myTribu::reb0rn Search Members Help Calendar
Welcome Guest .:: Log In :: Register ::. .:: Resend Validation Email  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quels mangas Lisez vous ?, Connaitres les gouts des mangavores

Kei

PTR
Group: ~ Tribu ~
Member No.: 24

Posted: Oct 7 2004, 13:31 PM   Quote Post 

J'ouvre cette petite rubrique afin de voir quels mangas vous lisez et quels animes vous regardez, histoire de parler plus facilement de mangas (c'est plus simple si on sait ce que les autres lisent lol)

Bon, ben j'vais être impolis en ouvrant le bal :

Coté manga papier j'ai tous les Love Hina (comme de part hasard)
tous les Tenchi Muyo!
qqs Albators, Cyborg Curochan (dsl si g fais une faute mais là je suis au boulot), les Fruits Baskets qui sont sortis et... heu... j'regarderais ce soir si j'en ai pas oublié ClinDOiel.gif

Au point de Vu Anime, j'ai tous les Narutos sortis (fan Langue.gif) ainsi que tous les GTO, puis des Triguns, Chobits, Evangelion (le myhique que je n'ai pas encore commencé à regarder) et comme pour les mangas papier j'regarderé ce soir lol

A vous de suivre s'il vous plait

PMEmail PosterUsers WebsiteAOLYahooMSN  Top

JACK

BYTE
Group: T4C Joueu(r|se)
Member No.: 46

Posted: Oct 7 2004, 14:08 PM   Quote Post 

Salut, les otaku, lol

moi en anime g : trigun,evangelion(ki est trop complique),armitageIII,ghost in the shell,akira,cowboy bebop et princesse mononoke (ki dechire tt). biggrin.gif

et en manga g : gundam wing,shaman king (mon premier manga),get backers,yuyu hakusho(heu lui je l'ai pas mais i dechire grave) et le meilleur GTO ClinDOiel.gif

j'ai l'impression que l'imformatique,les jeux video,et les manga vont bien ensemble smile.gif

PMEmail PosterMSN  Top

Deather

CALLBACK
Group: Administrateu(r|se)
Member No.: 3

Posted: Oct 7 2004, 17:45 PM   Quote Post 

Personnelement j'aime pas les mangas, que ça soit BD ou Animé. ;)

PMEmail Poster  Top

DarkFantasy

CALLBACK
Member No.: 4

Posted: Oct 7 2004, 18:41 PM   Quote Post 

QUOTE (Deather @ Oct 7 2004, 04:45 PM)
Personnelement j'aime pas les mangas, que ça soit BD ou Animé. ClinDOiel.gif

L'utilité de répondre?? hein ? ²²² Langue.gif
Perso j'aime pas trop le paper sauf Gon pour ceux qui connaissent (Tekken3 Langue.gif) donc j'me consacre pour le peu que j'ai aux anims.
Ma list:
  • CowBoyBebop ( mythique )
  • FullMetalAlchimist ( super mais il m'manque trop d'épisode sad.gif )
  • Hellsing ( Excelent mais me manque le 9 ²² Momo !!! Langue.gif on reste quand même sur sa faim à la fin ... Langue.gif )
  • Naruto ( A peine 3 désolé j'ai pas accroché Langue.gif )
  • Samuraï7 ( le début à chier mais la suite excelente ! Langue.gif vivement la suite sur le ftp RollEyes.gif )
  • Chobbits ( j'ai tout pommé mais j'ai tout looké j'aodre Langue.gif )
  • HunterXHunter ( J'adorais le début mais la suite est decevante puis trop long :\ )
  • Peut être d'autres mais ils n'ont pas du me marquer laugh.gif
Ca doit être tout smile.gif M'enfin j'suis toujours à l'affu d'autres manga ClinDOiel.gif

PMEmail PosterUsers WebsiteMSN  Top

Kali

CALLBACK
Member No.: 2

Posted: Oct 7 2004, 19:52 PM   Quote Post 

Avant j'étais très papier (Naruto, Hunter X Hunter, Shaman King, One Piece, Rave)... mais bon à force €€€ donc j'ai opté pour les animés !

Et là j'ai pas été déçu smile.gif Contrairement à une lecture papier y a de la musique et plus de mouvement donc on sent le rythm des actions ^_^ tout est plus détaillé... donc le désavantage est que c'est bcp plus lent enfin on traine bcp plus et donc un gros retard sur les papiers (enfin je parle en général... pas pour tous).

