myTribu::reb0rn Search Members Help Calendar
Welcome Guest .:: Log In :: Register ::. .:: Resend Validation Email  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [wine] Toshop CS sous gentoo, screenshots inside

DarkFantasy

CALLBACK
Group: Administrateu(r|se)
Member No.: 4

Posted: Oct 27 2005, 14:59 PM   Quote Post 

Pour ceux qui désire utiliser Photoshop CS sous Linux (NdR: J'ai pas réussi sous FreeBSD) sachez qu'il est possible d'utiliser ce dernier, cependant il se peut que votre deception soit grande en découvrant que ça freeze au moindre clique droit...

CODE
err:ntdll:RtlpWaitForCriticalSection section 0x13f4118 "?" wait timed out in thread 000c, blocked by 0009, retrying (60 sec)
err:ntdll:RtlpWaitForCriticalSection section 0x13f4118 "?" wait timed out in thread 000c, blocked by 0009, retrying (60 sec)

Comment faire ?
  • Payer une licence qui coute la peau du cul des yeux
  • Installer sous votre winnt préfèré
  • Récupérer, dans la base des registres(regedit.exe), toute la branche suivante:
    [SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{EFB21DE7-8C19-4A88-BB28-A766E16493BC}]
  • Maintenant tappez shutdown /r /t 0 pour reboot (ou alors les chemins simples et naturelles du redémarrage de MS/Windows qui sont le clique et le clique)
  • Maintenant auprès de votre boot manager préfèré choississez votre linux préfèré
  • Assurrez d'avoir dans vos rangs la toute dernière version de wine
  • Ajoutez la branche fraichement exportée des entrailles de regedit.exe dans la base de registre de wine (NdR: Moi j'ai du faire ça à la main, si vous tombez aussi bas que moi, sachez que toutes les informations ne sont pas nécessaire) et pensez à corriger le path!
  • Choississez pas un vin pas trop vieux, disons 2000 grand minimun ! (wine compatibilité w2k)
  • Déplacez-vous auprès du repertoire toshop(cd) afin de lui jeter la bouteille en pleine tête(wine photoshop)
Si la bouteille ne casse pas vous devriez obtenir ceci:

PSD de Wallun, ouverture!
PSD de Wallun éditure!

Voila, et n'oubliez pas, l'abus d'alcool fais pisser :]

PMEmail PosterUsers WebsiteMSN  Top

Kali

CALLBACK
Member No.: 2

Posted: Oct 27 2005, 17:33 PM   Quote Post 

Pour le problème du bouton droit, dans Photoshop CS2 il me semblait qu'on pouvait changer les macros.
Je crois que cette option est aussi valable dans CS, il suffirait alors de changer la macro, du coups c'est la macro elle-même qui fait freez le prog ou le fait d'appuyer sur la touche ?

PMEmail PosterUsers WebsiteIntegrity Messenger IMMSN  Top

Deather

CALLBACK
Member No.: 3

Posted: Oct 27 2005, 17:53 PM   Quote Post 

Ce n'est pas le clique droit qui fait planter wine mais la manière dont Photoshop doit le gérer, donc quelque soit sa macro, ça ne changera rien à mon avis

PMEmail Poster  Top

DarkFantasy

CALLBACK
Member No.: 4

Posted: Oct 27 2005, 19:47 PM   Quote Post 

Je suis de l'avis de Deather, il suffit de voir l'api d'où le problème vient "RtlpWaitForCriticalSection" veut dire qu'il attend qu'une section critique (un thread à la fois) termine son boulot: conclusion un thread doit boucler quelque part, ce qui bloque cette fonction, ce qui bloque l'ensemble du programme. Si j'connaissais WinDbg et toossa j'irai bien voir ce qui merde mais là... ^^

PMEmail PosterUsers WebsiteMSN  Top

0 User(s) are reading this topic (0 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Reply to this topicStart new topicStart Poll