Je vais expliquer petit à petit comment faire different type de sang pour plusieurs cas et des plusieurs manières différentes.
Faire du sang pour une signature: Pour la première astuce il ne vous faudra pas plus de 2min. Commencez par choisir/faire un fond assez lumineux/clair un peu dans ce type-là:
Ensuite creer un nouveau calque par-dessus (CTRL+SHiFT+N ...OK). Maintenant prenez pour valeur de couleur environ to #930000 (plus foncé ou plus clair à vos désirs mais vous pouvez aussi variez sur le fond pour ça). Passez ce calque en mode "Linear Burn", je ne sais pas à quoi ça correspond en français (j'utilise un toshop ricain :/ donc si quelqu'un a la traduction du prog), m'enfin ça doit être Machin Lineaire... Voilà un screen quand même pour pouvoir vous situez.
Et puis pour finir prenez vos petits pinçeaux, brush maison (ou brush pré-faits pour les flemmards) et laissez l'esprit gore vous envahir. Pour les flemmards, je fournis ici un brush contenant des effets de sang: Angryblue .::un Resultat::.