|
Quels mangas Lisez vous ?, Connaitres les gouts des mangavores
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
PTR |
|
           |
|
Group: ~ Tribu ~ |
|
|
Member No.: 24 |
|
|
|
|  |
|
|
J'ouvre cette petite rubrique afin de voir quels mangas vous lisez et quels animes vous regardez, histoire de parler plus facilement de mangas (c'est plus simple si on sait ce que les autres lisent lol)
Bon, ben j'vais être impolis en ouvrant le bal :
Coté manga papier j'ai tous les Love Hina (comme de part hasard) tous les Tenchi Muyo! qqs Albators, Cyborg Curochan (dsl si g fais une faute mais là je suis au boulot), les Fruits Baskets qui sont sortis et... heu... j'regarderais ce soir si j'en ai pas oublié 
Au point de Vu Anime, j'ai tous les Narutos sortis (fan ) ainsi que tous les GTO, puis des Triguns, Chobits, Evangelion (le myhique que je n'ai pas encore commencé à regarder) et comme pour les mangas papier j'regarderé ce soir lol
A vous de suivre s'il vous plait
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
BYTE |
|
    |
|
Group: T4C Joueu(r|se) |
|
|
Member No.: 46 |
|
|
|
|  |
|
|
Salut, les otaku, lol
moi en anime g : trigun,evangelion(ki est trop complique),armitageIII,ghost in the shell,akira,cowboy bebop et princesse mononoke (ki dechire tt).
et en manga g : gundam wing,shaman king (mon premier manga),get backers,yuyu hakusho(heu lui je l'ai pas mais i dechire grave) et le meilleur GTO
j'ai l'impression que l'imformatique,les jeux video,et les manga vont bien ensemble
| |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
Group: Administrateu(r|se) |
|
|
Member No.: 3 |
|
|
|
|  |
|
|
Personnelement j'aime pas les mangas, que ça soit BD ou Animé. ;)
| |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
Member No.: 4 |
|
|
|
|  |
|
|
QUOTE (Deather @ Oct 7 2004, 04:45 PM) | Personnelement j'aime pas les mangas, que ça soit BD ou Animé. |
| |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
Member No.: 2 |
|
|
|
|  |
|
|
Avant j'étais très papier (Naruto, Hunter X Hunter, Shaman King, One Piece, Rave)... mais bon à force €€€ donc j'ai opté pour les animés !
Et là j'ai pas été déçu Contrairement à une lecture papier y a de la musique et plus de mouvement donc on sent le rythm des actions ^_^ tout est plus détaillé... donc le désavantage est que c'est bcp plus lent enfin on traine bcp plus et donc un gros retard sur les papiers (enfin je parle en général... pas pour tous).
Donc de mon côté : -FMA (Tout simplement super... mais la fin ... Rah rien qu'à y penser >:I) -Samuraï Champloo (Kenshin version mouvementé & Fun... C'est plutôt rap mais alors ques qu'on peut se fendre la gueule dessus j'le conseille à tous ceux qui aiment Samuraï7, Kenshin & Kyo) -Samuraï7 ... tout simplement une merveille ;O -Tenjou Tenge (On sort des terrains Samuraï pour les combats plus à notre époque mais avec les arts martiaux et clans Japs) Perso j'aime bien L'histoire est sympa et captivante ;P -Naruto (Et ouèp pour être original, j'aime bien... la fin commence à devenir lourd par contre :-/... Je pense que pour accrocher faut en voir pas mal du début pour bien planter l'histoire)
Voilà bien sûr le tout est dispo sur mon FTP ou sur demande de mise en place ;p
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
PTR |
|
           |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
Idem pour mon ftp lol
Heu... en papier faut aussi rajouter les 2 Fuly Culy (ainsi que les animes) et le 1er AI Love Non Stop
En anime j'C compléter un peu... *ouverture du poste de travail*... *Veuillez patienter plantage en cours lol*
3x3 Eyes (pas encore vus ), DNA² (j'ai bien aimé le regardé en mileu de réseau quand tout le monde dormaient, pitites natures lol), Slayers (pas encore vu), Gundam Wing, (que le début de matté), Cowboy Bebop (mythique), quelques DB Z et GT (si CA c'est pas connu lol), tous les Love Hina et Love Hina Again ^^ et quelques Captain Tsubasa
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
LONG |
|
       |
|
Group: Team Tgz |
|
|
Member No.: 27 |
|
|
|
|  |
|
|
QUOTE | Au point de Vu Anime, j'ai tous les Narutos sortis (fan Langue.gif) ainsi que tous les GTO |
la honte GTO en anime , lis les c'est 100000x mieux
en mange mes preferer c'est : getbackers : vraiment super meme en anime hunter x hunter : devient un peu bancale en se moment naruto :tt le monde connais gto & young gto : tt simplement terrible rose hip rose : dmg que lauteur est arreter en plein milieu shaman king : jamais eu le temps de ts les lire monster : vraiment super niveau intrigue et dessin kyo : bizarre mais pas mal tt les manga paru ds les shonen (surtout si vous voyer quelque par boys be : passer votre chemin )
et en anime : fma : :'( jsuis deg c'est fini samurai champloo : chelou mais vraiment pas mal samurai 7 : vraiment super chnro crusade : space full metal panic fumoffu : a mourir de rire naruto : pfou ca rame en se moment hellsing : bien getbackers : a la auteur du manga gto : minable , dessin mediocre mezzo dsa : jai pas trop aimer jai laisser tomber
| |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
J'suis totalement d'ack avec Sphax GTO en anim c'est odieux ( dessin ) on peut le voir en français ( je parle pas de voix Ohhhhh Non ! ) sur C+ j'sais pu à quel heure ( vous n'avez cas voler un Tele7j au chien ) Même si parait assez sympa et trash, la version animé c'est pas top. Dommage j'm'acheterai pas les mangas Comme pour momo... €€€
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
PTR |
|
           |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
heu... pouyr les naruto on m'a dit qu'ils en étaient à 250 au Japon...
