|
kassy, belge blonde et en est fière:p, politesse oblige:d
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
INT32 |
|
         |
|
Group: ~ Tribu ~ |
|
|
Member No.: 19 |
|
|
|
|  |
|
|
j'ai suivis le modele de Stich et de Nini pk je saV po trop quoi dire:p
Prenom : Kassy, Tit fox, phoenix, l'affreuse, kitsune(a cause des ch'veux) n'anniverssaire: 12\08\1989(parmis les + jeune d'entre ns) Sexe : hybrid de mec et fille mais une plus grosse tendance vers le féminin Statut : héhéhé ( lourd de sens Origine : moitié belge, 1\4 de chais plus trop quoi et le reste français:p Ville : une tite ville nomée Paris:p Qualité : calme et pationnante Défaut : possésive, impulsive, ... Sentiment Présent : c dimanche demain vais pouvoir dormir Timide : assez Lunatique : depend quand Jalouse : un peu trop Fidèle : voui même quan dla personne le mérite pas d'ailleurs Gentile : si on le mérite Possessiv' : ouep, trop Polie : euuuuh...les vieux pensent que non mais après... Peureuse : devant des araignée(grosse phobie T_T) Bruyante : Vs demanderez a mon voisin, il vous répondra  Soumise : rendre un service n'est pas etre soumise:p mais j'irai pas lecher les pied de l'autre;) Affectueuse : héhéhé trop:p Radin : c dur dE l'etre quand on est fauchée:d Méchante : quand on me cherche, je renvoi la balle, la raquet et tout ce qui va avec et après la personne comprend ke chu énervée:p Sensible :pas tellement;) Manque d'affection :pas specialement;) jpense que c a peu pres tout apres le reste ya ka demander, peux pas mettre de photo pour le moment, dsl!
This post has been edited by -=Ze_Ph0eni[x]=- on Nov 29 2004, 16:54 PM
 |
|
 |
 |
| |