|
Naruto
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
Group: Administrateu(r|se) |
|
|
Member No.: 3 |
|
|
|
|  |
|
|
Je ne suis pas fan de Mangas, mais je remarque une chose qui me (et vous) fait toujours chier: ça devient commercial
| |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
HANDLE |
|
             |
|
Group: ~ Tribu ~ |
|
|
Member No.: 16 |
|
|
|
|  |
|
|
Bof, moi ça me dérange pas trop que ça devienne commercial, juste le fait que les animes peuvent être censurés, et que les gens pensent que c'est pour les gosses...
Pour ce qui est du nombre d'épisodes, j'ai une préférence pour les longues séries, malgré que j'aime les Clamps, je trouve ça dommage que l'histoire finisse déjà  Sinon, Naruto ne devient pas relou, c'est plutôt le temps d'attente qui est chiant En attendant, je suis repartie sur mes anciens Kenshin ^^
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
Member No.: 2 |
|
|
|
|  |
|
|
Si tu avais lu les scans donc la "Next generation" de naruto tu dirais pas ça ;s C'est quand ils ont grandis avec donc la suite... la recherche de Sasuke sérieusement. (J'en raconte pas plus sinon ça va partir en spoil complet)
Là ça part completement en hors-série et apparament ça jusqu'à Printemps 2006 :x
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
QUOTE (Mymy @ Oct 24 2005, 21:54 PM) | Bof, moi ça me dérange pas trop que ça devienne commercial, juste le fait que les animes peuvent être censurés, et que les gens pensent que c'est pour les gosses...
Pour ce qui est du nombre d'épisodes, j'ai une préférence pour les longues séries, malgré que j'aime les Clamps, je trouve ça dommage que l'histoire finisse déjà  Sinon, Naruto ne devient pas relou, c'est plutôt le temps d'attente qui est chiant En attendant, je suis repartie sur mes anciens Kenshin ^^ |
Je pars du principe qu'à partir du moment ou c'est commercial, le but n'est plus de faire un bon produit, mais de bons profits. Il y'a bien entendu des exceptions, mais j'ai bien l'impression que ce marché est entrain d'être racheté par une bande de commerciaux qui n'y comprenne rien...
| |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
L'exemple commercial type à mon avis, c'est Pokemon. Suffit de regarder ou ça en est maintenant
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
Entre autres oui, c'est un bon exemple :/
| |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
SHORT |
|
     |
|
Group: Membres |
|
|
Member No.: 66 |
|
|
|
|  |
|
|
Pourtant pokemon était un bon manga, j'aimais bien.
[SING MODE: ON]
un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répis. je ferai tout pour etre vainqueur, et gagner mes défis. je parcourerai la terre entiere, bravant avec espoir, les pokemons,et leur mystere, le secret de leur pouvoir!!!
POKEMON! attrapez les meme a votre age Un voyage d'apprentissage Ca demande du courage PO-KE-MON

[/SING MOD]
j'aimais bien pokemon jotho aussi. et j'ai bien aimé les version bleu rouge (la jaune était nulle), or et argent. apres y'a eu trop de pokemon a retenir pour mon cerveau de dameron :/
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
Yèp, j'avoue que au "debut" c'était un bon truc. J'crois que c'est même l'époque du début des grosses invasions des mangas en France. Maintenant tu as Pokémon emeraude (sortit ce mois-ci mdr), j'vous parle pas de ttes les autres couleurs avant... bientôt Pokemon caca-d'oie, Pokemon Arc-en-Ciel etc etc mdr...
|
|
 |
|

|
PTR |
|
           |
|
Group: ~ Tribu ~ |
|
|