myTribu::reb0rn Search Members Help Calendar
Welcome Guest .:: Log In :: Register ::. .:: Resend Validation Email  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Astuce] Statut msn en signature, "Gardez un oeil sur moi ?"

Kali

CALLBACK
Group: Administrateu(r|se)
Member No.: 2

Posted: Oct 26 2005, 14:30 PM   Quote Post 

Yop!

Je viens de trouver comment mettre son statut msn dans une signature pour notre exemple dans un forum.
On peut dire que la chose est... inutile ? biggrin.gif mais bon, on se laissera convaincre en disant que ça permet à un membre de savoir si il peut nous joindre à ce moment précis ou non... Non vous voulez vraiment pas ? ok ça sert à rien alors biggrin.gif
Just for fun.

Je vais essayer de m'exprimer le plus simplement possible, il n'y a absolument rien de difficile à faire dans ce tuto.

-Vous devez déjà posséder un compte msn (et donc pas forcement le client, je parle pour les users de gaim,amsn & cie).
-Ajoutez le contact : msnbot11@bencastricum.nl
-Une fois le bot ajouté, ouvrez une fenêtre avec lui et dîtes lui !uid ,
il devrait alors vous répondre une phrase dans ce genre: votrecompte@hotmail.com's uid is ccfb48cc-00b7-4472-bc90-581e99db1
-Recopiez alors la fin de la phrase (partie que j'ai souligné) que le bot vous donnera.
-Allez sur le forum où vous désirez intégrer votre statut msn, et éditez votre signature puis au (dessous/dessus) de votre image, vous allez ajouter ce qui suit:
CODE
[IMG]http://www.bencastricum.nl/msn/status.php/<msn id>.png[/IMG]

-Maintenant à la place du <msn id>, vous allez mettre l'id donné par le bot au dessus (la série de chiffre et de lettre qui forme le code quand vous lui avez parlé).
-Vous pouvez maintenant enregistrer et voir ce que ça donne icon_smile.gif Il ne faut bien sûr pas supprimer le bot auquel cas le statut ne marcherait plus.

*NB: Si quand vous demandez votre id au bot, une erreur intervient, supprimez le bot et ajoutez celui-ci [u]msnbot9@bencastricum.nl[u], les étapes restent identiques.*

Enjoy, Have a good day. icon_smile.gif

PMEmail PosterUsers WebsiteIntegrity Messenger IMMSN  Top

DarkFantasy

CALLBACK
Group: Administrateu(r|se)
Member No.: 4

Posted: Oct 26 2005, 23:47 PM   Quote Post 

C'est assez intéressant j'trouve biggrin.gif Cependant étant toujours en "away" j'crois que ça ne s'adresse pas à moi. icon_sad.gif

PMEmail PosterUsers WebsiteMSN  Top

1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Reply to this topicStart new topicStart Poll