myTribu::reb0rn Search Members Help Calendar
Welcome Guest .:: Log In :: Register ::. .:: Resend Validation Email  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Exposition de créations 3D

Ben

PTR
Group: ~ Tribu ~
Member No.: 7

Posted: Feb 13 2005, 22:08 PM   Quote Post 

Salut tout le monde, bon étant donné que l'ancien post à propos de Blender n'a pas pu être récupéré (c'est pas grave remarque je commençais à tapper le monologue) je crée cette fois un post juste pour exposer vos créations (images ou vidéos) faites avec des logiciels de modélisation 3D.
Pour ma part je débute avec Blender et j'ai ceci (par ordre chronologique)

user posted image

Une table, un truc classique pour mes premiers pas grace à des tuto icon_smile.gif

user posted image

Cette fois une épée, classique, mais bon je la trouve jolie biggrin.gif

user posted image

Bon un petit test pour rajouter un effet de "feu" sur l'épée

Epée Enflammée

Et là ma first animation avec Blender biggrin.gif

Bon voilà si quelqu'un a des belles créations à mettre qu'il ne se géne pas biggrin.gif

PMEmail PosterMSN  Top

DarkFantasy

CALLBACK
Group: Administrateu(r|se)
Member No.: 4

Posted: Feb 14 2005, 00:46 AM   Quote Post 

QUOTE (Ben @ Feb 13 2005, 21:08 PM)
(c'est pas grave remarque je commençais à tapper le monologue)

T'inquiéte pas dédé et moi on comprend biggrin.gif
J'sais pas où j'ai fourré mon tomberry ni le début d'un corps de femme mais de toute façon c'était moche alors j'poste pas icon_wink.gif

PMEmail PosterUsers WebsiteMSN  Top

Kali

CALLBACK
Member No.: 2

Posted: Feb 14 2005, 19:19 PM   Quote Post 

Tu mens le tomberry était bien :p j'dois l'avoir encore ^^ Bon ta nana par contre etait un peu anorexique lol.gif

PMEmail PosterUsers WebsiteIntegrity Messenger IMMSN  Top

Ben

PTR

Posted: Oct 11 2005, 23:14 PM   Quote Post 

Bon aller, gros up sur ce post tombé dans les abymes du forum, et certes elles sont profondes mais je tente de le repêcher.
Aller hop, avant tout quelques petites vidéo, c'est principalement des tests sur Blender.

- De l'eau... qui bouge :p
Voilà bon là c'est de l'eau, qui bouge, j'ai pas grand chose à dire à part que j'ai essayé de faire ressembler ça à de l'eau cependant l'abscence de décor gaché l'effet obtenu, mais comme je l'ai dis plus haut ce n'était qu'un vulgaire test
Ne faites pas attention à cette magnifique faute que j'ai fais en voulant faire mon pgm à signer Powered by Ben tomato2.gif biggrin.gif

- Petit perso
Quand j'ai fait cette vidéo là, j'étais au taquet dans mes début sur l'animation et le kung-fu me monter surement à la tête dwarf.gif bon bah c'est surtout un trip icon_smile.gif
Edit : Je m'étais trompé de vidéo rofl.gif je viens de changer le lien vers la bonne vidéo icon_rolleyes.gif

/!\ Passage à des vidéos de meilleurs qualités icon_smile.gif j'avais enfin compris comme obtenir un bon antialising sans trop faire grimper la taille du fichier final

- Animation pour mon TPE
Bon, étant donnée que la première vid que j'avais faite était de mauvaise qualité j'ai un peu cherché et j'ai réussi à la refaire en une qualité bien meilleure.
C'est donc une vidéo que j'ai utilisé pour illustrer mon TPE de l'an dernier (Sujet : Matière & Antimatière), je vous épargne les détails expliquant la vidéo. Je l'ai faite en speed le dimanche aprem, la veille du TPE et un projet comme celui là à faire en si peu de temps c'est hard, très hard ! insomn.gif

- Vidéo gros momowche
Bon aller hop maintenant une vidéo que j'ai faite pour le gros momo en tant que intro pour une de ces anciennes vid disney... qu'il n'a jamais utilisé... l'ingrat getout.gif

Aller maintenant, passons à mes débuts sur 3ds Max, logiciel, je cite, payant et très cher icon_mad.gif
Venant de Blender, l'interface de 3ds m'a tout d'abord complètement submergé tant elle est complexe et complète insomn.gif
Mais à force d'efforts, de persévérance et de jurons, j'ai quand même réussi à avoir quelques résultats pas mal icon_smile.gif

J'ai fais quelques tutos pour essayer de m'y retrouver, puis je me suis attaqué à des mod plus "sérieuses" dont une toujours pas finie faute de problème dans mon maillage icon_sad.gif

- Donc voici le fameux Crash (Bandicoot) que j'ai essayé de modéliser. C'est ma première mod qu'on pourrait qualifier d'organique, et je m'y suis très mal pris et mon maillage s'en est fort ressenti par la suite angry2.gif
Aller quelques vues de mon crash, en wire et smoothé :

user posted image
user posted image

user posted image
user posted image
user posted image

- Et maintenant, le meilleur pour la fin, en exclu spécial tribu, la ou le "potentiel(le)" intro ou ending de la vidéo Disney Summer 2005 ou une prochaine vidéo tribu (si le gros voulait bien arrêter de me dire : oué c'est nikel pour la vidéo, et quand je vois la vidéo une fois finie bah a pas d'anim Ben icon_cry.gif fuck.gif)
Une petite image de la vidéo & la vidéo icon_smile.gif

Tribu-Spirit Production

user posted image

Aller en bonus, la version Seigneur des Anneaux biggrin.gif

user posted image
user posted image

Bon, voilà, j'espère que ça va réveiller un peu ce post pis là je vais pioncer, j'ai trop écrit biggrin.gif

This post has been edited by Ben on Oct 31 2005, 20:20 PM

PMEmail PosterMSN  Top

Kali

CALLBACK
Member No.: 2

Posted: Oct 12 2005, 11:47 AM   Quote Post 

J'te félicite tjrs pour ton travail, mais ne t'inquiète pas L'anneau y sera dans la video. C'est juste que si j'avais encore retardé l'up, certains aurait dit que je cherche encore des excuses biggrin.gif C'est eux qu'il faut frapper ! icon_cry.gif

PMEmail PosterUsers WebsiteIntegrity Messenger IMMSN  Top

Ben

PTR

Posted: Oct 12 2005, 14:09 PM   Quote Post 

lol pas grave, c'était ironique mes propos icon_wink.gif tu fais comme tu veux sur tes vidéos lol.gif
Pis faut dire que t'es un peu lent à bosser les vid (oué bon ok moi non plus chui pas un rapide m'bon on a une excuse : Codec Powa rofl.gif)

PMEmail PosterMSN  Top

0 User(s) are reading this topic (0 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Reply to this topicStart new topicStart Poll