|
Thunderbird 1.0
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
Group: Administrateu(r|se) |
|
|
Member No.: 3 |
|
|
|
|  |
|
|
Hello, Voilà, Mozilla Thunderbird 1.0, le désormais célèbre client mail de la Mozilla Foundation est sorti aujourd'hui. Il a la particularité de gérer les newsgroups, les flux RSS, et bien sûr les e-mails. Il possède une fonction anti-spam intégré, dite "Adaptive" aux spams que vous recevez (Efficacitée doublée après 1~2 semaines d'utilisation) Vous pouvez dès lors le télécharger sur http://mozilla.org/products/thunderbird L'essayer, c'est l'adopter! 
| |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
HANDLE |
|
             |
|
Group: ~ Tribu ~ |
|
|
Member No.: 16 |
|
|
|
|  |
|
|
J'adore comme tu sais faire de la pub quand il s'agit de choses en rapport avec les pc lool Avec ton p'tit slogan "L'essayer, c'est l'adopter! " Bof, moi j'essaie pas maintenant, j'attend que les 2 (presques-)geek qui vivent avec moi me convainquent
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
Ben c'est un client mail, donc pour hotmail ça marche pas vu qu'ils utilisent une interface uniquement via le web (Et accesoirement Outlook, puis FoxMail aussi, mais bon ...)
| |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
Member No.: 4 |
|
|
|
|  |
|
|
Je crois qu'hotmail a interdit l'utilisation de client extérieur, en gros j'arrive plus à lire mes mails avec FoxMail mais hotmail c'est caca vive gmail
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
Ouép là même avec Outlook ça marche pu ;-) Vive Imaga
| |
|
|
|
 |
|

|
PTR |
|
           |
|
Group: ~ Tribu ~ |
|
|
Member No.: 24 |
|
|
|
|  |
|
|
les adresses @hotmail.com ne sont plus récupérables sur outlook, FoxMail, Incredimail et autres clients mail car pour pouvoir les récupérer avec il faut payer un abonnement chez msn hotmail alors que ce n'est pas encore le cas pour les adresses @msn.com (j'vien juste de retester en cas )
 |
|
| |