Oyooooo les amis ! Je vous souhaite la bienvenue dans cet univers qu'est cette anime , que j'ai d'ailleurs découvert depuis peu Je vais un petit vous de quoi il s'agit quand meme ... meme si c'est tres simple histoire que vous alliez le télécharger ^^ L'histoire se passe UNIQUEMENT dans l'univers du jeu ... Ragnarok Online , oui vous l'avez deviné Cette histoire commence avec Deux jeunes amis d'enfance dont une fille : Yufa et un gars : Roan . Il va bien sur leur arriver quelques péripéties et j'avoue que l'univers m'a bien plu avec les termes utilisés ainsi qu'apres avoir joué a Ragnarok on retrouve TOUT ce qu'il y a dedans sauf ... que ... cette fois ... Nous ne sommes pas les héros mais c'est nous qui les regardons !
Une petite IMAGE par ici
J'espere que c'est pas trop nul quand meme ce tit txt Sur ces mots je vous quitte et j'espere que vous les regarderez J'avoue que c'est assez amusant
Perso j'aime bien ce manga car il fait vraiment penser à "des joueurs". J'veux dire par là que quand nioube dit qu'on est spectateur, c'est à base de "Ou as-tu mis t point de skill ?!" ... "J'hésite entre le masque xxxx et la couronne blabla..." Et j'trouve ça peu commun et marrant à voir.
Un animé comme ça pour T4C sa serait assez fun ;x Les newbies qui harcèlent la population plus évolués, ou les gbs qui se disputent la liche... Une nana qui hésite quelle robe elle va acheter "Chérie ? la rouge ou la verte ? la blanche va mieu avec mon tein" xD "Espèce de navet de prêtre on ta demandé une aura de soin à 400 Sag pas un heal de nb !"
Bon ok j'arrête mon délire mais c pour faire une sorte d'exemple Truc à voir une fois qu'on a joué à RO (le fameux que qui est en projet je vous le rappelle)
J'ai connu l'anime a la sortie du 2eme episode (Sur Damned LEgion) bon au debut j'était entousiaste ... un anime de mon jeux preferé ... mais sa a vite tourner a la lassitude Donc perso j'm pas !