myTribu::reb0rn Search Members Help Calendar
Welcome Guest .:: Log In :: Register ::. .:: Resend Validation Email  

Reply to this topicStart new topic

> Section T4C + Section RO, Un nouveau Thème pour cette section.

Kali

CALLBACK
Group: Administrateu(r|se)
Member No.: 2

Posted: Jul 20 2004, 22:40 PM   Quote Post 

Effectivement la Section T4C est devenu T4C/RO.
Il y avait pour seul thème "La 4ème Prophetie" mais cela va changer car le petit Staff qui s'occupait du Serv à décidé de se lancer sur les possibilités offert par Ragnarok.

-RO c'est quoi ? Ces 2 lettres sont tout simplement les initiales du mot Ragnarok Online. Un MMORPG assez sympa à l'éffigie d'un Manga (l'animé existant aussi basé sur le jeu).

On vous expliquera pourquoi cet ajout soudain de cette partie dans quelque temps ClinDOiel.gif un peu de patiente.

PMEmail PosterUsers WebsiteIntegrity Messenger IMMSN  Top

DarkFantasy

CALLBACK
Member No.: 4

Posted: Jul 20 2004, 23:09 PM   Quote Post 

Il faudrait peut-être créer un groupe pour eux (place le dans le même mask ClinDOiel.gif) et un pour les gens désirant de jouer les 2 non ?

PMEmail PosterUsers WebsiteMSN  Top

Deather

CALLBACK
Member No.: 3

Posted: Jul 20 2004, 23:13 PM   Quote Post 

Bonne idée mais perso j'suis pas très emballé, quoi que j'veux bien m'occuper de la partie Linux et pourquoi pas re-tenter de coder la fonction de slot reservés pour le serveur ^^

PMEmail Poster  Top

DarkFantasy

CALLBACK

Posted: Jul 20 2004, 23:15 PM   Quote Post 

On va se monter un staff Dédé t'inquiéte pas ClinDOiel.gif pour le moment faut attendre les instructions de Kenshin smile.gif J'espère qu'on en fera quelque chose de très bien contrairement à T4C :\

Kali

CALLBACK

Posted: Jul 20 2004, 23:37 PM   Quote Post 

De4ther, perso le systeme de Slot reservé sera inutile "pour l'instant" (Pas de grosse communauté pour le moment), mais nous aurons quand même besoin de toi dans le Staff RO pour gérer tout se qui touche à Linux (comme le serv est compatible & tournera sous Nux) ^^

De toute manière on va attendre les instructions de Kenshin et voir les possibilités. Une fois que le plan est prêt on expliquera clairement l'objectif de ce projet de "Serveur".

LoLy

BOOL
**
Group: ~ Tribu ~
Member No.: 18

Posted: Jul 26 2004, 13:40 PM   Quote Post 

si je compren *pas geekette dsl*

ca veut dire ke pr linstatn on pe pas trop jouer a t4c ?? le serv est fermé juska tps ke ragnarok se montrE??? lol Langue.gif

Deather

CALLBACK

Posted: Jul 26 2004, 15:01 PM   Quote Post 

Nop je crois pas, en fait, faire un serveur RO est en projet. Le serveur T4C marche toujours (sauf hier et avant-hier je crois, Kali à dû eteindre son PC)

T'inquiète pas, tu pourra toujours tuer des gobelins smile.gif

PMEmail Poster  Top

Kenshin

BOOL
**
Group: Staff RO/T4C
Member No.: 21

Posted: Jul 26 2004, 18:51 PM   Quote Post 

Plop la dedant, voila donc le coupable qui va sans doute vous apporter une énorme source de travail supplémentaire! Langue.gif

Plaisanterie à part, je vais trés prochainement vous faire une série de posts explicatifs sur la mécanique du fameux RO, ainsi que la plupart de mes sources et trouvailles. (Qui a dis floodeur? sad.gif )

En effet kali va me créer une section pour cela rien que pour moi laugh.gif.

D'autre part pour ceux qui feront partis de ce staff, j'aimerais assez qu'ils s'équippent d'un micro, cela simpliferais grandement la progression du staff. Bien entendus ceci n'est qu'une requète et en aucun cas une obligation. (Ceux qui n'en auront pas iront juste faire un tour aux Douves laugh.gif )

De plus, un petit survol de la part des futurs joueurs sur mon forum actuel serais appréciable, afin de vous faire une idée de ce qu'est RO ainsi de ce que j'ais déja entrepris. La aussi une petite présentation de votre part serais la bienvenue . smile.gif

http://caithgalliano.free.fr/yamato-tamashi

Enfin j'espères trés prochainement faire plus ample connaissance avec vous tous de manière plus direct. Langue.gif

PMEmail Poster  Top

Deather

CALLBACK

Posted: Jul 26 2004, 23:06 PM   Quote Post 

Salut, fais plaisir de te connaître. smile.gif
Pour ma part si y'a besoin de quelque chose côté Linux, ou bien C++, je suis dispo.
Qu'est-ce que tu entend par "méchanisme" ?

