Jcompte meme plus le nombre de round que certaine team on bouffer face a nous ^^ ... Jmettrais bientot mes photos en post mais la jfai mon fr avec bush alors ^^ çà sera pour plus tard xD (regarder bien le petit mec a coté de Kali, regarder surtout sont petit sourire... hein pirex expldrrr ^^)
Nouveau rajout: [B]Photos de ze0ne[B] Il a fait toute les photos en 2000 & quelques et j'ai du ma tapper le resize vu qu'il voulait pas le faire y en a pas mal que j'ai eu la flemme de faire donc il les rajoutera
Encore un qui dort à l'ancienne - hein flippy ?
Autour de papy aux alentours de 6H/7H il décroche et se prepare à dormir comme les petits gitans ;P
Bonne Nuit Pirex
Nos Orgas qui déconnent encore ;P
upk-:- & mimipouce comme le dit si bien one
Nous étions juste devant une église... à 3H du matin j'vous assure que ça donnait ! Ambiance T4C Lune... Brume... Lumière orangâtre sombre... Parfait pour Halloweeeennn !!!!
La même avec un effet de flou involontaire ! (pas de retouche toshop !)
Gros gay va je t'avai dit que je les mettrai en plus ta censurer les photos ou je t'ai pris en train de bouffer mais tinkiete pas je l'ai mettrai pour le plaisir des visiteurs
Ben quoi ??? boufer en lan j'le fais aussi 36€ de bouffe pour 3j de lan et surtout 6L d'Ice Tea en 2 jours normalement mais là j'me suis arrêté à 4 pour cause d'aller trop au chiottes lol Kali j'suis avec toi !!! lol
bande de mechan a mettre une photo de moi qui dort et puis je rappelle que j'etait venus en freeplayer et je me suis retrouvé avec des noob c'est pour sa je suis arivé avant dernier vrément pas juste ! ! ! ! mais bon il manque une photo car je t vus pioncé upk et comme par hasard cette photo n'apparait pas ferait-il le surhumain ???? XD
Remarquez que les Tgz apparaissent en winner dans la joie et la bonne humeur et qu'on a même ranger jusqu'au bout Faut dire que les AFH méritaient le coup d'main on est pas salaud.
Niahahaha qui veut se faire un crossfire avec moi contre de la bouffe ? j'me sens chaud ^^ la prochaine fois je joue avec le nom Tgz | upk-:- <by mYtribu.tk> ça fait long mais ça fait genre j'suis sponso... par ma tribu honneur à vous mes loulous ;PP on remarque sur le screen de Crossfire Papynowel ainsi que Le Petit GItan alias ze0ne ou notre Tirion ! gt pas seul dans la course ^^ moi j'dis "Vive ce fora et les potoz qui y sont !!!"
-Smile|enjoY-