Langage : C++ Lib : MFC 7.1 Compilateur : Visual C++ .NET 2003 Version : 0.1 Description : Un "viewer" OpenSource de fichier VSF, fichier graphique de T4C, pour le moment il ne permet que de décompresser un fichier .vsf et de le sauver dans l'emplacement de son choix celon l'algo décrite sur le site de Foxy. Bin :VSF Viewer 0.1 Src :VSF Viewer Source 0.1 Sur ce ...
A chaque fois que j'essaye une prog du laptop j'ai pas les dll vu que VC++ est pas installé J'dois allez recup la dll avant :I alors vu que ya pas mal de flemmard ici ou qui ont pas install VC++ c'est normal que tu fais des monologues
c'est bien ce que je dis "y a pas mal de flemmard" j'lai pas dis pour rien :O j'sais ou me procurer les dll quand même :I mais bon les gens voilà quoi Ceux qui sont pas très curieux ils vont pas chercher plus loin que le bout de leur nez (ce qui est bien dommage)
Vu l'anthousiasme général ( je sors ;^p ) j'pense pas faire de mise à jour et puis j'sais pas encore comment coder la routine de parsing j'ai jamais fait encore et ça s'annonce assez dur :\