Stitchöu's Card :], Welcome here ya'll :)
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
PTR |
|
           |
|
Group: ~ Tribu ~ |
|
|
Member No.: 15 |
|
|
|
|  |
|
|
Prenom : Stitch, Clad, Syntax, Julien, JuJu ou kiki (pour certains et je parle pas de l'autre hein Namour ) » BirzDay : 28/10/85 (5 jours et 5 mois apres my love ) » Sexe : I'm a Man » Statut : Amoureux et Akkro  » Origine : Polonaise si on remonte un peu et sinon euh Français  » Ville : Dans une grotte à coté de celle de Dark (Versailles quoi ) » Qualité : Gentil et sympa ?  » Défaut : Trop jaloux et jme pose trop de questions desfois  » Sentiment Présent : ça va ça va demain c'est jour ferié  » Timide : trop :'( » Lunatique : ça dépend  » Jaloux : ouais trop  » Fidèl : Ouep grave  » Gentil : ouais et surement trop con desfois  » Possessif : Euh ouais malheureusement pour MyMy  » Poli : WiWi mes parents on bien taffer  » Peureux : ça dépend quoi  » Bruyant : Quand je suis dans ma piole et que j'écoute de la music tous le monde est au courant mais sinon je suis plutot calme  » Soumis : NoWay » Affectueux : Wouais NaMoureW Basssouuuuuu lool  » Radin : Non sauf avec les wesh » Méchant : je suis pas méchant sauf si on me fait chié ou qu'on éssaye de trop s'approcher de ma NamoureW (a) » Sensible : ouais enfin ça dépend encore une fois  » Manque d'affection : Nop ça va mais quand je suis avec Emy c'est largement mieux 
Bon walla en gros j'ai repris la fiche que certain avais mis dans leur carte sinon j'aime ça :
Les USA, L'informatique, Les parc d'attractions avec les RollerCoaster de Ouf ! , Le Basket US, le Rap Us, la musique électro (Techno,Hard trance, Hard house,MaKiNa,ect..) , Les chats , et euh plein d'autre choses mais je mettrais à jour quand je m'en souviendrais 
sinon celle que j'aime par dessus tout c'est bien ma tite NamouReW Emy  
Ce que j'aime pas : Les WeSh, les british , le wisky , qu'on se foute de ma gueule, qu'on me ment, les cons qui doublent dans les files d'attente dans les parcs ou qui crashent dans les RollerCoaster, la philo , les machos, les mecs qui éssayent de draguer ma chérie ou qui tappent l'incruste (Mdr jvous avez dit chui jaloux ).
Bon Now les photos 
Mwa ya 1 min (10/11/2004) 

31 décembre donc un peu défoncé 

mon pote Stitch avec mwa 

Un jour ou j'était pas coiffé 
This post has been edited by Stitch on Nov 10 2004, 22:56 PM
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
Group: Administrateu(r|se) |
|
|
Member No.: 4 |
|
|
|
|  |
|
|
Héhéh mwâ j'savais déjà tout ça ;^) Mais j'pensais pas que tu l'ferais Mdr Allez c'est Mymy qui t'as obligé :] ?
|
 |
|

|
PTR |
|
           |
|
|
|
Member No.: 15 |
|
|
|
|  |
|
|
nop enfin quoi que (a) lol serieux comme Emy elle regarde un film et que j'avais rien a faire bah je l'ai fait  ça ma donné faim en tout cas
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
Member No.: 3 |
|
|
|
|  |
|
|
Ah ouais j'm'y attendais pas j'suis sûr que c'est Emy qui t'as monté la tête  Au fait pourquoi t'as mis un smiley qui pleure dans le sujet?
| |
|
|
|
 |
|

|
HANDLE |
|
             |
|
|
|
Member No.: 16 |
|
|
|
|  |
|
|
C'est mon Namour à mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que j'aime à la folie ça (k)(k)(k)(k)(k)!!!!!!! Bien la description Et mdr t'as mis les tof, jpensais pas  Bon les autres : 1- Nan jlai pas forcé, c'est lui tout seul qui a fait la description !!! 2- Ya pas que moi qui met des smileys (a) (comme quoi on va bien ensemble ) Voilou, sur ce, ché plus ce que j'ai à dire car Namour il m'attend au tél là bisou
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
Member No.: 2 |
|
|
|
|  |
|
|
Hennn en faite mon brûleur fou psychopate de 19 piges il est plus doux qu'on le pensait >:D *se rappelle de la connerie pour allez au Disney la première fois xD* Yeahh
|
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
Member No.: 4 |
|
|
|
|  |
|
|
Mdr momo j'm'en souviens maintenant, souvenir, souvenir... N'empêche qu'on se l'avait fait se disney
|
 |
|

|
VOID |
|
            |
|
|
|
Member No.: 6 |
|
|
|
|  |
|
|
On dirait les frères jumeaux dark et Stitch vs avez preske exactement la meme tete
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
Perso j'trouve pas
| |
|
|
|
 |
|

|
VOID |
|
            |
|
|
|
Member No.: 6 |
|
|
|
|  |
|
|
Ah bon? c nouvo ca
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
Il n'aime pas trop sortir (enfin je crois? ), contrairement à loly Il n'aime pas le rap de kéké Français, ni les kékés  Il ne se met pas de maquillage *sors*
Donc bon
| |
|
|
|
 |
|

|
HANDLE |
|
             |
|
|
|
Member No.: 16 |
|
|
|
|  |
|
|
Je sors ça qu'ils aiment bien se coucher tard et se lever tard et écouter aussi d'la makina, et mettre la musique forte  Pis Dark c'est plutot le solitaire dans son coin tout sage et qui se couche tôt et n'a pas de mal à se lever le matin (enfin bcp moins que Ju ) Bref, ché pas si vous me comprendrez...
0 User(s) are reading this topic (0 Guests and 0 Anonymous Users) |
0 Members: |
Pages: (3) [1] 2 3
Track this topic
Receive email notification when a reply has been made to this topic and you are not active on the board.
Subscribe to this forum
Receive email notification when a new topic is posted in this forum and you are not active on the board.
Download / Print this Topic
Download this topic in different formats or view a printer friendly version.
|