Donc de mon côté :
-FMA (Tout simplement super... mais la fin ... Rah rien qu'à y penser >:I)
-Samuraï Champloo (Kenshin version mouvementé & Fun... C'est plutôt rap mais alors ques qu'on peut se fendre la gueule dessus biggrin.gif j'le conseille à tous ceux qui aiment Samuraï7, Kenshin & Kyo)
-Samuraï7 ... tout simplement une merveille ;O
-Tenjou Tenge (On sort des terrains Samuraï pour les combats plus à notre époque mais avec les arts martiaux et clans Japs) Perso j'aime bien smile.gif L'histoire est sympa et captivante ;P
-Naruto (Et ouèp pour être original, j'aime bien... la fin commence à devenir lourd par contre :-/... Je pense que pour accrocher faut en voir pas mal du début pour bien planter l'histoire)

Voilà bien sûr le tout est dispo sur mon FTP ou sur demande de mise en place ;p

PMEmail PosterUsers WebsiteIntegrity Messenger IMMSN  Top

Kei

PTR

Posted: Oct 7 2004, 21:15 PM   Quote Post 

Idem pour mon ftp ClinDOiel.gif lol

Heu... en papier faut aussi rajouter les 2 Fuly Culy (ainsi que les animes) et le 1er AI Love Non Stop

En anime j'C compléter un peu... *ouverture du poste de travail*...
*Veuillez patienter plantage en cours lol*

3x3 Eyes (pas encore vus Langue.gif), DNA² (j'ai bien aimé le regardé en mileu de réseau quand tout le monde dormaient, pitites natures lol), Slayers (pas encore vu), Gundam Wing, (que le début de matté), Cowboy Bebop (mythique), quelques DB Z et GT (si CA c'est pas connu lol), tous les Love Hina et Love Hina Again ^^ et quelques Captain Tsubasa

SphaX

LONG
Group: Team Tgz
Member No.: 27

Posted: Oct 7 2004, 21:16 PM   Quote Post 

Au point de Vu Anime, j'ai tous les Narutos sortis (fan Langue.gif) ainsi que tous les GTO

la honte GTO en anime , lis les c'est 100000x mieux

en mange mes preferer c'est :
getbackers : vraiment super meme en anime
hunter x hunter : devient un peu bancale en se moment
naruto :tt le monde connais
gto & young gto : tt simplement terrible
rose hip rose : dmg que lauteur est arreter en plein milieu
shaman king : jamais eu le temps de ts les lire
monster : vraiment super niveau intrigue et dessin
kyo : bizarre mais pas mal
tt les manga paru ds les shonen (surtout si vous voyer quelque par boys be : passer votre chemin )

et en anime :
fma : :'( jsuis deg c'est fini
samurai champloo : chelou mais vraiment pas mal
samurai 7 : vraiment super
chnro crusade : space
full metal panic fumoffu : a mourir de rire
naruto : pfou ca rame en se moment
hellsing : bien
getbackers : a la auteur du manga
gto : minable , dessin mediocre
mezzo dsa : jai pas trop aimer jai laisser tomber

PMEmail PosterMSN  Top

DarkFantasy

CALLBACK

Posted: Oct 7 2004, 21:21 PM   Quote Post 

J'suis totalement d'ack avec Sphax GTO en anim c'est odieux ( dessin ) on peut le voir en français ( je parle pas de voix Ohhhhh Non ! ) sur C+ j'sais pu à quel heure ( vous n'avez cas voler un Tele7j au chien Langue.gif ) Même si parait assez sympa et trash, la version animé c'est pas top. Dommage j'm'acheterai pas les mangas Langue.gif Comme pour momo... €€€

Kei

PTR

Posted: Oct 7 2004, 21:30 PM   Quote Post 

heu... pouyr les naruto on m'a dit qu'ils en étaient à 250 au Japon... Trouble.gif

Mymy

HANDLE
Member No.: 16

Posted: Oct 7 2004, 22:20 PM   Quote Post 

Alors moi déjà je vais commencer par les livres que j'ai Langue.gif Sakura, Love Hina, Chobits! Séries complètes bien entendu smile.gif
Sinon bah comme l'a dit Kali, ça devient bien cher après... €€€ Alors j'ai profité qu'un ex à ma soeur était super fan et achetait bcp de livres pour les lire laugh.gif
Donc j'ai lu: Shaman King (pas entièrement mais j'aime bien smile.gif), DNA (dommage pas assez de livres Langue.gif), Kyo (ça aussi, un autre syle mais héhé Cool.gif ), et c'est grâce à lui que j'ai acheté les Love Hina smile.gif Sinon je crois que j'ai fait le tour...

