|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
Group: Administrateu(r|se) |
|
|
Member No.: 2 |
|
|
|
|  |
|
|
La technique pour utiliser le bracelet de flamme à son avantage :
Bah c'est pas dur à faire Déjà il faut être : soit humain et avoir les boucliers (tous c'est le mieux pour faire des dégats monstrueux , mais je conseil les 3 parce que les dégats sont vraiment plus faibles si on n'en a que 1 ou 2 ), soit séraph car on a l'aura ( ou carrément être séraph et avoir en plus les boucliers ). Après c'est là le plus dur, il faut que l'adversaire active son bracelet de flamme. Si il l'active, on burst et il va mourir en 4-5 secondes même si il a 3K pvs Si il l'active pas, faut courir
Sinon une petite idée des dégats : X a activer son bracelet de flamme Y a activer ses boucliers (feu, glace, électricité voir même l'aura si Y est séraph ) Donc le but est d'utiliser un sort rapide pour que le bracelet de X tappe 2 fois Y par seconde, hors il n'y a qu'un seul sort qui se lance 2 fois par seconde c'est burst . Alors Y va burster X, le bracelet de flamme de X s'active et vient frapper Y, mais les 3 boucliers de Y (+ l'aura si il est séraph ) viennent frapper X. Donc X se prend le dégats du bouclier de feu (environ 90-100 dégats pour un mage lvl 100), du bouclier d'électricité (pareil environ 90-100 dégats), il se prend aussi les dégats du bouclier de glace (environ 150 dégats, hé oui il est plus puissant celui là ), et pour finir il peut se prendre l'aura si Y est séraph ! Ce qui nous donne : 100 + 100 + 150 + 70 (faut pas oublier que burst fait aussi des dégats ) (+150 aura) = 420 dégats (voir 570 dégats) Maintenant comme je l'ai dis burst s'active deux fois par seconde donc on multiplie tout ça par 2, donc 840 dégats à la seconde. (voir 1140 si on est séraph ) Et Y lui se sera pris les dégats ridicules du bracelet de flamme , soit environ 250-300 dégats seconde.
[Et bien sur, j'avais oublier mais plus Y est haut placé dans les renaissances, plus il fera de dégats par seconde , on remarque déjà une grande différence entre l'aura d'un X2 et d'un X3, alors en X5 ou supérieur j'ose même pas imaginer les dégats]
Astuce écrite par Talhynor (Zenshuro)