|
Stitchöu's Card :], Welcome here ya'll :)
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
PTR |
|
           |
|
Group: ~ Tribu ~ |
|
|
Member No.: 15 |
|
|
|
|  |
|
|
Prenom : Stitch, Clad, Syntax, Julien, JuJu ou kiki (pour certains et je parle pas de l'autre hein Namour ) » BirzDay : 28/10/85 (5 jours et 5 mois apres my love ) » Sexe : I'm a Man » Statut : Amoureux et Akkro  » Origine : Polonaise si on remonte un peu et sinon euh Français  » Ville : Dans une grotte à coté de celle de Dark (Versailles quoi ) » Qualité : Gentil et sympa ?  » Défaut : Trop jaloux et jme pose trop de questions desfois  » Sentiment Présent : ça va ça va demain c'est jour ferié  » Timide : trop :'( » Lunatique : ça dépend  » Jaloux : ouais trop  » Fidèl : Ouep grave  » Gentil : ouais et surement trop con desfois  » Possessif : Euh ouais malheureusement pour MyMy  » Poli : WiWi mes parents on bien taffer  » Peureux : ça dépend quoi  » Bruyant : Quand je suis dans ma piole et que j'écoute de la music tous le monde est au courant mais sinon je suis plutot calme  » Soumis : NoWay » Affectueux : Wouais NaMoureW Basssouuuuuu lool  » Radin : Non sauf avec les wesh » Méchant : je suis pas méchant sauf si on me fait chié ou qu'on éssaye de trop s'approcher de ma NamoureW (a) » Sensible : ouais enfin ça dépend encore une fois  » Manque d'affection : Nop ça va mais quand je suis avec Emy c'est largement mieux 
Bon walla en gros j'ai repris la fiche que certain avais mis dans leur carte sinon j'aime ça :
Les USA, L'informatique, Les parc d'attractions avec les RollerCoaster de Ouf ! , Le Basket US, le Rap Us, la musique électro (Techno,Hard trance, Hard house,MaKiNa,ect..) , Les chats , et euh plein d'autre choses mais je mettrais à jour quand je m'en souviendrais 
sinon celle que j'aime par dessus tout c'est bien ma tite NamouReW Emy  
Ce que j'aime pas : Les WeSh, les british , le wisky , qu'on se foute de ma gueule, qu'on me ment, les cons qui doublent dans les files d'attente dans les parcs ou qui crashent dans les RollerCoaster, la philo , les machos, les mecs qui éssayent de draguer ma chérie ou qui tappent l'incruste (Mdr jvous avez dit chui jaloux ).
Bon Now les photos 
Mwa ya 1 min (10/11/2004) 

31 décembre donc un peu défoncé 

mon pote Stitch avec mwa 

Un jour ou j'était pas coiffé 
This post has been edited by Stitch on Nov 10 2004, 22:56 PM
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
Group: Administrateu(r|se) |
|
|
Member No.: 4 |
|
|
|
|  |
|
|
Héhéh mwâ j'savais déjà tout ça ;^) Mais j'pensais pas que tu l'ferais Mdr Allez c'est Mymy qui t'as obligé :] ?
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
PTR |
|
           |
|
|
|
Member No.: 15 |
|
|
|
|  |
|
|
nop enfin quoi que (a) lol serieux comme Emy elle regarde un film et que j'avais rien a faire bah je l'ai fait  ça ma donné faim en tout cas
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
Member No.: 3 |
|
|
|
|  |
|
|
Ah ouais j'm'y attendais pas j'suis sûr que c'est Emy qui t'as monté la tête  Au fait pourquoi t'as mis un smiley qui pleure dans le sujet?
| |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
HANDLE |
|
             |
|
|
|
Member No.: 16 |
|
|
|
|  |
|
|
C'est mon Namour à mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que j'aime à la folie ça (k)(k)(k)(k)(k)!!!!!!! Bien la description Et mdr t'as mis les tof, jpensais pas  Bon les autres : 1- Nan jlai pas forcé, c'est lui tout seul qui a fait la description !!! 2- Ya pas que moi qui met des smileys (a) (comme quoi on va bien ensemble ) Voilou, sur ce, ché plus ce que j'ai à dire car Namour il m'attend au tél là bisou
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
Member No.: 2 |
|
|
|
|  |
|
|
Hennn en faite mon brûleur fou psychopate de 19 piges il est plus doux qu'on le pensait >:D *se rappelle de la connerie pour allez au Disney la première fois xD* Yeahh
|
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
Member No.: 4 |
|
|
|
|  |
|
|
Mdr momo j'm'en souviens maintenant, souvenir, souvenir... N'empêche qu'on se l'avait fait se disney
|
 |
|

|
VOID |
|
            |
|
|
|
Member No.: 6 |
|
|
|
|  |
|
|
On dirait les frères jumeaux dark et Stitch vs avez preske exactement la meme tete
| |