|
Régles: TaverneVous êtes libre de parler de ce qui vous chante, cependant n'en faîtes pas un champs de bataille. ;)
Annonce:--> vend casque Koss...aux intéréssés:p
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
INT32 |
|
         |
|
Group: ~ Tribu ~ |
|
|
Member No.: 19 |
|
|
|
|  |
|
|
Jme lance dans le bussiness donc jpeux me procurer des casque Koss SB/45 pour tout ceux que ça intéresse et les revendre pour 60€ l'unité au lieu de 85€ dans le marché et petite promo-->et 100€ la paire .

CARACTERISTIQUES Casque stéréo avec microphone Electret, « CVT » Clear Voice Technology o Pour communication mains-libres, o Pour école de langue, o Conseillé pour voix active et logiciel de reconnaissance vocale, o Pour joueur en réseau o Pour communication type MSN & voix sous IP
Microphone Electret CVT – « Clear Voice Technology » à réduction de bruit pour une communication claire en milieux bruyants. Oreillettes en similicuir, enveloppantes, fermées, pour une isolation optimum et écoute des fréquences basses Arceau pliant pour un transport aisé Arceau ajustable pour assurer un confort maximum durant de longues périodes d’utilisation Cordon droit, simple de 2,70m
SPECIFICATIONS CASQUE
Réponse en fréquences.............................................. 18-20,000Hz Sensibilité.......................................................... 103dB SPL/1mW Distorsion.......................................................................... <0,2% Impédance................................................................... 100 Ohms Type................................................................. oreillettes fermées Prise..................................................................... jack stéréo 3.5
SPECIFICATIONS MICROPHONE
Réponse en fréquences........................................... 100-16,000 Hz Sensibilité.......... -56dB +/- 3dB Vµbar@1Khz (-36dB +/- 3dB, V/Pa) Impédance :
Réponse en fréquences........................................... 100-16,000 Hz Type......................................................................... électret CVT Prise............................................................................... jack 3.5 Poids................................................................................. 299 g Cordon....................................................... droit, simple de 2,70m Code UPC.......................................................... 0 21299 14865 5

ceux que ça intérresse, contactez moi
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
zeChauve |
|
            |
|
Group: ~ Tribu ~ |
|
|
Member No.: 8 |
|
|
|
|  |
|
|
Houla houla quel post , héhé joli produit casque de pGm quoi normal :p Sauf que moi je ne travail qu'avec du -57bB en sensi, mdr ok
En tous cas KOSS is a best, c'est vraiment une bonne marque en matière de casque j'en avait un (mon premier.) Mais bon maintenant j'ai ce qui me faut.
En tous cas si des interessées, foncé car Koss sa rox.
C'est quoi ces casques tombé du camion? :p
| |