|
[LAN@Herlie] Pizz'Arena 3 !!!, Votre Team Tgz sur place à Lille !
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
Group: Administrateu(r|se) |
|
|
Member No.: 2 |
|
|
|
|  |
|
|
KikoO le peuple ! Me revoilà après tout un week-end en mode away ! Où j'étais ? Dans une petite LAN partit faire reveiller mon Ins de Gamer.
Nom:Pizz@rena 3 Lieu: Herlie Durée: un peu plus de 24H (dommage trop court :-/) Organisation: Impec Nbr de Joueurs: ~40 Joueurs Lots: Aucun mais Entrée Gratuite & une superbe ambiance (génial quoi) Line UP de Team: PiReX, ze0ne, Kristy, P@PYNOWeL & upk:: (mwôa :o)
Présention : ok, let's go !  Alors mon récit commence à 5H le Samedi Matin... go jusqu'à la croix de berny avec ze0ne puis camping jusqu'à la Gare du Nord avec Pirex en plus. Une fois à la Gare du Nord ct 1h de TGV jusqu'à Lille pour retrouver notre team LAN au complet (Papy & kristy avec nous). Les choses sérieuses allaient maintenant pouvoir commencer.
Quand nous sommes arrivés il y avait déjà la team d'organisateur (AFH : Association des Frageurs d'Herlie) de présente entrain de préparer la LAN & le Matos. De present il y avait aussi le Coach (Pitou) de la Team FinKL (Fine Killing Ladies : Team Gilz www.finkladies.fr.st) ainsi que Kittin leur War Arranger et Urda la Co-LeadeuZ), le reste de la team est arrivée un peu plus tard 

Puis petit à petit le défilé des Teams : -AFH -2cn -FinKL -[G.I.G.N] -FP -Tgz -Haltéro
Nous 

Les 2cn :

Les FP :

Les FinKL :

Les AFH :

Les GIGN : (pas encore au complet)

Les Haltéros :

Les Frags pouvaient commencer :)Au Programme ? Championnat CS, Alien Versus Predator 2, Battle Field (Desert Combat), Tournoi Pizza Minut (NFSU / Half-Life DeathMatch)

Hop plus tard dans la Soirée tout les matchs ont été joués manque juste les Finals à Minuit: -2cn vs Tgz -GIGN vs FinKL -FP vs AFH -Haltéro ? Euh...je sais pas

Final 2cn vs Tgz sur les maps de_dust2 & de_inferno en 24 rounds chaques maps: 8 – 4 pour nous en Terros sur Inferno ? - ? en CT je sais pas ils ont leaves à la fin car on avait gagné donc j'ai pas pu screens 

10 – 2 en CT pour nous 6 – 6 en Terros

On aura bien morflé pour les battres ! Mais on a réussi !!! On a remporté le championnat CS « Yeahhh!!!! »
Puis ensuite place au dodotage pour vers 4/5H pour ceux qui veulent...

Haha un GIGN ^^ sa team l'emmerdait (lui foutait la bouteille dans le cul ;x)

A la guerre comme à la guerre

On dirait pas ... mais il dort :PPPP

Pitou (coach FinKL) qui pieute comme une marmotte avec les bras dans le pull (faisait froiddd)

En voilà un qui a besoin de dormir :O (le Nemo d'une des FinKL)

