Vous déprimez en regardant dès l'aube, votre face, seul(e), devant le mirroir de votre salle de bain ? Et là *soupir* d'un soupire désespéré vous regrettez de ne pas ressembler à tous ces acteurs / top-model poussés dans le paroxysme de la beauté du genre humain grâce à des couteux logiciels d'infographies uniquement dans le but de mieux faire vendre tel crème hypra-hydratante pour les pieds ou cet extraordinaire anti-ride avec plus d'agent chimique que dans une coca-cola, sachez que sur ce site Faycerikonichionne vous pouvez vous mesurer à tous ces symboles de la beauté éternelle imposé nuit et jours à nos consciences qui ne savent nullement comment traiter ce surplus d'information érroné.
Pour ma part, j'atteins, (non sans aucune fierté), le score de 71% pour Dennis Quaid. (Et Brad Pitt avec 65% mais je suppute la présence d'un NTSTATUS=INTERGER_OVERFLOW dans l'algorithme employé...)
Bon, je fais la collect. de photo (j'compte pas en recevoir des masses mais on ne sait jamais) histoire d'afficher le portrait à tout le monde, alors si l'envie vous dit, passez moi une photo de vous, bien de face, bien éclairé, sans fausse moustache, casque, chapeau, moumoutte, lunette, cigarette, ou autres artifices, voila c'était le Photothon (sans mauvais jeu de mot).