|
[GC] Utiliser Anaconda04, Lire des DVD kwâ..
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
Group: Administrateu(r|se) |
|
|
Member No.: 4 |
|
|
|
|  |
|
|
Hi Folks ! Ne trouvant pas sommeil je me suis lancé corps perdu sur google, j'y découvris par hasard la dernière trouvaille côté GC (ou GameCube) qui est de lire jeu gravé.
Il est strictement interdit d'utiliser des copies sans avoir au paravant payer des droits d'auteurs, les DVDs présent sur les images sont des rips de MGS TTS et RE4 .
Cette formalité résolu voici le necessaire pour accomplir cette quête :- Un GameCube / Manette / CM / Télé ... :P
- Un BroadBand Adapter a.k.a. BBA
- Une copie du jeu (original) Phantasy Stars Online ep: 1&2
- Un pc avec le petit kit anaconda04 (dispo fin de tut)
- Un tourne-vis spécial GameCube (voir annex si vous n'en n'avez pas)
- Un DVD vierge
- Une cannette de bière ^^
Démonter sa console
Je ne serai au aucun cas responsable des dégats occassionner par cette manipulation.
Démonter votre console, si vous n'avez pas confondu votre console avec une autre, elle devrait ressembler à ceci

Maintenant il va falloar bloquer le LID (communément appellé le clapet) afin de pouvoir swaper les DVD sans soucis, personnellement j'ai utiliser la languette de ma canette de kriska que j'étais en train de consommer pour se faire, il faut bloquer les 2 petites tiges sités en haut à droite de la console (à proximité de 2 fils bleus).

Voila, maintenant votre console "pensera" que le LID est toujours fermé, et ce même si vous l'ouvrez
Booter le DVD
On admettera que vous ayez déjà fait votre DVD, personnellement en utilisant nero (Burn DVD ISO) j'obtiens un resultat un peu décevant (vous verrez) mais ceci est surement dû à la taille des DVDs vierges que j'ai utilisé. C'est aussi pourquoi je n'ai pas remonté ma console (C'est pas pour faire leet :P mais simplement pour que le DVD normal rentre).
Je suppose que vous avez déjà lancer une dol sur votre GC, il faudra lancer celle présente dans le kit (utiliser PSUL!) puis vous allez arriver à un écran noir, attendez que la lentille rouge s'arrête, vous avez alors 10sec (ne trainez pas ^^) pour swaper de DVD. Maintenant c'est au ti bonheur la chance, je n'ai pas réussi à personnellement à lancer.
EDIT : Alors que je faisais des screenshoots, le jeu a finalement fonctionné
 Ca fait leet j'admets :P
 Huh, ça marche ?
 D'habitude, j'ai une erreur de lecture et je n'ai pu qu'à rebooter
Annex
0x00 Comment déviser sa Cube sans tourne-vis spécial
J'ai trouvé cette astuce sur NINTENDOMax alors voila j'ai testé et après 7stylos nikays j'ai réussi à déshabiller ma cube. Note : Eviter les allumettes, c'est grav' chiant 
 Saymoche, OUI ! Mais ça ouvre des NGC
0x01 Réduire la taille du DVD...Si si j'ai essayé ....
 Ca se passe de commentaire non ? Et beeeeeeen Nah ! Parce que ça marche ! Le problème c'est que c'est Resident ev_il 4 mais que j'ai appliqué un patch qui apparemment pourri le jeu, mais sinon j'vois le menu du cheat, si si héhéh
0x02 Files
Anaconda04
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
Member No.: 2 |
|
|
|
|  |
|
|
ça c'est du tut !!! et intéressant en plus Pour la suite de la manip ça se passe comment ? car si j'suis le raisonnement normalement y a plus de transfert PC/GC donc on play les jeux sans aucun prob de vitesse ???
en tout cas
|
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
Member No.: 4 |
|
|
|
|  |
|
|
Si t'as des mini-DVDs, sinon bah comme on l'apprend à l'école, plus le DVD est grand, et plus il faut de l'energie pour le faire tourner à la même vitesse, là comme la vitesse de rotation du disque est moindre, la console a du mal à lire les informations et on se retrouve avec une erreur de lecture.
|
 |
|

|
HANDLE |
|
             |
|
Group: ~ Tribu ~ |
|
|
Member No.: 16 |
|
|
|
|  |
|
|
Lool kes t'a fait sur la dernière photo? T'as découpé le DVD?
| |