myTribu::reb0rn Search Members Help Calendar
Welcome Guest .:: Log In :: Register ::. .:: Resend Validation Email  

Forum Rules Régles: Taverne

Vous êtes libre de parler de ce qui vous chante, cependant n'en faîtes pas un champs de bataille. ;)

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [PREVENTION] L'alcool c'est mal, y'a satan dedans

DarkFantasy

CALLBACK
Group: Administrateu(r|se)
Member No.: 4

Posted: Jun 24 2006, 00:59 AM   Quote Post 

Bonjours les "d'zeunes" ! Alors voilà, votre maitresse Madame Picorée m'a explicitement convié à vous parler d'un sujet sensible en échange de quoi j'ai moyenné avec elle quelques unes de ses faveurs...Mais ceci fera l'objet d'un débat prochain, dont je n'ai crainte concernant votre participation. ( De toute façon, vous n'avez guére le choix bande de petit con )

Bien, alors aujourd'hui nous allons traiter ensemble d'un sujet sensible, parfois tabout, et très souvent honteux : l'alcool.

Mais d'abord qu'est-ce qu'est l'alcool ? Quelqu'un sait ? Oui jeune homme barbu ? Guillaume ton prénom ? Alors, oui c'est surement ce qu'avaient bu tes parents avant de te concevoir, mais encore ? Oui petite fille, alors c'est quoi ton prénom, Manivone ? Bien; on t'écoute. ... ... ... Pardon as-tu bien dit le mot "compote" ? L'alcool c'est de la compote ? Euh ma foi, non. Mais merci de ta participation. Bon et les autres ? D'accord ... Apparemment vos parents ne sont pas alcooliques c'est déjà ça ...

Et bien, l'alcool peut définir plusieurs choses, comment le grand là, quel est ton prénom, Ben..Mais on t'appelle Benichoo, ah bien euh et tu disais ? L'alcool permet d'avoir des relations sexuelles avec des mammifères ? Oulà. A vrai dire ça pourrait t'être utile avec les femmes mais pas les mammifères...Comment ? Tu préfères les animaux ? Bah écoute, c'est bien mais tu te tais ou sinon je t'enferme dans le placard. C'est bon ? Ok, je continue. Un alcool correspond donc à une boisson alcoolisée, cette dernière est le fruit de la fermentation de sucres, ie: le glucose ou le fructose. Ainsi ce précieux liquide recolté il devient une eau-de-vie... Guillaume arrête de pincer les fesses de ton petit camarade ! Je disais, cette eau-de-vie contient de l'éthanol : c'est l'actif chimique qui rend votre cerveau complément fou-fou-fou. Pourquoi ? Je ne sais pas, je ne suis pas biologiste, juste poivron et désespéré.

Mais alors si ça rend fou-fou-fou pourquoi on .... Guillaume ! Dehors ! Oui donc, pourquoi c'est pas bien ? Et bien ça rend dépendant, c'est comme quand vous restez devant les jeux-vidéos qui vous rendent tous de plus en plus abrutis. Il faut se méfier de l'alcool, l'alcool c'est mal ! Je vais vous distribuer un petit cadeau, c'est allemand et c'est un petit panneau pour dire Non à l'alcool. Ca vous servira quand vos parents, ivres morts dûe à la dépression, vous batteront durant l'adolescence.
user posted image

Bien, je vois à vos têtes d'ahuries que vous n'avez strictement rien piger, comme je fais de la prévention, c'est mon devoir (et mon gagne pain) de vos choquer bande de petit con. J'ai apporté avec moi des photos qui vous montreront ce que fait l'alcool sur des personnes qui étaient, jadis, tout à fait respectables

Manivone, t'es gentille tu m'apportes le diapo s'il te plaît, et toi le grand, ferme les rideaux tu serviras à quelque chose.

*SCHRLICK*
Crie de panique chez les enfants
Du calme, du calme!
Observez bien ses mouvements incontrolés.

*SCHRLICK*
Enfants en effroie
Oui, cet homme a du poil sous les bras, observez bien avec quelle fierté il exhibe l'objet du malin.

