Donc AddIcon pour dire que vous ajoutez un nouvel icone (logique) DIR pour dire que c'est un dossier qu'on change et /.myicons/dir.png est le path ou j'ai mis mon nouvel icone de dossier.
J'explique : au lieu de dire au FTP de prendre les icones du dossier par default de apache on va creer notre propre dossier avec nos icones à nous

à la racine de votre FTP il y aura donc un dossier à creer qui contiendra tout vos nouveaux icones, bannieres et cie.
Voilà la racine de mon FTP:
on y observe mon .htaccess avec mon dossier .myicons
le contenu de mon .myicons, donc tout mes icones à moi
Je complete donc mon .htaccess avec le contenu suivant
Observez AddIcon (ZIK,/.myicons/sound.png) .mp3 .m3u .wav
les extentions qui suivent la parenthese sont tous les fichiers qui auront pour icone celui que j'ai assigné, cette à dire celui là

(Je sais j'ai pas mis la transpa osef :p).
le
DefaultIcon /.myicons/unknow.png correspond à l'icone choisit pour tout les autres types de fichiers inconnus
On s'interesse un peu plus à la mise en page maintenant à la suite de mon .htaccess
je place le header (là ou on mettra la banniere) ainsi que le footer (pour le voc CSS) mais dit Readme ici

Donc on créé rapidement 2 pages html:
- header.html ou vous placez votre banniere (centrer ou non).
- readme.html, en général utilisé pour mettre le copyright, un background (mettez une couleur cela s'appliquera a toute la page), couleurs des liens/txt... bref ajoutez votre sauce !

Vous placerez ces 2 pages dans le même dossier que vos icônes sans oublier dans les indiquer dans votre .htaccess .
Il est possible d'ajouter un system de news (pour indiquer vos derniers upload par ex) ou même un chat sur ces pages

Pour finir sur la custom au niveau Skin on regarde les descriptions.

Je fournis mon .htaccess pour ceux qui sont interessés.
PS: Voilà pour le Chapitre concernant le Skin - je ferais un second chapitre plus centré sur les erreurs et restrictions.
Je completerais aussi le Chap 1 petit à petit
Chap II:à venir...
Attached File ( Number of downloads: 31 )
.htaccess