YouP ! Bienvenue sur le fora ^^ J'espère que tu trouveras une section à ton goût (ce que est déja fait dans Les Graphisme on dirait bien ) Sinon tu viens d'ou ? Mici pour la présentation on peut mieux counnaitre qui sont les gens qu'on fréquente
Hey j'vais la faire classique, bienvenue sur le forum on est toujours heureux d'accueillir des nouveaux sinon merci de te présenter ça permet de mieux te connaître :]
Enchanté !!! Dès ton arrivé tu m'a fé mettre accro à toshop, merci à toi !!!
J'espère que tu te plaira au sein de notre petite tribu d'ami (bon, ok, j'ai jamais vu personne irl et ca fé pas longtemps que j'en fais parti mais bon... )
Enchantée Et merci d'avoir répondu à ma requête Oh il s'apelle Julien... Nyark va y'avoir un jaloux Sinon bah bienvenue ici (Fait pas attention, ya des fous ici j'dék ) Tu as déjà trouvé ta section mais pourquoi pas quelques autres, à toi de voir ce qui te plait et d'y répondre Ya déjà pleins de gens qui veulent te connaitre!!! Déjà une star
15 ans (16 dans quelques jour ^^)
Quand? Pour qu'on puisse te souhaiter bon annif!! Tu peux remplir ton profil tant qu'à faire Bon ok, j'arrête sinon j'vais te faire fuir avec toutes les questions que tu as mon pauvre
Edit pour Dark ou Kali ou chépaki: Hey ya des smileys qui s'affichent pas :'(
This post has been edited by Mymy on Oct 28 2004, 13:20 PM
Mymy Ya un autre Julien ici ?!! Sinon mon anniv c'est ce dimanche, pensez au jour d'halloween
'Tain! A 3 jours près de mon Julien! Bah l'autre Julien, c'est mon chiri... Celui à qui tu viens de souhaiter bon anniversaire Ah la belle coïncidence T'es né le jour de l'Halloween? Loool tes parents ils déchirent mdr Trop bien !!!
Et encore, t'es pas né dans le continent Américain Sinon là-bas ça serait pas que quelques anniversaires déguisés que t'auraiteu mais tous! Et en beauté!!! Ah l'Halloween... Les bonbons, les déguisement... Ah le Québec... **soupir** *en nostalgie complète*
>Dante: tu trouves pas qu'on fait du dialogue là? Mdr Presque on se parle comme sur MSN :'p