Se moquer ? Pourquoi faire ? Mes critiques : c'est pas mal mais le détourage ne pourra jamais être parfait au niveau de la flamme dû à la difference de couleur, donc il faut ... tricher ^^ Aussi le problème c'est les 2 textes persos, t'aurais du essayer d'imiter un peu celui du jeu ça l'aurait bien fait, enfin vu la complexité du logo fait plutôt un style héroic fantasy :] J'aime bien le fond et l'effet produit par la transparance de la nana m'enfin c'est dommage que le détourage casse le tout :\ surtout les cheveux, où là faut arrêter de prendre son lasso il y a beaucoup de technique de détourage plus efficasse et plus simple que le lasso.
moi j'aime bien, a part le découpage de la fille fait un peu a la bourrin, perso je l'aurai pris au lasso et apres tu fais un petit contour progressif, ensuite sur ta création tu baisses un peu l'opacité ca donne bien je trouve Et meme avis que dédé et dark pour la police Sinon dans l'ensemble c'est bien
Ohhhh que vois-je ! Une âme égarée sur cette partie du forum ! ça fait plaisir à voir euh désolé mais j'utilise pas GIMP je peux pas t'aider mais bon je pense que ça doit pas être bien différent de sous toshop
This post has been edited by Ben on Jun 15 2005, 11:34 AM