Tu te démerdes ? gné ?? Met le serveur directement sous Linux et le client bah y'a rien à faire ?
Je tien à te signaler que le login-server nécéssite la présence de MySQL (ou tout autre serveur SQL comme PostgreSQL) pour fonctionner, ce qui n'est pas installé sur le PC prévu à l'origine pour RO.
Donc, je me ferai un plaisir de le faire via SSH ^^
Ok c'est noté pour le SQL Ensuite le client si justement le data.grf (la base du map-serveur) Il a pas la taille prevu et donc pas toute les dernières mises à jours. Si tu veux la toute première base se fait à partir du tout dernier client. Donc si ta une antiquité en guise de client (le data) bah ... ta des risque pour que ton serveur soit pas à jours enfin tu comprends quoi
Cela est remédiable avec mon patch, ca sera l'occasion de le retester.
Sinon tous les clients peuvent rejoindre un serveur plus à jour. Ils seront juste soumis à un plantage s'ils sont en présence d'un sprite ou sur une map qu'ils n'ont pas.
J'ais proposé la version sql du serveur, malheuresement je vais apprendre en meme temp que vous. En fait je n'aurais pas tenté la version sql en remplacement de la version txt si je vous avez pas a mes cotés!
Elles est plus complexes mais permet bien plus de modifications, il serait bète de s'en privé!
Pour l'instant je ne me suis intéréssé qu'au MySQL sous Linux. Par contre, je connais pas la syntaxe SQL, mais bon, y'a des tutos pour ça, si jamais y'a besoin. J'arrive à peu près à me débrouiller en MySQL (Après des tonnes d'installation et de réinstallation), alors j'espère que PostgreSQL ne change pas trop ! si jamais tu as des question, tu peux me joindre via MSN sur deather_space@hotmail.com :-)
Cyao ;-)
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)