Par contre, pour ce qui est des animes, ça m'a déçu Silence.gif Bon ok, le 1er que j'ai vu c'était Sakura et franchement, rien à voir du tout avec papier Silence.gif C'est horrible, c'est gamin... Silence.gif (J'ai quand même les 2 films menfin RollEyes.gif) Et en fait, j'ai jamais pensé à en télécharger ou en avoir de quelqu'un d'autre vu que ça m'a déçu, mais j'aimerai bien savoir comment c'est en anime pour Love Hina et Chobits Yeux^.gif Ya pas quelqu'un qui se sent de me faire tout les épisodes sur cd? laugh.gif (j'rembourse hein Langue.gif biggrin.gif )
Voilou, je crois que c'ets tout smile.gif
Ah j'oubliais, j'ai du racheter (un peu moins cher que neuf quand même Langue.gif) le Kenshin n°1 à ma soeur pcq elle le voulait pas (après quelques jours d'achat neuf Silence.gif) et que moi j'avais d'la tune et j'men foutais Langue.gif J'm'achèterai bien les autres mais quand j'ai vu combien yen a... Silence.gif Noway Colere.gif J'laisse tomber finalement xD

Edit: MDR! Je me relis et je vois le floodage de smileys :'p Sorry :'D

This post has been edited by Mymy on Oct 7 2004, 22:22 PM

PMEmail PosterMSN  Top

DarkFantasy

CALLBACK

Posted: Oct 7 2004, 23:04 PM   Quote Post 

Les anims de Chobbits & LoveHina sont très bien je trouve ClinDOiel.gif J'verrai si j'ai l'temps j'd/lerai des Chobbits et j'te les graverai sur DVD ( j'fais des frais tention Langue.gif ) et ton n'amour te les donnera ClinDOiel.gif

Stitch

PTR
Member No.: 15

Posted: Oct 8 2004, 00:04 AM   Quote Post 

Et bah moi en Anim (on peut appeler ça une anim ? biggrin.gif) j'aime Dragon Ball , Z et GT smile.gif
J'aime trop depuis que je suis tout petit Langue.gif sinon euh je suis pas très calé manga alors j'ai vu quelques Love Hina en anim et je trouves ça sympa mais après euh je suis largué biggrin.gif

PMEmail Poster  Top

Lunatic

SHORT
Group: Membres
Member No.: 37

Posted: Oct 8 2004, 00:26 AM   Quote Post 

Alors en manga j'ai : Evangelion , One piece , Naruto , Arms , HunterXHunter , Kenshin , GTO , Get Backers , Togari , Shaman King , Yu-Gi-Oh , Bleach , Visions d'Escaflowne , Berserk , Black Cat , .Hack , Kyo ect en tout j'en ai 300 a peu près

En anime : Noir , Berserk , Hellsing , .Hack//sign , Fullmetal Alchemist , .Hack//Liminality OAV , Star Ocean EX , Tenjou Tenge , Samurai Champloo , Samurai 7 , Gunslinger Girls , Mezzo D.S.A , Saiyuki saison 1 et 2 , Hajime No Ippo , Bakuretsu Tenshi , Phantom , Ghost In The Shell : Stand Alone Complex , Ghost In The Shell : Stand Alone Complex 2nd GIG , Fullmetal Panic Fumoffu , Love Hina , Get Backers , Evangelion ( films compris ) , Trigun , GTO , Madlax , Project Arms , Tokyo Underground , Cowboy Bebop , HunterXHunter Greed island , HunterXHunter Greed Island final , Argento Soma , Visions d'Escaflowne , Chrno Crusade , Gokusen , Peace Maker Kurogane , Love Hina ++ Again ( OAV ) et quelques autres series dont je me souviens plus le nom ^^.

Tout ceux que j'ai cités bah je les aient et j'adore biggrin.gif

My every attempt to evade
The end of the road is my end

PMEmail Poster  Top

Tritri86

VOID
Member No.: 6

Posted: Oct 8 2004, 12:31 PM   Quote Post 

Moi chui comme Stitch j'adore dragon ball , dragon ball z et dragon ball gt depuis tt petit g ts les épisodes et ts les OAV'S biggrin.gif

PMEmail PosterUsers WebsiteAOLMSN  Top

Armenus

SHORT
Group: T4C Joueu(r|se)
Member No.: 33

Posted: Oct 8 2004, 17:01 PM   Quote Post 

En anime : JE suis totalement fan d'Hayao Miyasaki (princesse mononoké c'est une pure merveille et puis Porco Rosso le chateau dans le ciel ,le voyage de Chihiro etc... aussi laugh.gif )
En manges livres : Shaman king, les chevaliers du Zodiaque (qui déchire tout) Dragon ball Z (et wép smile.gif )

Voila juste ceux que j'ai en ma possession mais j'en lis beaucoup plus que je n'en regarde... (mais je les ai pas achetés biggrin.gif )

PMEmail PosterMSN  Top

1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Reply to this topicStart new topicStart Poll