|
Régles: TaverneVous êtes libre de parler de ce qui vous chante, cependant n'en faîtes pas un champs de bataille. ;)
Révolte !!!
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
PTR |
|
           |
|
Group: ~ Tribu ~ |
|
|
Member No.: 24 |
|
|
|
|  |
|
|
Bonjour à toute la tribu et à nos visiteurs !!!
Bon, depuis quelques jours je me suis aperçu que ce petit forum était bien plat... on ne vois plus beaucoups de nouveaux posts.
Bon, Ok, je sais que le fait que notre petit Kali n'ai plus de connexion nous a tous touché (petite pensée pour Kali si loin de nous sans sa connexion) mais bon, il faut lui prouver que l'on peut surmonter cette épreuve !!! Alors Tous Avec Moi !!! Faisons vivre ce Forum !!! A vos marques !!! Prêts ??? Postez !!!
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
PTR |
|
           |
|
|
|
Member No.: 7 |
|
|
|
|  |
|
|
Chui d'accord avec toi Kei, c'est vrai que c'est devient un peu mort le forum mais le dire c'est pas le tout, faut aussi le faire, donc poste, mais faut que tout le monde en fasse autant. Donc des idées ? un sujet à débattre ? un truc à dire ?
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
PTR |
|
           |
|
|
|
Member No.: 24 |
|
|
|
|  |
|
|
Bon, le forum lui même déprime... Et oui, aujoud'hui on a remarqué avec dark qu'après une certaine heure les posts disparaissent bizarement... alors 3 solutions à ce problème : 1) Le forum déprime 2) Le forum dors à partir d'une certaine heure 3) Ya un modérateur qui s'amuse
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
HANDLE |
|
             |
|
|
|
Member No.: 16 |
|
|
|
|  |
|
|
Mouais, qui est le coupable? Dénonce-toi profanateur!
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
VOID |
|
            |
|
|
|
Member No.: 6 |
|
|
|
|  |
|
|
Ben fo dire oci kavec les cours et tt le bordel, pour trouver le temps de faire des posts c dur. Moi personnellement je vé sur le fofo 2 ou 3 fois par semaine (oui je c c peu)
 |
|
 |
 |
|
 |
|
|
BOOL |
|
  |
|
Group: Membres |
|
|
Member No.: 55 |
|
|
|
|  |
|
|
hein c pa bien moi j'i vais une fois par soir si se n'est 2
| |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
Catin |
|
           |
|
|
|
Member No.: 11 |
|
|
|
|  |
|
|
Erfeuh Kali, l'est tout tristounay la... Il sait que le fofo est tout mort ... Pas d'ambiance, rien. Allez tlm possteeezzzzz ! Faut lui faire plaisir ^^ aller faites ça pour lui kwa vous l'aimez alors le décevez pas ! wé pas trop l'tps avec les cours et tout mais avant yavait bien les cours et le fofo vivait Mais, faudrait que lorskqu'il reviendra, tout soit comme avant non ?
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
Group: Administrateu(r|se) |
|
|
Member No.: 4 |
|
|
|
|  |
|
|
Désolé nini c'est pas tout le monde qui aime le monologue  Et puis réfléchi, si les gens ne viennent plus, comment ils iront lire ton post ?
|
 |
|

|
SHORT |
|
     |
|
Group: T4C Joueu(r|se) |
|
|
Member No.: 33 |
|
|
|
|  |
|
|
Ôuais facile a dire mais bon faut pas non plus postez pour rien dire et puis souvent ya rien a dire car "les jours passent et se ressemblent" et comme j'ai une petite vie de colegien minable j'ai rien a vous faire partager sinon quand ya des post je participe mais dsl j'ai pas souvent des nouveaux debats Si vs avez des evenements a ns faire partager n'hesiter pas en tout cas pour l'instant j'en ai pas  Edit : mdr dark
| |