|
--> Présentation <--, Me voilà :p
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
BYTE |
|
    |
|
Group: Membres |
|
|
Member No.: 43 |
|
|
|
|  |
|
|
Prénom : Hugo » BirzDay : 19/08/1987 » Sexe : Mec » Statut : Célibataire » Origine : Japonaise / Portugaise » Ville : Près d'Agen qui est elle même près de Bordeaux, qui est elle même près de Paris, qui est elle même capitale de la France ! » Qualité : Gentil » Défaut : J'mattache trop vite.. » Sentiment Présent : Mon esprit est perturbé, j'sors d'un cours de psychologie / psychanalyse.. Ca ouvre les yeux sur trop de choses >_< » Timide : Moyennement je dirais » Lunatique : Nan » Jaloux : Nan » Fidèle : Ouep » Gentil : Ouep, même trop » Possessif : Pas trop » Poli : Oui » Peureux : Pas forcément » Bruyant : Non, sauf quand je mets ma musique Jap (où dans ce cas, ça pète) » Soumis : Ouep » Affectueux : Encore plus que l'univers tout entier » Radin : Non malheureusement.. » Méchant : Comme tout le monde » Sensible : Ouep, mais je montre jamais mes sentiments (Asiatique inside) » Manque d'affection : Un gros manque d'affection universel. » Tes surnoms? Hugo, le romantique, le philosophe, le surdoué, Zenshuro, Tannaka, champion.. » Le nombre de chandelles sur ton dernier gâteau d'anniversaire? 17 » Ta taille ? 1M78 » La couleur de tes yeux ? Marrons avec un cercle d'or à l'intérieur, noirs quand je suis en colère » La couleur de tes cheveux ? Couleur naturelle noire » Piercings? Oreille gauche » Tatouages ? Nan » A quel point aimes-tu ton travail ? Je travaille pas encore donc » Ta ville natale ? Anadia » As-tu déjà été amoureux(se)? Oui ! » As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un ? Ouep :-( » Si oui, est-ce que la personne que tu aimes sait que tu l'aimes? Oui encore une fois » Qui est ton idéal(e) ? Chtite n'Elise » Café ou thé? Café » Ta couleur préférée? Rouge » Ton groupe préféré ? Dir En Grey (qui existe toujours), Malice Mizer (qui est en suspens) » La ou les couleur(s) de tes chaussettes ? Bleu » Le livre que tu lis ? Colline de Giono » Tes films préférés? Le dernier Samouraï » Ton menu préféré? Pâtes à la carbonara » La chanson qui passe en ce moment ? Mask de Dir En Grey » As-tu des frères ou des soeurs ? Ouep deux frères » Un restaurant ? Aucun » Une fleur ? Non, mais je serais un arbre, un sakura » Qu'est ce que tu détestes ? Les connnnnnns » Ton fast-food? Mc Donald ou Quick » Ta dernière visite à l'hôpital? Mois de Juillet, je m'étais fait opéré de la tête (3 endroits différents), du dos, de la cuisse droite. » Boisson préférée ? MENTHEEEEEE » La couleur de ton tapis de chambre? Vert et jaune » Où te vois-tu dans 10 ans? Au Japon » Dans quels magasins viderais-tu ta carte de crédit? Un magasin de jeux vidéos, ou de fringues JAPONAISES » Que fais-tu quand tu es énervé ? Je prends n'importe quel objet près de moi et je le balance (la dernière fois c'était mon lit de 100 kilos O_O J'arrive pas à le soulever quand je suis pas en colère en plus lol ) » Quels mots ou phrases utilises-tu trop souvent? Mot : Donc (c'est horrible j'en mets partout ) » Ce qui t'importune le plus ? Trouver une copine ?  » La meilleure chose au monde? L'Amour » La personne qui te manque le plus? N'Elise » L'heure à laquelle tu vas te coucher ce soir ? 22H, compétition qui commence à 8H30 demain, et elle est très très loin de chez moi donc..  » Les personnes que tu veux revoir bientôt ? Elise vendredi ! » Profession : Lycéen professionnel, en vérité, en terminale Littéraire  » Signes distinctifs : tache de café sur le bras gauche » Groupe sanguin : O » Rhésus : Je sais plus, mais ça correspond à donneur universel » Pointure : 42 » Signe astrologique : Lion » Etes-vous gaucher, droitier ou ambidextre : Gaucher pour écrire, et le reste en droitier, donc ambidextre » Emission preferee : Charmed, même si c'est une série pas grave  » Magazine prefere : Pfeuu, j'en sais rien, allez.. Famitsu » Senteur preferee : Hugo dark blue, ou scorpion volcano » Crayon de papier ou stylo : Crayon à papier pour dessiner, et stylo pour écrire.. Bin quoi ? » Musique preferee : Musiques Japonaises (Rock, Metal, Pop, Rap..) » Chocolat ou vanille : Vanille » Saveur de creme glacee preferee : Café » Aimez vous conduire : Voiture Française (donc pourrie) non, voiture Japonaise (quelle technologie ) OUI » Dormez vous avec une peluche : Non mais je transformerais bien Elise en peluche pour être elle toutes les nuits  » Pyjama ou nature : Boxer