*SCHLRIIIIIIII SCHRLIIIIIIIIIIIIIIIIII* Merde c'est bloqué. *fait la démonstration d'un geste brutal et controlé sur l'appareil* *SCHLRICK*
Voilà, oui bon, vous avez le droit de rigoler là.
Les enfants rient

Alors voilà les jeunes, faîtes très attention lorsque vous buvez, en fait c'est sympa de boire des fois, ça permet d'oublier des choses, et dieu (ce batard) sait que les femelles nous obligent à en oublier.... Mais surtout, ne buvez JAMAIS plus que vos petits camarades, car ils s'arrangeront pour vous faire des putains coups de pute (un peu comme j'viens de faire rofl.gif), sachez toujours restez suffisamment maître pour prendre des photos. Voilà et sur ce, je vais vous laisser, non ne pleurez pas; je reviendrais surement un jours, ouiiiii ce jours où quelqu'un ne respectera pas ses précieux conseils et que moi si. Allez à bientôt les enfants.

Et l'homme d'une certaine corpulence repartit à pas boiteux dans sa grotte.

( Encore désolé pour l'intéressé dont on taira le nom, on te aime biggrin.gif! )

PMEmail PosterUsers WebsiteMSN  Top

Kali

CALLBACK
Member No.: 2

Posted: Jun 24 2006, 01:32 AM   Quote Post 

lol.gif lol.gif lol.gif

On aurait pu aussi nommer le post Les ravages de l'alcool. rofl.gif
Très très très belle démonstration du pourquoi l'alcool avec modération biggrin.gif

Qui est le co²²ard de commercial qui a dit que "Sans alcool, la fête est plus folle." ? icon_rolleyes.gif

Un Big'Up pour notre volontaire pour notre campagne contre l'alcool applause.gif
A ta santé l'ami ! beer.gif

PMEmail PosterUsers WebsiteIntegrity Messenger IMMSN  Top

zeOne

zeChauve
Group: ~ Tribu ~
Member No.: 8

Posted: Jun 24 2006, 01:47 AM   Quote Post 

rofl.gif rofl.gif rofl.gif rofl.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif je me roule par terre expldr biggrin.gif l'alcool c'est le mal mais qu'es qu'on rigole biggrin.gif en tous cas les photos mouhaha niquel :p on dirais un euhh comment dire, un excité de la vie qui est sortit de l'HP :X... beer.gif

(Hopital spyca... :p)

This post has been edited by zeOne on Jun 24 2006, 01:48 AM

user posted image
Arf Arf Arf xD

Ben

PTR
Member No.: 7

Posted: Jun 24 2006, 01:57 AM   Quote Post 

Roh j'en peux plus, je suis explosé de rire depuis le début rofl.gif
Comment dire, y en a un qui s'est fait pwned en puissance là ? fuck.gif
Aller deuxième tournée ! beer.gif

PMEmail PosterMSN  Top

Deather

CALLBACK
Member No.: 3

Posted: Jun 24 2006, 02:01 AM   Quote Post 

Arf, ouais j'avais bien forcé sur la vodka là ...

PMEmail Poster  Top

Wallun

SHORT
Group: Membres
Member No.: 66

Posted: Jun 24 2006, 15:25 PM   Quote Post 

[session N°-2: l'alcool rend con la connerie ne tue pas]

Il était une fois, WALLUN DE WALUNIE, cet etrange truc, cet loque, bref ce wallun.

Il aimait beaucoup les fetes, en particulier, le nouvel an. Pourquoi? say simple, le wallun aime etre classe (remarquez le ineglysh stayle with kicksilver ze cap). Cependant, le jeune, beau, puissant, intelligent wallun (en d'autre terme: moi), avait une sacrée descente, ce qui entraine un exces de confiance en soi, ce qui amene le wallun a se considerer, comme le chayf

il ira ensuite negocier la place de chayf avec le patron de la mafia serbe, puis, commencera a devenir un bioman euh... pyromane (vous noterez que le rouleau de PQ enflammé...est en feu).