Tout ça m'interesse, donc tien nous au courant smile.gif

à bientôt
De4ther

PMEmail Poster  Top

Kenshin

BOOL
**

Posted: Jul 27 2004, 01:46 AM   Quote Post 

Plaisir partagé. Cool.gif

J'entends sinon par la les fonctionnalités et possibilités mais aussi de tous ce qui est modulable.

Cela pouvant etre tous aussi bien changer l'aspect visible du jeu (entre autre ajouts ou modifications de sprites.. (images)) ou simplement rendre la vie de l'utilisateur plus facile directement ou indirectement (modification zoom, anti flood off.. (trés utile au gm quand il repetes 3 fois la meme commande)).

En clair toutes les procédures que je connaisses, ainsi que le maniment de certain outils (utilitaires) que j'ais d'hors et déja à ma disposition.

De plus j'espères trés prochainement attaquer des petits tutorials sur les grands sujets qui mériteront plus d'attention.

Mais avant cela il faudras trouver un moment qui coincide à tous afin d'emmetre un fiche de travail (et oui comme à l'école biggrin.gif) et choisir des but à atteindre ainsi que des délais pour déterminer ce qui est réalisable dans un premier temps et ce qui ne l'est pas pour l'heure, surtout pour le projet "apparence" entre autre pour ne pas le citer Langue.gif

Voili voilou, j'espères avoir éclairé ta lanterne laugh.gif

PMEmail Poster  Top

Deather

CALLBACK

Posted: Jul 27 2004, 02:11 AM   Quote Post 

Oké, c'est déjà un peu plus clair.
Mais les modifications du client se font comment ? Tu ne possèdes pas les sources ?

Autrement, moi je suis disponible quand je dors pas ClinDOiel.gif

PMEmail Poster  Top

Kenshin

BOOL
**

Posted: Jul 27 2004, 12:30 PM   Quote Post 

Cela laisse donc pas mal d'opportunité mis à part si... ( Colere.gif réfléchis: il ya peu etre anguille sous roche. (lève la roche sad.gif ) kali est un pandamaster, dark un gros matou, deather est peu etre un Koala méfiance biggrin.gif biggrin.gif ))

Ceci dis Langue.gif , il s'agit bien évidément de modifications simples ou profondes, voir radical sur 2 supports.

D'une part sur le client en effet (tous ce qui est visible effet zoom, sprite). D'autre part le serveur (rajout choix item job, skill, commandes spécifiques. (entre nous mon dernier serveur semblerais etre plus que garnis))

Et niveaux source, j'ais tous ce qui faut, autant du niveau client que du niveau serveur et bien plus encore... Je fais allusion entre autre à des sprites d'hors et déja créér par des fans jap.

Mais il faudra arriver à se voir tous ensemble, j'en profiterais, alors pour vous exposer les possibilités ainsi que la méthode d'améliorations surtout au niveau "apparence" du jeu, qui sera selon moi le fer de lance du futur staff sur RO.

PMEmail Poster  Top

DarkFantasy

CALLBACK

Posted: Jul 27 2004, 12:40 PM   Quote Post 

Arf pkwâ dessuite "gros" chat ? Langue.gif et dédé c'est un cochon ClinDOiel.gif enfin ça m'semble très très intéressant les sources du client smile.gif vivement qu'on commence.

edit kali : Deather -> dede -> cochon laugh.gif

Deather

CALLBACK

Posted: Aug 1 2004, 17:13 PM   Quote Post 

Bon alors où en est ce projet ? ça occuperai peut être mes longues semaines à Aix, car j'm'ennuie là ... :-)

PMEmail Poster  Top

Kali

CALLBACK

Posted: Aug 1 2004, 18:59 PM   Quote Post 

Pour l'instant j'me demerde avec la nouvelle version du serveur et le client pour 2K, une fois que tt marche je passe sous nux. Pour le taffe à côté pour l'amélioration du jeu c'est à voir avec Kenshin (si tu pouvais laisser des instructions smile.gif ). Voilà Langue.gif Au pire mettez vous en relation sur msn pour prendre les nouvelles.

0 User(s) are reading this topic (0 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Reply to this topicStart new topic