myTribu::reb0rn Search Members Help Calendar
Welcome Guest .:: Log In :: Register ::. .:: Resend Validation Email  

Forum Rules Régles: Taverne

Vous êtes libre de parler de ce qui vous chante, cependant n'en faîtes pas un champs de bataille. ;)

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [iRL]Japan Expo 2006, First Day

Kali

CALLBACK
Group: Administrateu(r|se)
Member No.: 2

Posted: Jul 8 2006, 01:06 AM   Quote Post 

Et voilà ! La Japan Expo a débuté aujourd'hui (enfin hier à 2 min prêt) et nous y étions !

Pour vous, oui mes chers lecteurs ! Nous avons attendu casiment 2h pour avoir nos places et enfin pouvoir pénétrer dans le Hall 5 du Parc d’Expositions de Paris-Nord.
Pour vous, nous avons cherché les cosplayers foo !
Pour vous, nous avons combattu des foules en délire pour dégoter le petit goodie qui dit "Nous y étions !"
Pour vous, nous avons fait plein de photos avec des charmantes (enfin casiment toutes) demoiselles ! (Hein quoi ? C'est nous qui en avons profité ?! Non pas du tout... Enfin un peu.)

On trouva alors notre premier cosplayr's... Bon c'était un trav' mais c'est déjà un début ! Alors sans hésiter, nos volontaires ze0ne et Krod (DF) se dévouèrent corps & âmes à leur noble tâche que de poser avec ces fameux cosplayr's.
Le temps de dégainer mon APN et les photos commencèrent:
user posted image

Une sympathie qui nous autorisa une 2ème pause:
user posted image

Puis c'était partit, une sympathie que l'on retrouva de cosplayr's en cosplayr's, des gens qui étaient là pour le spectacle, le plaisir et notre plaisir biggrin.gif Cette Toadette nous offrit en bonus avec la photo, un petit cadeau... un badge Pokemon à chacun ! Woot \o/
user posted image

Puis un peu plus loin... Une lumière étincelante jaillit ! Ce n'était autre que l'héroïne SailorMoon qui faisait son apparition. En moins de 10sec, nos 2 volontaires étaient déjà sur ses talons.
user posted image

Ayez, nous étions échauffés... et mon APN prêt à capturer chaque moment.
user posted image

Merde... Là j'crois que y'a pas de déguisement, mais dans la folie... nos 2 compères ont laissé leurs hormônes reprendrent le dessus. Donc juste le plaisir de prendre une photo icon_smile.gif
user posted image

Tiens donc, voilà deux autres qui avaient l'intention de participer à un concours avec un nom étrange (Goldie, Visual Keys ou un truc dans l'genre je sais plus...):
user posted image

Toujours des participantes du même concours... Mais cette fois, nous attaquons un gros groupe ! Quel courage... Quel potentiel... *sifflote*
user posted image

Et là c'est le drame. L'heure de manger, plus de potentiel dans les parages icon_sad.gif
Bien sûr, notre équipe de choc n'en a pas profiter pour rêvasser. On reste chaud ! Donc une photo solo pour garder la main: (Et oui zeOne c'est plus chiant sans charmante demoiselle)
user posted image

Mais que voyons-nous au loin ! Un groupe de gothique... En 20sec nous avions quitté la file d'attente pour manger pour les retrouver:
user posted image

...Miam...Break...Pause...

Une fois bien reposé et plein de vitalité, de force et de courage pour accoster, nous reprîmes notre quête là où nous l'avions laissé.
On chercha prêt du Karaoké libre (qui nous explosait les oreilles à l'autre bout du Hall) puis placé discrêtement on encouragea les participants au taquet !
user posted image

Quand soudain... Beny fît son apparition ! Ou plutôt un fan... (dédicasse pour toi, Ben.)
user posted image

Ce qui est plaisant durant ce Festival, c'est que c'est aussi très varié. Ca passe de la nourriture, aux animés, aux mangas, aux arts martiaux, aux jeux-vidéos... Vraiment, on pourrait observer le Clan Takeda (plus sûr du nom) qui était présent dans pas mal d'activité:
user posted image

Puis un peu plus loin, nous fûmes accosté par un mort-vivant faisant de la propagande pour son nouveau jeu dans lequel il tourne (DeadRising).
J'ai eu droit à un stickers plus une très jolie pose pour une photo:
user posted image

La quête continua:
user posted image

Voilà le style Ragnarok Online (Dancer à gauche / Priest à droite):
user posted image

Houlàlàlà... J'oubliais de citer notre passage dans les rangs du Staff SEGA pour la prochaine Japan-Expo après l'épreuve du Yakusa. Du T-shirt en passant par le badge, nous serons vêtu par Sega, la tenue y sera complète, ainsi que l'accès (... ou pas). rofl.gif
user posted image

Parlons aussi des Asiatiques totalement présent sur les DDR ! Tout simplement des dieux icon_eek.gif La foule autour ne peut qu'en témoigner:
user posted image

Puis passage au stand FMA oblige.
user posted image

Ensuite le tour de Nintendo:
user posted image

Enfin le retour aux sources... instint animal du mâle.
Instint qui en mettra d'ailleur plutôt mal à l'aise... toute petite, toute mignonne... qu'elle s'était faite.
user posted image

Puis arriva l'heure du défilé de creations (dont des tenues affriolantes fort bien portées par de jeunes demoiselles à fort potentiel.) biggrin.gif
J'aurai oublié de vous parler des combats pour s'arracher des T-shirts et autres goodies mais je vous montrerai demain dans la suite du Post, avec quoi vous pouvez revenir chez vous pour 10€.

