Je suis nouveau, j'ai decouvert ce forum hier, et franchement c de la balle . J'ai commencé à me servir photoshop il y a environ 2 mois et je suis devenu completement accro. Le probleme qui se presente à moi est le suivant, j'ai bcp de mal à me faire une base d'images et de polices, les images que je trouve sont de tres mauvaises qualités et me donne des rendus tres moyen et c pareil pour les polices.
Donc si qq un pouvait m'indiquer des sites ou autres endroits ou je pourrai trouver des images (manga principalement) et des polices se serai cool.
Salut, Pour les rendu, je connais ça aussi :-) Le truc, c'est qu'il faut pas trop y aller à la bourrin, mettre plein de filtre n'importe comment et n'importe quand. Il faut te fixer un "objectif", tu t'imagine une image qui te plait te que tu veux faire, et tu fais en sorte d'arriver à celle là, et là ça sera joli ;-) À+
Sinon pour les images de mangas, tu peux aussi aller voir sur Shadows Dreamers y a pas mal de choix, t'as aussi une section jeux vidéo dedans mais chui jamais allé voir