Bonjour a tous Comme vous avez put le voir dans le titre du sujet je me qualifie comme un nb ...un nb de quoi? de l'informatique et c'est pas sans raison que je dis sa Alors voila je voudrai avoir un conseil :comment faire une signature avec des gifs animés (pas forcément sur le forum car ne voyant aucune signature animé je crois que ce ne doit pas etre possible et puis sa prendrait trop de temps a charger) mais j'ai vu une signature animé sur un forum alors je vous demande...quel logiciel faut il prendre pour mettre des gifs animés ensemble? Merci d'avance !
Alors alors tu peux faire des gifs animés avec plein de logiciel, personnellement j'utilise ( comme Kali, l'auteur de la signature animé ) ImageReady qui est livré avec Toshop. Concernant la taille maintenant, le problème avec les gifs animés c'est que pour chaque changement d'image il en faut une ! Concretement ça signifie quoi ? Imagine sur ta signature que le "Armenus" change de couleur, et bien il faudra une image complete en plus avec le "Armenus" d'une autre couleur pour faire l'animation voulu. Ce qui fait Taille De L'image * Nombre d'animation plus en taille ( Si on considére qu'entre les plusieurs images il n'y est pas de difference de taille ) Donc il faut trouver un compromit mais c'est faisable c'est sûr A la difference du gif animé il y a le flash qui a l'avantage de ne pas redessiner mais d'afficher des images vectoriels, en simple c'est si c'est juste un texte qui bouge alors il dit au texte de bouger, contrairement au gif qui va "dessiner" l'image avec le texte décalé. Voila j'espère que c'est clair :]
Merci beaucoup Mais ce que je voudrais savoir aussi *exigeant* c'est savoir comment positionner des gifs deja fait sur une image qui ne bouge pas... imaginons sur ma signature actuel positioner mon avatar enfin je crois bien que cela n'est peut etre pas possible
C'est possible, mais ça va considérablement alourdir ton image : Tu ouvres les 2 documents : Sur ta signa rien de spécial, sur ton avatar normalement tu auras plein d'images ( qui représente l'animation ) Tu aggrandis la zone de travail de ton avatar par la taille de ta signature Tu passes sous ImageReady ton avatar Tu mets ta signature en dessous de tout Et normalement tu peux créer facilement ton animation :]