Bien sûr à ne pas râter non plus, Krod&zeOne posant avec des mannequins participant au défilé. Qui nous causa d'ailleurs des problèmes avec certaines dû au "CopyRight" des créateurs des vêtements... M'enfin, on a peur de rien nous fuck.gif

PMEmail PosterUsers WebsiteIntegrity Messenger IMMSN  Top

DarkFantasy

CALLBACK
Member No.: 4

Posted: Jul 8 2006, 01:16 AM   Quote Post 

ENORME ! Good job Momo. rockon5nk.gif

Alors oui c'était bien, oui c'était la bandade totale, oui on a passé un bon moment et OUI j'aime les filles avec des corps de chaton ! biggrin.gif

Pourvu que ça dure.

PMEmail PosterUsers WebsiteMSN  Top

Ben

PTR
Group: ~ Tribu ~
Member No.: 7

Posted: Jul 8 2006, 01:21 AM   Quote Post 

Mdr, joli post momo, jolie journée, jolies nanas biggrin.gif ... jolis lamas ? lol.gif
Ca a du être bien énorme tout ça (le mal aux jambes en fin de journée auss biggrin.gif)
Peuh on voit tout de suite les profiteurs icon_rolleyes.gif

PMEmail PosterMSN  Top

Azrael_0

BOOL
**
Group: Membres
Member No.: 68

Posted: Jul 8 2006, 01:38 AM   Quote Post 

Un seul mot: ENOOOOORME!!!! Pourquoi j'ai été à la leçon de conduite tomato2.gif
Bon la ze0ne c'est bon pour moi tu n'est plus le ptit gars qui avait 200go de films de boulles rofl.gif maintenant, t'es un roxor!!!!! dwarf.gif Bon sinon Krod, tu m'épates sérieusement, t'as du gout applause.gif . Sinon momo avec ta tete tu fait bien le gars du stand SEGA, il t'on pas pris pour un gars du staf "Eh oh Lee, y a encore du taf ptit con!"? biggrin.gif Bon la prochaine, je serais présent!!!!

PMEmail Poster  Top

DarkFantasy

CALLBACK

Posted: Jul 8 2006, 01:52 AM   Quote Post 

Ce que l'histoire dit pas, c'est que j'ai dû demander à toutes les demoiselles pour savoir si elles voulaient accepter la requête de la photo. biggrin.gif Et oui zeOne éternel grand timide. :P

Kali

CALLBACK

Posted: Jul 8 2006, 01:52 AM   Quote Post 

QUOTE (Ben @ Jul 8 2006, 01:21 AM)
Ca a du être bien énorme tout ça (le mal aux jambes en fin de journée auss biggrin.gif)
Peuh on voit tout de suite les profiteurs icon_rolleyes.gif

J'avoue le retour dans le RER entassé avec tlm est assez désagréable surtout debout quand t'es hs.

Après on est pas spécialement des profiteurs, mais on apprécie ce que le Festival nous offre biggrin.gif

QUOTE (Azrael @ Jul 8 2006)
Sinon momo avec ta tete tu fait bien le gars du stand SEGA, il t'on pas pris pour un gars du staf "Eh oh Lee, y a encore du taf ptit con!"? biggrin.gif Bon la prochaine, je serais présent!!!!

Mdr, t'inquiètes pas... Y'aura du boulot pour le petit Lee l'an prochain biggrin.gif Et oui tu seras présent ! On va avoir besoin de gens motivé pour s'faire un petit concours photos icon_wink.gif

QUOTE (DarkFantasy @ Jul 8 2006)
Et oui zeOne éternel grand timide.

Tu as pris les devants toi... Directement la main sur l'épaule et tout ça, attention... Un peu plus et j'sifflais lol.gif

DarkFantasy

CALLBACK

Posted: Jul 8 2006, 01:58 AM   Quote Post 

QUOTE (Kali @ Jul 8 2006, 01:52 AM)
Tu as pris les devants toi... Directement la main sur l'épaule et tout ça, attention... Un peu plus et j'sifflais lol.gif

C'est parce que j'avais affaire à de ravissantes demoiselles.. icon_rolleyes.gif Alors oui j'en ai profité. biggrin.gif

D'ailleurs, si elles voient ceci, j'tiens à les remercier du fond du coeur pour ce souvenir intarissable. icon_cry.gif

zeOne

zeChauve
Member No.: 8

Posted: Jul 8 2006, 14:03 PM   Quote Post 

Alors alors tout d'abord, magnifique post qui résume parfaitement notre journée qui fut très intense biggrin.gif

