Apres quel manga lisez vous voici quel est votre manga préféré! (sauf que cette fois c'est de moi et pas de Kei ) Que ce soit BD ou animes dites quel est votre manga préféré (1 de chaques de préférence ) Pour moi c'est sans aucun doute "Le tombeau des lucioles" en Anime et "Les chevaliers du Zodiak" en BD tous les deux Roxxxxxxxx Dingues du manga a vos plumes (ou plutôt a vos claviers mais sa fait moins stylé ) ...
En anime mon préféré c'est Princesse Mononoke (trop magnifique) et sur papier c'est GTO (trop dingue ce prof) meme si c'est pas demandé je vous dit aussi mon héros préféré (comme sa je suis sur de pas retrouvé la question plus Loing ) c'est Hekichi Onizuka 22ans 2eme DAN de karaté (de GTO) il a pas de super pouvoir mais il est drôle jm bien.
Pour moi ca sera manga : Love Hina (Quoi vous vous en seriez douté ? lol) Anime : Narutos (En plus il est tout plein de morales donc j'aime encore plus )
Euh Animé en ce moment Samuraï7 J'aime beaucoup m'enfin j'pense que CowboyBebop restera indétronable dans mon coeur :^p En BD ... C'est cher ^^ j'ai tous les GON m'enfin j'suis pas trop BD.
Tu devrai essayer de lire DBZ sur papier c'est beaucoup mieux (ya pas mal de censures dans l'anime) En tt cas mwa jprefere le papier que l'anime (vous avez tort de préférer l'anime)mais c'est vrai que c'est cher(les mangas BD) et puis...chacun ses gouts!
Idem Sinon, mon manga préféré... Euh bonne question Jl'es aime bien tous Mais je crois que ça restera Sakura (en livre), et le voyage de Chihiro (en film, j'ai pas encore vu princesse Mononoke mais j'le matterai demain ). En anime... Euh... J'aime pas beaucoup les animes (c'est pas mal ce que tu m'as passé Dark, mais en fait, je le préfère en livre ). J'crois que pour anime, ça serai plutot genre un vieux manga qui date de notre jeune et tendre enfance
Merci beaucoup pour vos avis et puis en fait en anime mon préférée c'est bien le tombeau des lucioles (manga pendant la deuxieme guerre mondiale ..captivant ) mais jaime bcp princesse mononoké aussi