myTribu::reb0rn Search Members Help Calendar
Welcome Guest .:: Log In :: Register ::. .:: Resend Validation Email  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Exposition de créations 3D

Ben

PTR
Group: ~ Tribu ~
Member No.: 7

Posted: Feb 13 2005, 22:08 PM   Quote Post 

Salut tout le monde, bon étant donné que l'ancien post à propos de Blender n'a pas pu être récupéré (c'est pas grave remarque je commençais à tapper le monologue) je crée cette fois un post juste pour exposer vos créations (images ou vidéos) faites avec des logiciels de modélisation 3D.
Pour ma part je débute avec Blender et j'ai ceci (par ordre chronologique)

user posted image

Une table, un truc classique pour mes premiers pas grace à des tuto icon_smile.gif

user posted image

Cette fois une épée, classique, mais bon je la trouve jolie biggrin.gif

user posted image

Bon un petit test pour rajouter un effet de "feu" sur l'épée

Epée Enflammée

Et là ma first animation avec Blender biggrin.gif

Bon voilà si quelqu'un a des belles créations à mettre qu'il ne se géne pas biggrin.gif

PMEmail PosterMSN  Top

DarkFantasy

CALLBACK
Group: Administrateu(r|se)
Member No.: 4

Posted: Feb 14 2005, 00:46 AM   Quote Post 

QUOTE (Ben @ Feb 13 2005, 21:08 PM)
(c'est pas grave remarque je commençais à tapper le monologue)

T'inquiéte pas dédé et moi on comprend biggrin.gif
J'sais pas où j'ai fourré mon tomberry ni le début d'un corps de femme mais de toute façon c'était moche alors j'poste pas icon_wink.gif

PMEmail PosterUsers WebsiteMSN  Top

Kali

CALLBACK
Member No.: 2

Posted: Feb 14 2005, 19:19 PM   Quote Post 

Tu mens le tomberry était bien :p j'dois l'avoir encore ^^ Bon ta nana par contre etait un peu anorexique lol.gif

PMEmail PosterUsers WebsiteIntegrity Messenger IMMSN  Top

Ben

PTR

Posted: Oct 11 2005, 23:14 PM   Quote Post 

Bon aller, gros up sur ce post tombé dans les abymes du forum, et certes elles sont profondes mais je tente de le repêcher.