Je tient a dire aussi qu'au début nous demandions tout le deux !!!! roh icon_wink.gif

Puis comme Kévin était bien chaud pour accoster les TRES charmantes demoiselle, j'ai pas voulu le vexer lol.gif

Bon la ze0ne c'est bon pour moi tu n'est plus le ptit gars qui avait 200go de films de boulles
20go sil te plait icon_rolleyes.gif

Et oui zeOne éternel grand timide. :P
Mais!! Mais, mais pas du tout biggrin.gif

En tous cas... Vivement la prochaine Japan (il faudra préparer nos numéros de tel sur des petits papiers.... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif rofl.gif getout.gif )

Qui nous causa d'ailleurs des problèmes avec certaines dû au "CopyRight"
Oui d'allieurs les hormones de Kévin a ce moment là était bien a son maximum, il a reussi a faire fuir la charmante demoiselle qui ne voulait pas poser avec nous :P

Et puis je tient a dire que notre duo suivi de Momo comme photographe est plus que parfait icon_smile.gif

user posted imageOn dirais bien que la blonde me touche les fesses..... Hummmmmmmmmmmmmmmmmmm yahoo.gif

This post has been edited by zeOne on Jul 8 2006, 14:05 PM

user posted image
Arf Arf Arf xD

DarkFantasy

CALLBACK

Posted: Jul 8 2006, 19:08 PM   Quote Post 

Quand j'y repense, elles non plus n'étaient franchement très déguisées, ça explique pourquoi elles étaient assez rétissantes au départ. biggrin.gif

Deather

CALLBACK
Member No.: 3

Posted: Jul 8 2006, 20:50 PM   Quote Post 

Rah non ce vieux geek Kévin !

PMEmail Poster  Top

DarkFantasy

CALLBACK

Posted: Jul 8 2006, 22:23 PM   Quote Post 

QUOTE (Deather @ Jul 8 2006, 20:50 PM)
Rah non ce vieux geek Kévin !

C'était le seul tee-shirt non odorant qu'il me restait! tomato2.gif

Wallun

SHORT
Group: Membres
Member No.: 66

Posted: Jul 9 2006, 00:39 AM   Quote Post 

oé, mais la JE ça dure aussi demain.

wallun rules!! il a gagné:

-1 an de sortie kana (tout ce qui va sortir pendant un an chez kana... je vais le recevoir)
-3 coffret dvd (fait par le grope de kana qui s'occupe des animés, dont j'ai oublié le nom)

j'ai aussi recuperé:

-4 t-shirt nintendo
-3 jeux zelda (zelda 1 et 2 sur nes + occarina of time + majora's mask, tout ça sur un cd de NGC)

quoi d'autre... euh...

-2 montres pokemon
-un bracelet de gay nintendo
-un calendrier soleil (l'editeur de manga heroic-fantasy)
-un rancard avec une jeune demoiselle (en plus, c'est elle qui m'a accosté, la classe.. sauf qu'elle est pas sur kawai et un peu con-con sur les bords T__T)

j'ai aussi croisé la tribu des gays en vadrouille, avec zeonette et son eternel " 'tain oh non pas lui! 'tain!"

hmm... quoi d'autre... ah oui!! c'était la premiere fois que je voyais des gens que je connaissais depuis mega-maxi-super longtemps. on a meme appris a jouer a "tiguidi-guidi" c'est la classe.

bon.. demain debout 6h30 pour etre tout devant T__T et pas 2h de queue comme aujourd'hui... avant de dormir, voici ma contribution pour la JE icon_smile.gif

http://img113.imageshack.us/img113/6448/dscf00289uk.jpg

voila un cosplayer, enfin... plus gamer que player, et plus sin que cos, ou meme tan :/

le grand zeOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOne icon_smile.gif

bonne nuit!

This post has been edited by Kali on Jul 9 2006, 02:31 AM

Kali

CALLBACK

Posted: Jul 9 2006, 02:33 AM   Quote Post 

Mon dieu tu connais pas le resize ?
J'ai édité ton post et remplacé par un simple lien.

Sinon, quoi dire ? T'es une crapule de pas avoir voulu nous dire à quels concours tu participais pour qu'on puisse voir si y'avait moyen de s'amuser. biggrin.gif

Moi j'dis rien, mais crapule quoi *sifflote* :P

Stitch

PTR
Member No.: 15

Posted: Jul 9 2006, 03:41 AM   Quote Post 

Ahhh ça avais l'air génial biggrin.gif J'aurais trop aimer y aller :]
mdr aussi avec vos photos de lovers !! xD

Aller l'année prochaine j'y vais icon_smile.gif

PMEmail Poster  Top

zeOne

zeChauve
Member No.: 8

Posted: Jul 9 2006, 15:22 PM   Quote Post 

-un rancard avec une jeune demoiselle (en plus, c'est elle qui m'a accosté, la classe.. sauf qu'elle est pas sur kawai et un peu con-con sur les bords T__T)

La pauvre biggrin.gif rofl.gif

user posted image
Arf Arf Arf xD

1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Reply to this topicStart new topicStart Poll