mêlent traitrise, vengeance et surtout franche rigolade .
Mashed disponible le 20 Août 2004 sur PlayStation 2, Xbox et PC !
Playstation 2:
Le 26 août prochain, un rêve devient réalite : vous pourrez dirigez Halle Berry … la plus féline des héroines dans le jeu Catwoman ! Le label EA Games pour la qualité, Halle Berry pour le plaisir des yeux ...euh de jeu.
Catwoman disponible le 26 août sur PlayStation 2, Xbox, PC, GameCube et GameBoy Advance.
Les évènements : (à chercher sur Micromania.com) Burnout 3 : nouvelles images Killzone 2 : la rumeur Invité surprise dans Colin McRae Rally 2005 State of Emergency 2 pressenti l’hiver prochain Duel Masters aussi sur PlayStation 2 WWE Smackdown! vs. RAW : dernières images Codemasters prend des décisions étranges Prince of Persia 2 : des précisions Total Club Manager 2005 : images Principales nouveautés de cette semaine : - Army Men Sarge’s War (Action) - Samourai Jack : The Shadow of Aku (Action / aventure) - Formula One 2004 (Course / simulation) Et toujours : Tous les codes et astuces sur PlayStation 2. Principales sorties prévues pour la semaine prochaine
GameCube
Les évènements : Prince of Persia 2 : des précisions Total Club Manager 2005 : images Principales nouveautés de cette semaine : - Samourai Jack : The Shadow of Aku (Action / aventure) - Splinter Cell : Pandora Tomorrow (Infiltration) Et toujours : Tous les codes et astuces sur GameCube. Principales sorties prévues pour la semaine prochaine
Xbox
Les Chroniques de Riddick voici un jeu qui arrive sur la pointe des pieds et qui mérite vraiment le détour. Incarnez Vin Diesel dans un FPS issu du film sortit ce mercredi . Action , infiltration , univers totalement epoustouflant. Les Chroniques de Riddick le jeu évènement de la rentrée en exclusivité sur XBOX. Le 27 Août.
Les évènements : Invité surprise dans Colin McRae Rally 2005 Baisse de prix en Europe ! Sid Meier’s Pirates sur Xbox Le point sur Outlaw Golf 2 Prince of Persia 2 : des précisions Codemasters prend des décisions étranges Total Club Manager 2005 : images Les tests : Sudeki Alors que la Xbox peine à s'enrichir de bons jeux de rôle, celui de Climax était plutôt attendu pour rehausser le niveau. Les premières images dévoilées en début d'année étaient splendides, ne restait plus qu'à goûter au gameplay. C'est chose faite.
Tom Clancy’s Rainbow Six 3 : Black Arrow La série des Rainbow Six 3 a fait ses débuts sur Xbox en fin d’année passée. Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir arriver une suite.
Principales nouveautés de cette semaine : - Army Men Sarge’s War (Action) - Wings of War (Combat aérien) - Tom Clancy’s Rainbow Six 3 : Black Arrow (Shoot tactique) Et toujours : Tous les codes et astuces sur Xbox. Principales sorties prévues pour la semaine prochaine
PC:
Vous reste t'il encore des jours de congés ? Le 16 septembre prochain la nouvelle version du jeu PC le plus vendu de tous les temps revient pour vous surprendre avec son nouveau titre : Les Sims 2 !
Les évènements : Alexander, le prochain film d'Oliver Stone... Codename Panzer : les photos, la démo, le site Football Manager 2005 : voulez-vous figurer dans le jeu ? Nouvelle extension pour Asheron’s Call Act of War : le stratégie temps réel d’Atari Total Club Manager 2005 : images Invité surprise dans Colin McRae Rally 2005 Les tests : Fire Department 2 Assister à la présentation de Fire Department 2, c'est un peu oublier les classiques du jeu vidéo. Vous êtes pompier, vous êtes gentil, vous êtes fier de faire votre métier.
Principales nouveautés de cette semaine : - Doom 3 (Quake-like) Et toujours : Tous les codes et astuces sur PC. Principales sorties prévues pour la semaine prochaine GBA SP:
Les évènements : Super Mario Ball secoue ta portable Duel Masters aura sa suite NES Classics : un vrai succès Et toujours : Tous les codes et astuces sur Game Boy Advance. Principales sorties prévues pour la semaine prochaine
This post has been edited by Tritri86 on Aug 20 2004, 10:58 AM
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
DWORD |
|
        |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
G D3 en vo ca gene pas vraiment et d'ailleur jprefere la VO les vois sont souvent plus travaillé que le doublage fr exemple flagrant : Morrowind en vo ma voie de Dagoth Ur est vraiment flippante on sent que c'est un demi dieu, tandis que dans la fr casimir a une voie plus effrayante que lui ¬_¬
|
 |
|

|
LONG |
|
       |
|
Group: Team Tgz |
|
|
Member No.: 27 |
|
|
|
|  |
|
|
moi comme j ai plein de soux a depenser ben je lai acheter doom 3 et les voix fr sont pas moche , c'est etonnant
| |
|
|
 |
|
| |