et tee shirt, c'est plus mieux ! » Orage cool ou effrayant : Moyennement cool » Boisson alcoolsee preferee : Je bois pas » Livre prefere : J'aime pas lire » Film prefere : Fantastique » Nombre prefere : 7 ». Le sport que vous aimez : Tir à l'arc » Beurre ou confiture : Beurre ET confiture  » Végétarien ou carnivore : Carnivore » Chanteur préféré : Gackt » Animaux preferes : Lion, hérisson » Ville pour s'eclater : Villeneuve sur Lot ? » Matiere preferee : Japonais » Matiere detestee : J'en ai pas, mais des fois la philo çaytraichiant » Adidas, nike ou reebok : Je suis plutôt chaines qui pendent un peu partout  » Pub preferee : Celle pour l'énergie atomique
Si j'étais : » Un animal : Lion » Une voiture : Honda » Une couleur : Rouge » Un crayon : Un bic rouge (mouahahahahahahaha ) » Un pays : Japon » Une planète : Mars » Un parfum : Hugo » Un diplome : Traducteur Japonais-Français » Une star : Gackt » Une emission de TV : Charmed » Une musique : Syunikiss de Malice Mizer » Un mot : Je t'aime 
» Quelle est la 1ere chose a laquelle vous pensez en vous levant : Je pense à Elise mais c'est une Déesse pas une chose !! » Quelle est la 1ere chose que vous faites en vous levant : Je mets mes chaussons » Avez-vous un tique, une manie : Ouep, je m'arrache la peau autour de mes ongles » Combien de sonneries laissez vous avant de repondre au telephone : 4, le temps de passer ma main entre toutes mes chaines et de sortir mon portable de poche  » Occupation preferee du week-end : Avoir une envie de rien faire et penser » A quelle heure vous vous couchez: 22H quand y a cours sinon 23H30-00H » Qu'est ce que vous aimez le plus faire: Aimer
» La personne de laquelle vous etes le plus fiere : Elise » La personne de laquelle vous etes le moins fiere : Justine » Votre meilleur souvenir : Ma semaine à Marseille » Votre moins bon souvenir : Aucun » Quel métier voulez vous faire : Traducteur » Rencontrer une personne morte ou vivante : Vivante BoA ou Gackt, morte Victor Hugo ou Nietzsche » Teindre tes cheuveux en n'importe quelle couleur : Rouge, comme Emy voulait se les faire une fois » Avoir un tatouage (ou et quoi) : Sur l'épaule, des kanjis, surement "Ka" et "Ai" » Aller sur une ile deserte, qu'est ce que tu prendrais : Eliseeeeee » Qui sont vos amis sur internet : Mes 114 contacts MSN » Tapez vous sur le clavier quelques doigts ou tous : La moitié
» D'apres vous qu'est ce qu'l y a apres la mort : Une autre vie » Meilleurs copains/copines : J'en ai pas de meilleurs » Vous entendez-vous bien avec vos parents : Non
Qu'y a-t-il ? » Sous votre lit : La moquette » Sur votre tapis de souris : Ma souris » Dans votre voiture : Des sièges » Sur les murs de votre chambre : Un poster Final Fantasy X-2 » Dans votre porte-feuille : Ma carte d'identité, 25 euros, ma licence d'archer et d'arbitre, des poèmes, et feuilles de score » Dans vos poches : Portable, porte feuilles et chaines
Personne la plus ... que vous connaissez: » Folle: Cédric » Belle : Elise » Cool : S'dur, y a trop de focus  » Chiante: Caroline » Intelligente : Elise.. ?  » Desorganisee : Xim » Ronchonne : Virginie
Ce que tu aimes » Le plus chez ton copain ou ta copine : J'ai pas de copine en ce moment  » Le moins chez ta copine : No comment » Quel est ton ideal masculin/feminin : Elise
Que penses-tu » De ceux qui s'habillent en Lacoste : Rien » Des pedophiles : Qu'ils font devant nous ce que tous veulent faire en ne le faisant pas » Des machos : Qu'ils sont machos » Des feministes : Qu'ils sont hétérosexuels
J'aime aimer, j'aime aider (mes petits jeunes dont je m'occupe au tir à l'arc), j'aime la musique, j'aime les langues, voilà voilà Le questionnaire est déjà assez complet je pense ^_^
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
Group: Administrateu(r|se) |
|
|
Member No.: 4 |
|
|
|
|  |
|
|
Arf t'as carrément mis un questionnaire M'enfin ça rend pas trop mal ^^ PS: T'es à poal sur ta photo ? oO ? PS1: T'es d'origine nipponne ? ?
|
 |
|

|
BYTE |
|
    |
|
Group: T4C Joueu(r|se) |
|
|
Member No.: 46 |
|
|
|
|  |
|
|
Ouaaaaa dsl ça fait trop flipé je peut pas tt lire je croi kil y a des info inutile (tu cherche une meuf toi lol)
|
 |
|

|
PTR |
|
           |
|
Group: ~ Tribu ~ |
|
|
Member No.: 24 |
|
|
|
|  |
|
|
Bon, j'ai tout lut c'est vrai que tu es né le même jour que moi à quelque années près lol t'as di que tu n'aimais pas les con donc tu m'aimes pas ??? OUUUIIINNNNNN !!!!!!! lol sinon pas mal le questionnaire
| |