|
Got Smile ?
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
Group: Administrateu(r|se) |
|
|
Member No.: 4 |
|
|
|
|  |
|
|
Hello world, et bien j'avais un moment de libre et puis je me suis souvenu des dernières requêtes du défunt Momo ( qui nous a quitté depuis qq semaines déjà ) qui demandait à dédé & moi ( les admins ) de *refaire* les smileys, bref tout ceci pour vous demandez ce que vous voulez comme smiley ? Postez avec vos choix personnels ( pensez au tag [img] merci ) Veuillez à ne pas poster 2 fois les mêmes smileys ( histoire de gagner du temps ) et pas de smiley trop vulgaire ou trop moche bref ayez du gout  Edit : J'ai oublié de vous donner 2liens, c'est le stock des smileys de dédé & les miens au cas où vous désirez les voar ! Smiley de Daiday Mes miens
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
Member No.: 3 |
|
|
|
|  |
|
|
Dans les miens, j'ai pas mis les principaux genre etc, car j'utilise ceux du forums. Si vous voulez, je pourrais faire un pack de smileys complet, et pourquoi pas ajouter ça directement au forum, si tout le monde est d'accord ;-)
| |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
PTR |
|
           |
|
Group: ~ Tribu ~ |
|
|
Member No.: 24 |
|
|
|
|  |
|
|
Bon moi j'ai pris tous les smileys que j'ai sur mes disques dur (merci à ceux qui m'en ont envoyé en masse lol je ne savais pas que j'en avais autant lol) Je les ais regroupés en un seul dossier : Mes p'tits smileys
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
HANDLE |
|
             |
|
|
|
Member No.: 16 |
|
|
|
|  |
|
|
Moi j'aime bien les p'tits smiley que vous avez tout les 2 (y me semble l'avoir déjà dit!). Par contre, je suis moins pour les ti diables de Dark, c'est pas trop mon truc ^^ M'enfin ils peuvent être mis et je les utilise rarement  Voilou, mais c'est vrai qu'il faudrai faire quelquechose pour ça parce qu'il n'y en a pas assez, alors bon, moi j'dis : mettez ceux que vous voulez, t'façon pour le nombre de membres qui en utilisent... Ah j'oubliais! Je fais une demande! Je veux un coeur N'importe lequel, si vous avez pas, moi j'ai ^^ Merci 
Edit: (je viens de voir le mess de Kei qui a écrit enmeme tps que moi ) Dans ceux de kei, j'aime bien : alien, banane, claque, coeur rose, heartje (magnifique celui-là!), love, pikachu (ça peut servir pour Nini nan? *court*), arme3, beurk, bière, briques, chaise, crash, fire, fr, help, hey, id2, marteau, salut, soupir2, space, stupid, wc.
Voilou, si yen a pas assez à votre gout là...
This post has been edited by Mymy on Nov 30 2004, 15:38 PM
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
Tout sauf des coeurs!
| |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
HANDLE |
|
             |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
Si alléééééééééé j'les veux quoi Quand on écrit un message, on peut mettre un ti coeur associé au mess, et dans les smileys pourtant yen a pas Pis si je fais ( l ) , ça me fait un smiley trop laid qui ressemble pas à un coeur et pas vraiment amoureux, enfin zarb quoi J'en demande qu'un seul svp! C'est pas pcq t'aime pas que tu ne dois pas le mettre!
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
Member No.: 4 |
|
|
|
|  |
|
|
Arf arf vous voulez notre mort ? Y'a quinze mille trouve quatorze smileys mdr relisez les consignes mettez ceux que vous voulez pas ce qui traine sur vos hdds ( même si c'est gentil Kei ) Bon m'enfin allez voar sur les listes ce qui vous plaisent et pensez au tag [img] y'en a 3 maintenant :]
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
Ça va je déconnais, tu l'aura ton coeur 
Édit: Ce qu'on peut faire, c'est proposer à chacun de nous donner 5 smileys, puis on les ajouteras aux smileys "officiels", ça sera plus simple Bien sûr, c'est 5 maxi, mais pas obligé 5... le moins possible sera le mieux quoi
| |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
SHORT |
|
     |
|
Group: T4C Joueu(r|se) |
|
|
Member No.: 33 |
|
|
|
|  |
|
|
Ben déja sa fait 5 smileys en moins puiske je laisse les autres mettrent ce qu'ils veulent
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
PTR |
|
           |
|
|
|
Member No.: 24 |
|
|
|
|  |
|
|
Heu... moi j'ai juste proposer une liste de smileys afin que les membres de la tribu puisse choisir, j'ai pas di que j'les voulais tous moa !!! j'éditeré ce post pour vois dire quels sont mes 5 préférés alors
|
 |
|

|
HANDLE |
|
             |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
Bon, après mûre réflexion... Voici mes 5 :
De Kei: heartje, love, chaise, berk De Dédé: spamafote
Arf c'était vraiment dur de choisir, yen a trop qui me plaisent, menfin en espérant que les autres choisiront ceux que j'aime bien et que j'aurai choisi en 2ème
Une question : Vous allez mettre le total de smileys de toutes les personnes du fofo qui ont choisis? Une autre question (finalement ) : Eske vous allez laisser ceux qui sont déjà là?
This post has been edited by Mymy on Nov 30 2004, 21:13 PM
 |
|
| |