vu que kali a pas le temps de commencer la colo, et que je me fais chier en attendant, j'ai décidé de cleaner le dessin, donc en fait, momo (et les autres qui veulent participer au concours avec en prime...une photo de kali a pwal ) ne commencez pas la colo, et attendez mon clean
Bon euh vu que j'ai fini hier soir mon autre colo, j'ai déjà cleané le mien et j'ai posé quelques couleurs déjà Bon bah pas grave j'attendrai un peu que tu fournisses le clean aux autres
This post has been edited by Ben on Oct 11 2005, 19:31 PM
bon... c'est pas un super super clean, mais il est deja mieux que celui de ben ^_^'
Ton clean est bien oui mais tu as enlevé trop de détails je trouves, notement les quelques plis sur le tissus et les détails pour les ailes. Le problème avec le tiens ça va pas être l'aplat des couleurs mais la pose des ombres parce que sans plis faut que tu m'expliques où sont les ombres Pis osef y a qu'a voir mon dessin sur l'autre post, il était assez crade et pourtant après la colo ça se voyait plus
bah en fait, j'ai enlevé pas mal de détails, mais tous les cleans sur lesquels j'ai bossé sont comme ça: plus aucun détails (c'est peut-etre une faon de dire "demerde toi", j'en sais rien du tout )
mais perso je prefere comme ça (et meme sans détails), car je trouve qu'on est plus libre apres ^^
imagination... quand tu nous tieeeennnssss
mais bon, osef.. donc... que le combat commence (n'oubliez pas, le perdant paie un Mc do a tout le monde... *appelle dédé* )