T'as qu'à penser au chanteur Dante Thomas Lalalalala Get it on... lala ohoh lalalala.... Bon ok je sors Pis J comme Julien, facile à retenir 31 c quoi? le département? le jour de naissance?
Pas mal Ben elle est bien faite je trouve! Mis à part que le rouge et les flingues c'est pas mon style Mais comme J31 () le dit au-dessus, niveau technique c'est bien fait
moi j'aime bien la signature de Notre Ben National ainsi que toutes les différentes créations exposés ici (je ne mettrais pas les mien pour ne pas que vous ayaient honte de moi )
J'la trouve sympa ta signature Ben ( tain c'est super dur de te faire un compliment Nah nah pas le highkick ) Juste un truk ou deux, mais en avant ton pseudo ( pourri niark niark ) et fait un effet rogné sur les contours pour casser la linéaralité de celles ci Sinon t'as tj pas uppé l'episode manquant de la série ( Hellsing ) Spèce d'hamstoof ingrat t'aurais pas les graines de pavot :]
mdr Dark :o Fait gaffe il va mordre ! J'vous raconte pas la misère que Ben a fait pour arriver à se resultat (à 2H du matin on etait encore aux explications du resize ;O Et j'peux vous dire que c'est un bourrin de chez bourrin
et gt drolement étonné du resultat final vu la galère. donc tout simplement bien joué Ben
Bon je vous livre ma deuxième création j'ai essayé de changer un peu le style, je me suis inspirée de certaines créations présente sur le fofo et de quelques tuto que j'ai un peu remixé à ma façon
Pour Ben Hip hip hip !!! OUUURRRAAAA !!! (bon suivez les gars, je sais j'aime bien passer pour un con mais quand même lol) Non, pour un bourin je trouve qu'il gère bien (tout en rime lol) Bonne continuation mister !!!
ps pour mymy : je sais quia une de mes créations en signature mais les autres j'les exposeré pas (du moins pas pour le moment ) a moins que vous me le demandez sur msn... à vos riques et péril *sent le bide là*
Voili voilou , sa faisait lgtps ke gt pas venu sur le forum , mais jcroyé kil me reconnaissait automatiquement , (avec le skin tt bleu) et en faites non , donc il me voyé jamais new post alors jme disait bah les gens sont morts , mdr ....