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
HANDLE |
|
             |
|
|
|
Member No.: 16 |
|
|
|
|  |
|
|
Alors moi déjà je vais commencer par les livres que j'ai Sakura, Love Hina, Chobits! Séries complètes bien entendu  Sinon bah comme l'a dit Kali, ça devient bien cher après... €€€ Alors j'ai profité qu'un ex à ma soeur était super fan et achetait bcp de livres pour les lire Donc j'ai lu: Shaman King (pas entièrement mais j'aime bien ), DNA (dommage pas assez de livres ), Kyo (ça aussi, un autre syle mais héhé ), et c'est grâce à lui que j'ai acheté les Love Hina Sinon je crois que j'ai fait le tour...
Par contre, pour ce qui est des animes, ça m'a déçu Bon ok, le 1er que j'ai vu c'était Sakura et franchement, rien à voir du tout avec papier C'est horrible, c'est gamin... (J'ai quand même les 2 films menfin ) Et en fait, j'ai jamais pensé à en télécharger ou en avoir de quelqu'un d'autre vu que ça m'a déçu, mais j'aimerai bien savoir comment c'est en anime pour Love Hina et Chobits Ya pas quelqu'un qui se sent de me faire tout les épisodes sur cd? (j'rembourse hein ) Voilou, je crois que c'ets tout  Ah j'oubliais, j'ai du racheter (un peu moins cher que neuf quand même ) le Kenshin n°1 à ma soeur pcq elle le voulait pas (après quelques jours d'achat neuf ) et que moi j'avais d'la tune et j'men foutais J'm'achèterai bien les autres mais quand j'ai vu combien yen a... Noway J'laisse tomber finalement xD
Edit: MDR! Je me relis et je vois le floodage de smileys :'p Sorry :'D
This post has been edited by Mymy on Oct 7 2004, 22:22 PM
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
Les anims de Chobbits & LoveHina sont très bien je trouve J'verrai si j'ai l'temps j'd/lerai des Chobbits et j'te les graverai sur DVD ( j'fais des frais tention ) et ton n'amour te les donnera
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
PTR |
|
           |
|
|
|
Member No.: 15 |
|
|
|
|  |
|
|
Et bah moi en Anim (on peut appeler ça une anim ? ) j'aime Dragon Ball , Z et GT  J'aime trop depuis que je suis tout petit sinon euh je suis pas très calé manga alors j'ai vu quelques Love Hina en anim et je trouves ça sympa mais après euh je suis largué
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
SHORT |
|
     |
|
Group: Membres |
|
|
Member No.: 37 |
|
|
|
|  |
|
|
Alors en manga j'ai : Evangelion , One piece , Naruto , Arms , HunterXHunter , Kenshin , GTO , Get Backers , Togari , Shaman King , Yu-Gi-Oh , Bleach , Visions d'Escaflowne , Berserk , Black Cat , .Hack , Kyo ect en tout j'en ai 300 a peu près
En anime : Noir , Berserk , Hellsing , .Hack//sign , Fullmetal Alchemist , .Hack//Liminality OAV , Star Ocean EX , Tenjou Tenge , Samurai Champloo , Samurai 7 , Gunslinger Girls , Mezzo D.S.A , Saiyuki saison 1 et 2 , Hajime No Ippo , Bakuretsu Tenshi , Phantom , Ghost In The Shell : Stand Alone Complex , Ghost In The Shell : Stand Alone Complex 2nd GIG , Fullmetal Panic Fumoffu , Love Hina , Get Backers , Evangelion ( films compris ) , Trigun , GTO , Madlax , Project Arms , Tokyo Underground , Cowboy Bebop , HunterXHunter Greed island , HunterXHunter Greed Island final , Argento Soma , Visions d'Escaflowne , Chrno Crusade , Gokusen , Peace Maker Kurogane , Love Hina ++ Again ( OAV ) et quelques autres series dont je me souviens plus le nom ^^.
Tout ceux que j'ai cités bah je les aient et j'adore
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
VOID |
|
            |
|
|
|
Member No.: 6 |
|
|
|
|  |
|
|
Moi chui comme Stitch j'adore dragon ball , dragon ball z et dragon ball gt depuis tt petit g ts les épisodes et ts les OAV'S
 |
|
| |