|
Mymy, Puisqu'il le faut... =p
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
HANDLE |
|
             |
|
Group: ~ Tribu ~ |
|
|
Member No.: 16 |
|
|
|
|  |
|
|
Prenom : Mymy ou Emy  » BirzDay : 23/05/85 » Sexe : Bah fille, ça se voitpas?  » Statut : Amoureuse et comblée  » Origine : Française » Ville : Beuhwa... entre Aix et marseille;) » Qualité : Patiente » Défaut : Veut tjrs avoir raison et un peu susceptible (a) » Sentiment Présent : Trankill c mon w-e  » Timide : Avant très mais maintenant presque plus! Ca dépend des occaz disons » Lunatique : euh mouais ché pas » Jalouse : Nop pas vraiment, contrairement à d'autres... (a) » Fidèle : Ouep  » Gentille : oué enfin ça dépend avec qui mais en général oui  » Possessive : Juste ce qu'il faut je crois, demandez à Stitch sinon! » Polie : ouep  » Peureuse : Nop pas spécialement, surtout pas des bêtes  » Bruyante : Alors là pas du tout! Sauf quand je casse quelquechose » Soumise : Nan et heureusement ! » Affectueuse : Ouep =) » Radine : Nop j'crois pas, sauf avec les ti wesh grateurs -_- » Méchante : euhh j'crois pas énormément lol » Sensible : Bof  » Manque d'affection : Pas du tout :] Enfin si un peu quand my Love est pas avec moi mais je survis!
Voilà Sinon j'aime : La Tribu, les mangas, les jeux vidéos (surtout sur NGC) et sur PC aussi, résoudre un problème, qu'on me dise la vérité , grignoter de temps à autres, faire des trucs manuels, la mentalité de l'Amérique du nord, le Québec, la neige, les tempêtes et orages , les films de science-fiction tournant dans l'horreur et ceux de Disney , les nounours, les fleurs (bah voyons!), le printemps, l'automne et l'hiver, Halloween et Noël, les parcs d'atraction (grâce à quelqu'un ), les trucs de mythologie et tout ce qui est zarb... Et les smileys... Nan c'est vrai?!  Et par-dessus tout, Stitch mon namour à moi que j'aime trop à qui je fait une spéciale dédicasse pleine de bisous!!! (k)(k)(k) (mdr on se croirai à Skyrock )
Et pour finir, pour ceux qui le savent pas encore, je suis apprentie fleuriste dont je bosse chez un fleuriste et j'ai cours aussi, ça dépend des semaines...
Voilou, je pense avoir tout dit (si ça vous suffit pas... ) Si ya quelquechose dont vous etes pas d'accord, dites-le Manque plus que la photo, faut que j'en trouve une encore, ou si les admin de ce fofo me font une grande faveur en prenant les photos que j'ai mis dans le sujet de Kei et de les copier ou les déplacer dans ce post! Arf ok, j'vais en trouver une autre... Bon, j'rééditerai ! Bisous à tous =)
Edit: Voilà j'ai trouvé une photo (pas trop grande) où vous pouvez rire, c'est fait pour en fait, c'était un jour où j'étais à fond sur les mangas, et pour m'éclater, jme suis fait la frange de devant grâce à mes chvx juste pour voir ce que ça donnait... (J'l'avais quand j'étais petite mais ça m'allait bcp mieux )
This post has been edited by Mymy on Nov 10 2004, 15:00 PM
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
BYTE |
|
    |
|
Group: T4C Joueu(r|se) |
|
|
Member No.: 46 |
|
|
|
|  |
|
|
tu peut rajouté adore les smiley ba ouai t'en met toujours un paké
|
 |
|

|
PTR |
|
           |
|
Group: ~ Tribu ~ |
|
|
Member No.: 24 |
|
|
|
|  |
|
|
Woooooooow ça c'est de la présentation *Bouche Bé* Ben en fait... ui c'est bien comme ca que je te connais mais tu as oublié quelque chose : t'es une fille gégniale ! Voilà... heu... *sais plus où ce mettre* je croi que c'est tout ce que je voulais dire... heu... lol
| |