myTribu::reb0rn Search Members Help Calendar
Welcome Guest .:: Log In :: Register ::. .:: Resend Validation Email  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> The legend of Zelda, en manga? oui!

Mymy

HANDLE
Group: ~ Tribu ~
Member No.: 16

Posted: Nov 24 2004, 18:20 PM   Quote Post 

Il y en a peut-être qui connaissait son existence, mais moi je l'ai découvert il y a seulement quelques mois, et étant une grande fan de Zelda (et de mangas!!!), j'ai découvert........ Zelda en manga!!! Oh quelle fut ma joie de voir ça! C'est exactement l'aventure de Ocarina of time, à quelques détails près, et que Link n'a pas à se battre dans les donjons, mais il arrive directement face aux boss smile.gif
Voici donc le lien: http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z5&zone=manga
Malheureusement, il n'y a pas encore la fin mais déjà une grande partie de l'histoire. Moi je dis, ça mérite d'être lu! Les dessins sont exactement comme le jeu sur N64 (ou game cube): les persos, les monstres et les paysages Yeux^.gif

Alors pour les fans ou les curieux tout simplement, allez voir, et vos critiques svp smile.gif

This post has been edited by Mymy on Nov 24 2004, 18:22 PM

PMEmail PosterMSN  Top

DarkFantasy

CALLBACK
Group: Administrateu(r|se)
Member No.: 4

Posted: Nov 24 2004, 18:43 PM   Quote Post 

J'connaissais ce site pour leur projet sous rpgmaker mais j'connaisssais pas l'existance de la manga biggrin.gif merci en tous les cas j'suis fan de zelda Langue.gif, sinon y'a aussi un dessins animés..Mais passez votre chemin c'est pas térrible dirons-nous ClinDOiel.gif ( si vous aimez rire parcontre là ça peut vous intéresser :] )

PMEmail PosterUsers WebsiteMSN  Top

Mymy

HANDLE

Posted: Nov 24 2004, 19:45 PM   Quote Post 

QUOTE (DarkFantasy @ Nov 24 2004, 05:43 PM)
sinon y'a aussi un dessins animés..Mais passez votre chemin c'est pas térrible dirons-nous ClinDOiel.gif ( si vous aimez rire parcontre là ça peut vous intéresser :] )

Un dessin animé??? loool j'veux voir ça, même si c'est pourri Langue.gif

**fan de Zelda forever**

PMEmail PosterMSN  Top

DarkFantasy

CALLBACK

Posted: Nov 25 2004, 13:42 PM   Quote Post 

J'ai enfin tout lu et par rapport au jeu ça change pas mal m'enfin j'trouve ça pas plus mal, vivement l'animé biggrin.gif

Armenus

SHORT
Group: T4C Joueu(r|se)
Member No.: 33

Posted: Nov 25 2004, 19:05 PM   Quote Post 

QUOTE (DarkFantasy @ Nov 25 2004, 12:42 PM)
J'ai enfin tout lu et par rapport au jeu ça change pas mal m'enfin j'trouve ça pas plus mal, vivement l'animé biggrin.gif

T'as pas dit dans ton post juste avant que y'avait un dessin animé? laugh.gif
Alors bon ya un animé ou yen a pas et on l'attend "tous"? smile.gif

PMEmail PosterMSN  Top

DarkFantasy

CALLBACK

Posted: Nov 25 2004, 19:58 PM   Quote Post 

Un animé c'est une manga en dessin animé non ? Si c'est bien ça alors c'est bien ce que j'ai dit biggrin.gif en fait y'a un dessin animé à la américaine très moche de zelda ( vive les licences mal utilisé ). Cherchez sur votre Mule ClinDOiel.gif perso j'aurais préfèré une anim de zelda comme la manga cité au dessus Langue.gif

Tannaka

BYTE
Group: Membres
Member No.: 43

Posted: Nov 25 2004, 20:27 PM   Quote Post 

J'ai des épisodes de Zelda en dessin animé, et bon, ils sont pas mal si que ça, cela aurait pu être pire ClinDOiel.gif Je vais regarder quelques passages du manga pour voir ce que ça donne ! Mici Mymy !