Pendant que les autres dorment les Tournois Pizza Minut peuvent commencer avec un Deathmatch sur..... CROSSFIRE !!! Ma Map ultime joué depuis mes débuts sur HL dans toute les LANs que j'ai pu faire entre potoz !! Je peux vous dire que une dizaine sur cette map... c'est Terrible !!! on crève de partout – on pète de partout... (même au respawn ) et quand le bombardement est lancé c'est une couse de ouf, entre tuez sur le chemin ou juste devant l'entrée du bunker et on tape une crise de nerf 
Alors quand vous êtes arrivé dans le bunker et que j'y suis )) alors là !...  Voilà le premier arrive à 100 gagne... 4H du matin ? J'ai un peu faim... j'veux gagner la pizza en jeu :o (même si finalement j'lai pas eu enfin on nous en as offert 3 à la fin de la LAN donc bon )
 (remarquez que j'veux pas mourir )
voilà environ 6H tlm fait un peu ce qu'il veut (certains du CS, d'autre du BF ou Alien vs Predator 2 ou encore du Toshop pour moi ) mais mais mais... quest ce que je voie vers 7H ? les admins qui se font un ptit deathmatch pépère à 6 ? bonnn j'faiss quoi ?? j'vais les écoeurer du jeu ?  Ils sont mis tous contre moi les traites :'( mais ils connaissent les résultats sifflote.
Voilà voilà voilà !!! Arrivez 10H tlm à commencé à remballer ! Vers 11H il ne restait plus que les Tgz (nous) et les AFH, on les a donc aidé à ranger le reste ^^ Table/Chaise etc etc... on a eu en Kdos 3 pizzas (Thanks )))
Pis voilà, c'était une super LAN – J'en remercie les Teams venues pour leur fairplay et leurs sympathies ainsi que les Organisateurs qui ont su gerer & animer  Mais à quand la PA'4 ? !!! 
Pour finir quelques screens des résultats obtenus en war. 

Les plus difficiles, ils nous ont bouffé sur aztec en Terros ;( mais on a terminé à égalité finalement 

Remarquez leur sponsor (Net-K plus grosse salle de Lille il me semble))

Les GIGN

Enjoy-:-upk::
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
Member No.: 4 |
|
|
|
|  |
|
|
mdr pas mal même si ça reste festivité gamer ( bref j'me ferai rejetté :^p ) parcontre ça sera mieux que tu mettes tout en lien parce que j'ai failli crasher mon FireFox tellement tes images booffent puis le design par un peu un couille ^^ sinon bien foutu ça rox gj  PS: tu fais chié à déménager le post quand j'reponds ²² puis là ya pas les reponses rapides
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
LONG |
|
       |
|
Group: Team Tgz |
|
|
Member No.: 27 |
|
|
|
|  |
|
|
on remarque pirex qui est souvent dernier ds les stats , je te reconnais bien la  bravo mes petits
| |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
PTR |
|
           |
|
Group: ~ Tribu ~ |
|
|
Member No.: 7 |
|
|
|
|  |
|
|
Mdr ca devait roxer cette lan elles sont cool les tof, et le gonz qui pieute sous sa table lol et on reconnait bien le momo par ses victoire pour... la bouffe
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
Member No.: 3 |
|
|
|
|  |
|
|
Ça devait être marrant  Dommage les filles elles sont mieux de dos (on a le droit d'rêver ) +1 pour les liens, ça ma bouffé au moins 150mo de ram !
| |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|
|
DWORD |
|
        |
|
|
|
Member No.: 17 |
|
|
|
|  |
|
|
Roxxor MowMow
| |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
Up !!! Toutes les photos ont été resize sauf les screens de war !  Bientôt d'autres photos à venir !!!
PS : videz votre cache pour avoir le resize
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
Hey ça rox le fofo des Fine Killing Ladies ya un thread sur la boof Polonaise :])
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
Exact mdr p quand j'ai vu ça à 5H du matin j'me suis mi à rire comme un mongz ;O *encore sous l'effet de la LAN* et j'me suis dis que y'en a un qui serait heureux mdr
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
Mais j'ai pas vu de Kluski c'est dommage :^p
|
 |
|

|
zeChauve |
|
            |
|
|
|
Member No.: 8 |
|
|
|
|  |
|
|
Je rapelle qu'il n'a pas jouer tout seul ^^ et oui j'etais là aussi *sors*
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
Allez une photo de groupe :o
|
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
Moni c'est le mouton noar à 5 pattes :]
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
ptdr XD j'avais pas remarqué mais c'est vrai que ça fait zarbe !!! tlm est habillé pareil (Jean Blue avec T-shirt White et moi j'suis le seul avec mon truc en guise d'écharpe et en noirrr )
C'est notre pose de winner
|
 |
|
| |