c'est bientot nawayl, il faut donc un petit cadeau digne de ce nom pour la tribu.
Mais... wallun est comme dameron: il est radin (il me prete meme pas 10 centimes...)
par contre, wallun est comme kali (ah non je suis pas un "cas sous-laid" , j'aime les mangas)
et mon coup de coeur de cette année (enfin... façon de parler), c'est... l'ost de mononoke hime. j'avais vu le film, mais ne l'ayant vu qu'un fois, et au cinéma, je n'avais pas vraiment retenu la bande son. mais grace à un ami qui a une cousin qui vit en belgique et qui a un cousin germain par alliance au second degré qui habite au japon plus précisement, a paris ), et qui lui meme a l'ost de ce magnique film, j'ai donc décidé de vous l'offrir pour nawayl.
c'est trop de flatterie... mon petit coeur ne va pas supporter ça... xD
noyeux joël a tous et a toutes. buvez bien ( a ma santé bien sur ), ne mangez pas trop de truc etrange (genre de la bouffe made in wallun), profité bien de vos cadeaux de nawayl (fender telecaster!!!! attends moiiiiiiii . celui qu me vole ma telecaster je gueule comme momo )
c'est trop de flatterie... mon petit coeur ne va pas supporter ça... xD
noyeux joël a tous et a toutes. buvez bien ( a ma santé bien sur ), ne mangez pas trop de truc etrange (genre de la bouffe made in wallun), profité bien de vos cadeaux de nawayl (fender telecaster!!!! attends moiiiiiiii . celui qu me vole ma telecaster je gueule comme momo )