Pour les fans de Zelda : Cliquez ici ! (Ca va intéresser Emy ça c'est sûr, les autres peut être moins Langue.gif )

Pandore Pole

PMEmail PosterMSN  Top

DarkFantasy

CALLBACK

Posted: Nov 25 2004, 20:39 PM   Quote Post 

Héhé pour le lien de Tannaka, on peut trouver la vidéo sur JV.com ClinDOiel.gif Vivement qu'il sorte sur NGC :]

Mymy

HANDLE

Posted: Nov 25 2004, 21:18 PM   Quote Post 

QUOTE (Tannaka @ Nov 25 2004, 07:27 PM)
Pour les fans de Zelda : Cliquez ici ! (Ca va intéresser Emy ça c'est sûr, les autres peut être moins Langue.gif )

Ah bah merci ^^ Mais je le savais déjà tout ça et toutes les images tout simplement parce que dans le lien que j'ai donné, ils parlent aussi de ça ClinDOiel.gif Avec les mêmes photos d'ailleurs Langue.gif Mais merci quand même ^^ Ca en fera profiter les autres!!! Je vais l'acheter le 1er jour de sa sorite c'est sur et certain ça biggrin.gif Mais euh, le problème est que si je ne suis plus à la maison à partir de l'été prochain... Avec quelle Game Cube je pourrai jouer? Silence.gif

PMEmail PosterMSN  Top

Tannaka

BYTE

Posted: Nov 25 2004, 21:24 PM   Quote Post 

Mais euh, le problème est que si je ne suis plus à la maison à partir de l'été prochain... Avec quelle Game Cube je pourrai jouer?

*Psst..pssst* Prends celle de ta soeur laugh.gif

Pandore Pole

PMEmail PosterMSN  Top

Mymy

HANDLE

Posted: Nov 25 2004, 21:36 PM   Quote Post 

Et tu crois qu'elle s'en rendra pas compte? Sinon, je l'aurais déjà prise dans ma chambre Langue.gif Arf, faut une télé aussi... Bon bah c'est raté d'avance Colere.gif

J'ai enfin tout lu et par rapport au jeu ça change pas mal biggrin.gif
Euh oué en fait, ça faisait un mois que je l'avait lu, et sur le coup j'étais tellement contente de l'avoir trouvé que bon Langue.gif Mais là je l'ai relu hier soir, et j'avoue que ça change beaucoup de détails quand même mais l'histoire a toujours le même but smile.gif Vivement que le webmaster mette les derniers chapitres, et pourquoi pas aussi l'anime (si un jour il existera!!!) laugh.gif

This post has been edited by Mymy on Nov 25 2004, 21:46 PM

PMEmail PosterMSN  Top

Mymy

HANDLE

Posted: Nov 26 2004, 14:14 PM   Quote Post 

Arg !!! Au secours! Je suis en train de regarder un épisode de Zelda en Dessin animé, mais c'est horrible :'p Chui complètement mdr! Langue.gif
Link a les cheveux bruns et les yx bruns, il est presque insolant envers Zelda, le paysage n'est pas du tout le même et encore pire pour les monstres arf c'est horrible! Et en +, il attaque les monstres avec soi-disant son épée magique qui lance une sorte de rayon laser Oo
On dirait un DA style à la Dragon Fly (même si je préfère beaucoup + DragonFly...) Quelle insulte à The legend of Zelda!!! Ché pas comment le créateur a pu accepter une horreur pareille Silence.gif N'empêche que ça me fait bien marrer Langue.gif Bon je continue l'épisode, histoire de me moquer un peu ^^

Edit: Après avoir reregardé un peu, je rajoute que Link est arrogant, vantard, et que Zelda fait style chochotte de service Colere.gif La Triforce est même pas la même, d'après ce que j'ai compris, Link possède la sienne (celle du courage qui est verte Oo), pis un méchant (espérons que c'est pas Ganon Silence.gif ) qui a une rouge mais les triangles sont à l'envers -_- ils ont vraiment rien compris ou quoi????

