|
Exposition d'avatars & signatures, Venez exposer vos creations !
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
Group: Administrateu(r|se) |
|
|
Member No.: 2 |
|
|
|
|  |
|
|
Exposez vos créations de tout genre sur ce topic ! Avatars & Signatures ... ou même d'autres oeuvres.

Avatars Inédits (série limitée & reservé aux VIP )

|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
Member No.: 4 |
|
|
|
|  |
|
|
Je vous affiche ma création personnel, spécialement glock (pas le gun bande de gamer ) bref sombre, sans couleur, il ne prend que 21ko en format PNG. Il est composé d'un bord très simple avec dans le contour intérieur d'une autre partie afin de renforcé le caractère d'effet "de fausse 3d" il y a également une ombre portée prévu pour le même effet décris au dessus. L'intérieur est composé d'un effet particulier sensé représenter des sortes de montagnes, la boule noire provient d'un effet halo négatif, puis mon pseudo avec un effet relativement connu, et la replique très connue(All your base are belong to us.) du mystérieux "cats" dont on ne voit que un reflet extérieur de son halo. Le tout dans une "effet screening avancé". Les bords ne sont pas gérés automatiquement, mais avec une couleur "poubelle" (#FF00FF) afin de faciliter son rendu finale:
| |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
Member No.: 3 |
|
|
|
|  |
|
|
T'aurai pas plus compliqué comme explication ?  Moi vous avez qu'a regarder juste en dessous, c'est simple.
| |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
Bon il est seulement 2h30 et j'ai déjà les yeux en compote, un mal de crâne dû à l'éditeur T4C... L'ennuie commençant à se faire sentir j'ai décidé d'ouvrir toshop. Je commence à feuilleter mes ressources d'images et je suis tombé sur un truc sympa.
Je post le resultat maintenant et les explications plus tard (dont un tuto sur le background).

Si la qualité ou le decor est médiocre j'en suis désolé - j'suis un peu à plat aujourd'hui 
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
Mouarf trop d'honneur momo enfin si j'peux permette j'commence rarement mon code par main() classique mais pas WinMain() enfin pas grave ^^ super la tête de matou
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
Mise à jours des avatars (premier post)
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
Triou ?
| |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
"Tribu", c'est juste que la "queue" du *b* sur la font est un peu trop tordu du coups on peu confondre avec un "o" ... C'est dond "Tribu" et non pas "Triou".
Un autre résultat mais je suis pas fièr du contour donc si quelqu'un avait une idée j'suis ouvert à tout.
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
Ahh wé faut comprendre
| |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
Momo idée -> essai de complément changer de style enfin les gabarits c'est bien, mais trop c'est moyen Allez cherche ds ta boiboite à idée tu dois avoir des truks surprenants ( sinon code ? )
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
Dernière petite création.

J'aime bien mes découpes et ma mise en place des images (la fée à gauche est d'un auteur de Fanart et la fille de droite est tirée du Manga Samurai7) mais encore une fois trop basique. J'ai pas trouvé d'idée (après pas mal d'essaie) j'ai opté pour aucun contour spécial.
(Bientôt tuto pour le Fond)
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
BOOL |
|
  |
|
Group: Membres |
|
|
Member No.: 47 |
|
|
|
|  |
|
| |
|
|
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
Bravo ^^ J'reconnais des effets de tutos donnés ici pour 2 ou 3 signatures/bannières. Après y a des trucs que j'gère même pas :'p
Je sens que y a Thia qui va te voler ton wall sur la nana et ta signature sur Yuna mdrr :o
Par curiosité c'est qui le personnage au cheveux blanc style manga/jeuxvideo sur ton avatar et plusieurs signatures ?
|
| |