Puis, nouvelle mission pour le wallun: faire peur aux nenfants moldaves... mission qui échoua... qui marqua la fin de la carriere de mafieux du wallun.

Comme francis Kalibrel, il se lança dans la chanson française, mais ne fit pas long feu.

Il devint alors bassiste pour un groupe moldave (durant lequel il attrapa le sida a force de forniquer avec des filles de moeurs legeres russes et moldaves :p).

chose qui échoua aussi. le wallun se lança alors dans la dépression ,puis dans l'ascension du mont frigo

Une fois son long périple accompli, il se lança dans les emission télé, et découvrit de llui meme qu'il ne fallait pas mettre sa main sur une plaque chauffant, surtout quand cette derniere est allumée....

Il entama alors, une carriere de photographagisteur-blagounettateur, pendant laquelle il ne bu plus jamais, afin de pieger les cooliques: hal cooliques

DarkFantasy

CALLBACK

Posted: Jun 24 2006, 22:46 PM   Quote Post 

Sympa les photos mais j'connais personne dessus. biggrin.gif

Bon dossier deather #2 c'pour bientôt moi je dis. :]

Kali

CALLBACK
Member No.: 2

Posted: Jun 24 2006, 23:29 PM   Quote Post 

ptdr Wallun biggrin.gif Quelle classe le costard ! avec la cravatte et tout...
bien fun biggrin.gif

PMEmail PosterUsers WebsiteIntegrity Messenger IMMSN  Top

Wallun

SHORT
Group: Membres
Member No.: 66

Posted: Jun 24 2006, 23:42 PM   Quote Post 

beuh, sûr que j'ai la classe, apres tout, je suis wallun de wallunie \o/

j'ai hate de voir dossier dédé 2 \o/ (euh... c'est dédé sur les premieres photos? icon_eek.gif)

sinon, sur lay photos, say moi \o/

edit: sauf la derniere, say moi qui l'ai prise, apres avoir maquillé tout le monde!! \oi/ cétélaclasse

zeOne

zeChauve

Posted: Jun 25 2006, 12:16 PM   Quote Post 

L'alcool c'est important même si çà rend beauf.... icon_smile.gif

user posted image
Arf Arf Arf xD

Thia

Catin
Member No.: 11

Posted: Jun 25 2006, 14:46 PM   Quote Post 

Bravo Kévin. Mais j'bois pas l'alcool comme si c'était d'la compote ! angry2.gif xD

Oubliez le " deather #2 " si c'est ce que je pense :p

L'alcool c'est très mal, on se rend vraiment pas compte de ce qu'on dit/fait. icon_smile.gif

PMEmail PosterMSN  Top

DarkFantasy

CALLBACK

Posted: Jun 25 2006, 15:27 PM   Quote Post 

QUOTE (Thia @ Jun 25 2006, 14:46 PM)
L'alcool c'est très mal, on se rend vraiment pas compte de ce qu'on dit/fait. icon_smile.gif

Non. L'alcool révéle les vraies personnalités des gens.

Faut savoir assumer. icon_rolleyes.gif

zeOne

zeChauve

Posted: Jun 25 2006, 19:50 PM   Quote Post 

Genre on se rend pas compte ptdr

user posted image
Arf Arf Arf xD

Thia

Catin
Member No.: 11

Posted: Jun 25 2006, 20:11 PM   Quote Post 

Les vraies personalités des gens ?icon_eek.gif J'suis pas d'accord ! ;-o :P

PMEmail PosterMSN  Top

Deather

CALLBACK
Member No.: 3

Posted: Jun 26 2006, 01:09 AM   Quote Post 

Quand on est bourré, on fait plus gaffe à ce qu'on dit, on dit souvent ce qu'on pense en fait. Sans penser aux conséquences, et d'ailleurs on regrette souvent, même si sur le coup on se dit que non icon_wink.gif
Mais Kévin a raison, une fois bien bourré, on révèle notre vraie personnalité. C'est pour ça que TOUT LE MONDE doit être bourré, sinon c'est nul.

PMEmail Poster  Top

1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Reply to this topicStart new topicStart Poll