ReEdit: Finalement je me suis trompée sur quelques détails, en fait Link protège la Triforce de la sagesse (qui est bleue) et Ganon est un gros sanglier stupide Trouble.gif Chaque morceau de Triforce est + grand qu'une tête, mais ce qui m'a fait le + marrer, c'est qu'on se croirait dans Peter Pan Langue.gif Link il est pareil, avec sa soi-disant fée clochette qui est jalouse que Link réclame des baisers à Zelda XD

... Pourquoi je l'ai vu me diras-tu Dark? Bah fallait bien que j'ai mon avis dessus... Maintenant je l'ai: c'est complètement pourri Langue.gif Sacrilège... Le truc que j'ai le + reconnu c'est la musique (qui a été prise des anciens jeux, c'est du format midi Langue.gif Mouarf... On fait une demande auprès des créateurs de Zelda pour avoir un vrai anime? Silence.gif

This post has been edited by Mymy on Nov 26 2004, 14:34 PM

PMEmail PosterMSN  Top

DarkFantasy

CALLBACK

Posted: Nov 26 2004, 16:04 PM   Quote Post 

QUOTE (Mymy @ Nov 26 2004, 01:14 PM)
On fait une demande auprès des créateurs de Zelda pour avoir un vrai anime? Silence.gif

C'est pas une anime ( enfin si on considère qu'une anime est un manga dessin animé ) parce que le style est visiblement américain m'enfin c'est vrai que c'est de la bouse, le pire ça doit être le sons de l'épée extrait de la vieille gameboy biggrin.gif

Tannaka

BYTE

Posted: Nov 27 2004, 12:43 PM   Quote Post 

Ganon est bien un "gros sanglier" en réalité (voir sa forme finale sur N64) Il n'a jamais été humain donc c'est le Zelda sur 64 qui ne respecte pas le mythe Langue.gif Et Link a toujours eu une épée magique qui peut lancer des rayons, mais une fois de plus, dans le jeu sur 64 ça n'y est pas..

Donc c'est plutôt The Legend Of Zelda le jeu qui ne respecte pas la vraie histoire de Zelda ClinDOiel.gif Oubliez pas que c'est Miyamoto qui est à l'origine de Zelda, et que depuis la Nintendo 64, il n'a presque plus d'influence sur son petit bébé, donc les nouveaux développeurs ont retravaillé les personnages, l'histoire.. Sacrilège...
Si vous aimez pas le dessin animé, vous aimez pas Zelda héhé ! Langue.gif

Pandore Pole

PMEmail PosterMSN  Top

DarkFantasy

CALLBACK

Posted: Nov 27 2004, 13:06 PM   Quote Post 

Je t'arrête tout de suite Tannaka ( jor Langue.gif ) comme Shigueru Miyamoto l'a dit Chaque Legend of Zelda,the est different. Sur un site( j'ai zappé l'addr Langue.gif ) les webmestres tentaient de classer chronologiquement les Zeldas ( C'est pas du gatwô Langue.gif ) et ça donne pas mal de surprise.. Concernant le "gros cochon" et l'épée, dans tous les Zelda en 2D l'épée a toujours été ainsi et le cochon .. Ganon n'a pas toujours été le boss final ( dans certain épisode il n'apparait même pas comme Link Awakening ) Alors pouquoi soudain l'épée ne jette plus d'éclair et Ganon a subit un lifting.. Et bien pour l'épée c'est simple, je pense que dans un jeu en 3D l'épée qui jette des éclairs aurait complément casser le RolePlay pour ce qui est de l'image de Ganon (Dorf) J'ai lu que comme les hyliens étaient des elfes, le fait que Ganon soit en homme renforcerait le myth de la haine entre les hommes & les elfes.

1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Reply to this topicStart new topicStart Poll