|
[mYcard] Kali, leader-newbz | qui suis-je ?
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
Group: Administrateu(r|se) |
|
|
Member No.: 2 |
|
|
|
|  |
|
|
Ok autour du dernière admin.
Nick: Mickael/Monirath(Moni) Surnom/Pseudo: Mowmow, Kali - upk-:- Origine: Lao~Réu Age: 16ans
Occupations: >> Graphisme (Design/web/retouche... toshop quoi) >> Apprentissage C++ >> Délirer, galérer, déconner avec la Tribu >> Lire des tutz concernant l'info en général même les trucs ou j'capte rien >> War Counter-Strike avec ma team quand j'suis motivé  >> Chercher de bon Mangas pour remplir mon FTP pour les gens ;P
Qualités&défaults: Je sais pas trop en faite. >> organisateur une qualité ? non j'fais des trucs foireux  >> un roXor CS ? non plus Joueur sans plus >> un coder pro en C++ ? Si ça pouvait être vrai, malheureusement non ... >> un mec super drôle ? non mais on rigole surtout de ma connerie xD >> un lover hors-paire ? non j'sux méchant avec les nanas P
Donc pour résumer je n'ai rien de spécial ^^ Je suis momo et c'est comme ça ;O Cherchez pas à en savoir plus 
Bon bah reste plus que les photos (prise de la chambre de ma soeur): On a dit une photo san rien pour nous camoufler hein ? C'est con on m'appelle pas Prophet pour rien ;D

Bon ok ok les sériouS... elle date de 13H aujourd'hui même (avec mes lentilles de contacts sans couleur 8)) niahahaha 

.jpg)
C'est bon tlm est content y a la ptite description de Papa Kali ? Smile|enjoY
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
VOID |
|
            |
|
Group: ~ Tribu ~ |
|
|
Member No.: 6 |
|
|
|
|  |
|
|
mdr j'aime bien ton déguisement garde le pour Carnaval:p
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
BYTE |
|
    |
|
Group: T4C Joueu(r|se) |
|
|
Member No.: 46 |
|
|
|
|  |
|
|
Ha on l'attendait, les 2 dernieres photo son mieux (c fini halloween),lol c le bordel dans la chambre
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
HANDLE |
|
             |
|
|
|
Member No.: 16 |
|
|
|
|  |
|
|
Moi ça me va pour les photos, t'ne a mis beaucoup Dans les premières, t'a l'air d'un Touareg lol. Par contre pour la description, chui pas d'accord, t'as des qualités! Tu vas voir, la Tribu peut t'en trouver J'commence: - Gentil avec les filles - aide de son mieux pour les problèmes persos - est un bon pti chef qu'on adore tous
Allez tlm, avec moi quoi! Pour notre organisateur adoré
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
Member No.: 3 |
|
|
|
|  |
|
|
Ptdr momo est obligé de geeker dans la chambre à sa soeur  Il déménage spour ça que c l'bordel
| |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
Catin |
|
           |
|
|
|
Member No.: 11 |
|
|
|
|  |
|
|
QUOTE | c le bordel dans la chambre |
C'est a cause du déménagement jy peut rien heyyyy tension il a du gel sur les dernière photooooooos  Ohh que jadore couaffer mon grand frère damour na moii (a)
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
QUOTE | Ohh que jadore couaffer mon grand frère damour na moii (a) |
Rofl
| |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
mdr elle y tenait now y a plus de gel et c horrible et elle me croit enfin que c lourd de faire des pikS xD
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|
|
DWORD |
|
        |
|
|
|
Member No.: 17 |
|
|
|
|  |
|
|
Yeaah Kali !
Bon c'est quoi cette modestie inutile là ?!
*complète Mymy*
MowMow il est.. : gentil, serviable, généreux, très doué en graphisme, super organisateur, calme, déconneur, reporter pro et je pense aussi que..... c'est un super grand frère, hein NiwNiw ? (et un super pooote ouci !! )
| |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
lol ça fait plaisir ^^ merci même si y a une partie fausse (gentill avec les filles ? suffit de voir le désastre que j'ai engendré dernièrement ;s) Bref :o ThankS
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
Member No.: 4 |
|
|
|
|  |
|
|
Elle est superbement déprimante la description d'twâ ( placébo ) Allez mon MowmowHammed be kewl t'as plein de qualité comme fabriquer des gants "ZiTan++" avec des sacs poubelles ou alors faire du mi avec .. du sucre du mi et d'l'eau. Nah nah sérieux puis c'twâ qui a fait le -magnifique- design du fofo qui *sans toi* ne sera qu'un IPB moche et bleu Alors Hein Stop la fausse modestie ( sinon sympas les photos ^^ )
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
MDRRRRRR XD placébo pour moi houlàlà ^^ C'est pas une description déprimente lol - c'est juste la vérité, c'est pour dire en gros que j'suis banal et faut me prendre comme ça si vous êtes potoz avec moi c pour ce que je suis et non pas ce que je fais... ce que j'apprécie bcp de votre par ^^
C'est plus éclairé ? Je suis ni pgm et pourtant mes potoz gamerz aime bien jouer avec moi, je suis pas un dieu de la prog ni le gourou sur Linux et pourtant j'ai 2 trolls qui m'apprécie ^^ je suis pas le gars des mass rigolos et pourtant j'ai toute une tribu qui me suit :o c'est royal comme situation pour un mec normal comme moi ;D
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
Dans la vie, il ne vaut mieux pas s'autojuger, tout simplement parce que personne n'a le même jugement sur une personne ^^ Donc t'emmerde pas, soit toi même et te prend pas la tête à dire " j'suis normal j'suis pgm j'suis pas guru j'suis blababla " c'est inutile
| |
|
|
|
 |
|

|
PTR |
|
           |
|
|
|
Member No.: 24 |
|
|
|
|  |
|
|
en fait en résumant bien Kali t'es un bon gars que tout le monde dans la tribu appréci à sa juste valeur
 |
|
| |