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Discution autour d'une bière sur les persos, Les differentes classes de persos T4C ?
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Bon ben voila jme sent un peu seul la ... snif la fontaine est tt froide et certain ont l'habitude de s'y soulager après les duels (regarde kali). Enfin bon pr l'instant il y fait pas bon vivre y a d gob qui traine dans le coin tt ca tt ca  Fo bien s'y mettre * S'assoie resolument sur la margelle de la fontaine* ... Je croit ke je vé camper ici moua Donc bon fo bien entamer la discussion ( si g oublié d classe de perso n'hesitez pas a corriger)
Bon , pr moi le pretre pur humain est un bon moyen d'xp tranquillement et sans probleme ... Un pretre est tres resistant du fait des C.As procurés par ses protections et sa sagesse tres developpée lui permet d'avoir bcp de PVs ( bainé powa) . D'autre part le pretre est tres puissant pour les sort de lumière et de terre( influencé par la sagesse comme tlm le c ) ... Comme bcp de monstre sont sensible a la terre (Krakra Tata Skraugs) et par ailleur les morts-vivants donnent bcp d'xp notamment sur rd et sh le pretre na pas de problem a xp ^^. Kan on est humain ( heuresement c plus mon cas alléluya ^^ ) on a pas mal de faiblesse ,notamment air et necro ... en plus souvent on est moin experimenté ac un perso humain sof si on est un vieux joueur ^^. Etant pretre la resistance compence les faiblesses humaine ^^ . En + comme ca pas 2 probleme pr la première renaissance . Si on veut avoir + de PVs et etre plus resistant on peut ajouté de l'endurance a volonté (pas trop kan même ). Bon c clair ke c pas terrible pour le PVP ... mé comme ca on peut progresser assez vite .
Question PVP g une tendance pour le magicien pur Arcane ( necro ) et le paladin.
Le necro peut employer la techinique pvp tres connu des aura ... aura humaine /seraphe / de feu de glace et d'electricité .. On peut ajouter une cape armagueddon ... Vola comme ca on le tape et ... pouuuuf ^^ paske ca fé tres mal ... Bon la faiblesse est que les guerriers on souvent de la resistance magique a haut niveau ... Donc il fo employer les point de renaissance en puissance et porter d items comme le jade / manteau de drachen( on laisse tomber la cape arme ) qui donne de la puissance a tte magie ... Sinon onpeut porter des items qui donnent de la puissance necro ... Parceque l'arme principal du necro ... c le burst et la necro ... Bon le paladin ( mon rêve ^^ ) Il est tres puissant ... fo kil soit en H.E (obligé) kil et d protec et enchevetrement ... sans oublier la VIP ^^ en gros bcp de resistance physique ( C.A) et mentale ( magique)... en plus ce dernier a bcp de pvs ... un monstre jvous dit. Il est plus facile a monter apres les renaissance du fait d point seraphe et d point donnés o depart du perso ^^ voila voila .. en gros ca fé ossi mal qu'un guerrier ... sans les faiblesse qui sont le manke des protec magic et d'enchevetrement ( tres utile pr un tappeur ) ... Voila voila ... jcroit ke jvé kan même manté una rcher au milieu ( archer mage feu est egalement tres puissant ^^ ) voila vs savez les perso ke je v manté kan je srais arrivé a avoir mes reds ( ou si kali me les summon ^^ ) ...
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Je vote pas ya pas mon perso fétiche, perso j'adore les nécromanciens, mais depuis un moment ils sont devenus faibles fassent à des archers ou guerriers, car ils n'ont presqu'aucun CA et donc aucune resistance physique, seul moyen de survivre, c'est de pomper. Pour ça que j'ai fait un nécro tanké avec full esquive les stats idéals pour mwâ c'est 20/300/Rien/110/Max 20 de force pour le baton de langueur, 300 d'endurance pour du HE enfin pour un humain c'est infesable, Dex que dalle ça nous sert pas, sagesse 110 pour le jaffo sinon au +10 de bonus pour atteindre le palié de magie, et int maximun car c'est ce qu'il faut pour la nécromancie. côté compétence j'ai mit le maxi en esquive + sort de feu de base + sort de boost d'équive + boost nécro & CA + sort de nécro + béné pourri j'atteinds 2k d'esquive avec mes sorts voila pour moi nécromancien tank peut presque défier tout le monde surtout que pas mal de classe sont pas très resistant à la nécromancie et puis si la nécro pas marche pas un bon burst sauve la mise  PS: Ouïlle les fautes pensez à vous corriger siouplé
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Pour moi, un bon Mage (Feu/necro) fait l'affaire ... Parfait pour XP avec les sorts de Feu contre les Skraugs, Drakes, Senti & Liche ... Ils n'ont qu'à bien ce tenir ;p Donc un bonne avantage ... Qui dit xp tranquille dit évolution rapide ! qui dit évolution rapide, dit GB rapidement ! ;PP
M'enfin bon donc bon ... Maintenant grâce à la nécro en PvP , armé d'un bon Météor & prêt à dégainé la Nécro en cas critque ... Il devient très difficile & trèes chiant de tuer ce genre de Mago 
Maintenant point faible ? Pour faire un Mage redoutable avec une Méteor qui poutre en 3 / 4 coups ou une nécro qui draine vite ... Il faut pas mal d'int et donc oublier un peu l'end ... Et comme on a moin d'end on a moin de pvp et donc plus fragile. Alors face à un Archer ou Guerrier (à la popo rapide ?) qui ont transpercé l'armure & Coups puissant on voit vite les PVs s'envoler.
Donc point positif : XP & Evolution rapide point négatif : un peu Fragile en pvp façe à un adversaire connaissant le jeu Conseil : Faites un Mago Tanké à 300End quand vous avez la possibilité de renaitre plusieurs fois Vous pourrez ainsi monter l'end sans que votre puissance magique diminue.
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Les flèches d'un archer digne de ce nom peuvent d'un coup transpercer le coeur de leur victime. (sauf si celle-ci est assez agile pour l'esquiver ) Il est puissant aussi bien en PvP qu'en PvM grâce à ces flèches rapide et bien aiguisées.
Merde, je suis peut être un peu trop vantard...
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Euh avec un bon CA ou une bonne esquive les fléches on les voit partout sauf dans la cible
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Exact Dark, de plus Archer bon en PVM ... C'est pas nul mais c'est pas top ... Il est limité aux monstres de Corps à Corps à cause de sa fragilité (sauf les Archers Tanks mais bon ?). J'dis pas que c'est nul en PVM car bien geré aux drakes on tien facile ;P mais rien ne vaut une senti ou un tempo
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Enleve donc ton esquive, que je rigole un peu, petit homme faible.
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Member No.: 4 |
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Avec du HE tes fléches ça fait aussi mal que des cure-dents Bref à part voler les archers c'est pas top
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Moralité de l'histoire:
Chaque classe de perso à ses points faibles Faut juste trouver quels défauts nous sommes capables d'accepter et de modifier en qualités 
Nécro 
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VOID |
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Member No.: 6 |
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Joined: 13-July 04 |
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Un barbare comme moi n'a pas de défaut . Ca frappe comme un bourin ca picole comme un bourin et ca baise comme un bourin . Il est résistant a tout
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