|
[T4C] Xavus - Souvenir & Event
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
Group: Administrateu(r|se) |
|
|
Member No.: 2 |
|
|
|
|  |
|
|
The 4th Coming aka La 4ème Prophétie. Encore et toujours T4C... Que de souvenirs en retrouvant quelques screens de Baazul (sur GOA). J'ai décidé de venir poster alors quelques screens fait recemment sur un serveur officiel : Xavus où réside encore quelques addict de ce fora. (Moi-même, zeOne, Ben, Thia, Pirex... de temps en temps Skath).
Un serveur avec une population variant de 50 à 100 (dans les meilleurs jours), assez animé je trouve, assez orienté pvp sans que ce soit totalement anarchique. On regrettera seulement les reboots intempestifs qui frappent un peu n'importe comment (il peut y'avoir 1 semaine sans aucun problème, puis du jour au lendemain le serveur pourra down pendant plusieurs heures). *Se rappelle de Baazul le Mercredi matin*
Il fût un temps où j'étais good... Avec la joie de devoir camper le Grott pour son Anneau de sorcellerie en jade Un anneau très rare et très convoité à cette époque... (C'était comme à la Poste, tu prends un ticket et tu attends ton tour pour le tuer.) Alors pour passer le temps, un GM était venu discuter un peu avec nous sour une forme quelque peu "étrange".

Voilà un autre screen de Baazul que j'avais fais pour Ben, qui n'avait jamais vu la Liche (pseudo Boss du jeu )

Parlons maintenant un peu de nos débuts sur Xavus, l'un de nos premiers Event (Nécro humain):

Puis plus tard, l'heure de la Renaissance arriva pour nous, formation de Trendal (Tr comme Tribu ? :P) Et oui, l'oracle qui annonce plusieurs renaissances en même temps, le tout d'une même famille, ça laisse des traces sur un serveur.

Parlons maintenant d'un Event assez particulié... Une invasion simultanée sur toute les villes (comme au temps de GOA) pendant 10h ?! Oui 10h d'invasion non-stop... Forcement ça devient violent en dehors des temples.

à venir... Le règlement de compte avec nos adversaires. (ça va PvP sec )
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
PTR |
|
           |
|
Group: ~ Tribu ~ |
|
|
Member No.: 7 |
|
|
|
|  |
|
|
Ah... Baazul ! Que de souvenirs ! Les files d'attente pour le jade mdr, ça m'a marqué ça aussi (le gros bourrin de nephi qui se ramène, tue tout le monde dont moi, pour pas faire la queue ) Maintenant sur Xavus, c'bien mais c'est pas Baazul Comme l'a dit Kali, il y a eu récement des invasions de chaque ville : ici on voit SC se faire assaillir par des Drakes à LH, on avait droit à des Gobelins Subchiefs je crois.
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
Sur Stonecrest on avait des Drakes à l'avant et des Ambrosia Spider à l'arrière (assez violente mais casi 200k xp). Sur Raven's Dust y'avait des Worshipper ou un truc comme ça :p puis sur Lighthaven des subchiefs, warchiefs & warlords quand un anim passait Bref y'en avait pour tout les gouts ^^
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
Member No.: 4 |
|
|
|
|  |
|
|
Je ne parlerai pas de mes sempiternels souvenirs de baazul aussi bon et délicieux soient-ils. Non! Cependant une question taraude mon esprit perverti, peut-t'on cheater ? Si oui, bougez pas, j'rammène mon anal dès que ma noble tâche sera accompli (qui est de passé avec brio, ou pas; le bac de français).
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
PTR |
|
           |
|
|
|
Member No.: 7 |
|
|
|
|  |
|
|
QUOTE | j'rammène mon anal dès que ma noble tâche sera accompli (qui est de passé avec brio, ou pas; le bac de français) |
Plus que tâche que noble le bac de français Moi aussi, Baazul, que de souvenirs  Si seulement on pouvait stocker les souvenirs en *.jpg  ok je sors
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
QUOTE | une question taraude mon esprit perverti, peut-t'on cheater ? |
Si tu comptes utiliser TPP, c'est mort :/ Ils ont pas un anti-cheat automatique, mais tu vois assez souvent la fameuse phrase "Artherk veille sur vous" que j'utilisai de temps en temps sur notre Serveur. (Ici ça reste un serveur Officiel donc bon...)
Donc mise à part si tu as fais évoluer un prog :] faut oublier les anciens ^^
QUOTE | j'rammène mon anal dès que ma noble tâche sera accompli (qui est de passé avec brio, ou pas; le bac de français) |
Et c'est sur ces mots que je vous quitte, je serais dans moins d'une heure en épreuve de Philosophie \o/ "Inspiration de ma conscience, fait que mon esprit débloque les portes de mon inconscience que je sois ainsi libre de philosopher sans illusion de ma connaissance."
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
zeChauve |
|
            |
|
|
|
Member No.: 8 |
|
|
|
|  |
|
|
Héhé je me souvient de la premiere (grosse) event de Xavus, avec un GM qui a blindé une salle d'item c'etait énorme et PAFFF la porte souvre... la ruée vers laure ...(euhhh l'or xD)
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
QUOTE (Kali @ Jun 12 2006, 13:05 PM) | Si tu comptes utiliser TPP, c'est mort :/ Ils ont pas un anti-cheat automatique, mais tu vois assez souvent la fameuse phrase "Artherk veille sur vous" que j'utilisai de temps en temps sur notre Serveur. (Ici ça reste un serveur Officiel donc bon...)
Donc mise à part si tu as fais évoluer un prog :] faut oublier les anciens ^^ |
Avec les sources de tpp j'peux facilement en recoder un indetectable. (ie: qui imite à l'identique le client)  Edit: QUOTE | la ruée vers laure ...(euhhh l'or xD) |
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
Bon bah apparemment le sysop n'a pas payé la licence, et n'a pas de quoi la payer. Bref ce serveur est mort.
|
 |
|

|
zeChauve |
|
            |
|
|
|
Member No.: 8 |
|
|
|
|  |
|
|
|
 |
|

|
SHORT |
|
     |
|
Group: T4C Joueu(r|se) |
|
|
Member No.: 33 |
|
|
|
|  |
|
|
Hop J'tenais a préciser que y'a toujours des serveurs peuplés de t4c: T4C Olympia , serveur Pvp/RP , mais le GM est un incapable qui "selon la rumeur' a crée des persos boostés... J'suis chef haru dessus , donc si vous passez whispez moi Sinon , t4c Aegir , le plus peuplé (100 joueurs aux heures de pointe ) , serveur orienté full RP...Assez sympa mais le pvp n'est pas très présent
 |
|
| |