Ouiiiiiiiiiiii, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Hello les enfants, c'est moi monsieur Coinsqué, votre imminent professeur d'histoire et de géographie (parfois même d'éducation se...civil pour les moins tire tire-au-flanc).
Aujourd'hui comme il y a plus de 66% des élèves, ce qui n'était arrivé depuis le jours de la rentré, on va faire un peu de mythologie romaine. Nous allons voir
cupidon !
Ce petit bonhomme, qu'on fouterrait en taul à l'heure qu'il est pour exhibition, était, jadis, un petit être malicieux capable de rendre 2 personnes amoureuses. L'histoire ne nous dira pas si cela fonctionne avec les hommes, mais je peux vous affirmer, qu'au vue de mes diapos, c'est possible.
Bon le grand couillon là qui mache du cajou, ferme moi les rideaux _sans_ les péter cette fois ci, t'es sympa.
Avant ce petit être ressemblait à ceci:
Mademoiselle Manivone, arrêtez, je vous prie, de lécher l'écran.Puis vient l'air des bits, notre petit cupidon rendait amoureux les petits n'enfants de leurs consoles:
Monsieur Kévin, arrêtez, je vous prie, de vous vous toucher devant cet écran.Bon, je vois que vous vous endormez ... Aujourd'hui cupidon a pris une toute autre forme ! Il ressemble à ceci:
Le groupe du fond, arrêtez, je vous prie, de vous toucher et lécher devant cet écran!ou encore
Le groupe du fond, dehors!Je vous laisse en compagnie d'un full set de l'effet cupidon...
2 GROS gays!2 petits gaysPlaisir solitaireOrgie & incesteViolCupidon powered
COMME ILS SONT MIMIS TOUT PLEIN COMME DES PETITS LAPINS!!!!! 
Bon les enfants, j'ai rendez-vous avec votre prof de Picorée pour un gangbang, c'est une pratique ancienne qu'on étudiera dans quelques années en sortie scolaire; je vous laisse mes diapos à dispo (rime!)
ici. Pas de bétise en mon absence...