Tout le monde connait Warcraft III (enfin j'espere ) Mais il y en a t-il qui ont été emporté par Warcraft II bien auparavant? Bref c'est Warcraft II sans aucun doute pour moi
Euh moi j'ai joué au 1 je crois Ché plus trop en fait, ça fait un bail, mais ça doit être le 1 ou ptete le 2
Pour moi c'est La 4eme Prophétie sans hésiter Il m'a sortie de CS (sinon à l'heure actuelle sa ferait ma 5année sous CS et j'serais pGm **ok je vais me cacher pour mon dernier mot**). Bref le jeu paye pas de mine graphiquement... mais niveau communauté & durée de vie y avait du potentiel :-)
J'parle des serveurs Officiels au temps de GOA par exemple... 200 joueurs, des villes toujours peuplés par des gars supers sympathiques comme les Free PKs
J'ai du me faire une grande majorité d'amis grâce à ce jeu (N'est-ce pas Dark ? Tannaka, Calli & et les autres present sur ce fora se reconnaitront ).
J'ai pas regretté un seul instant du départ en Newbie sur les bétas (Quand il faisait nuit j'pensais que ct l'écran du laptop qui merdait j'connaissais pas les torches XD) jusqu'à mes derniers jours en lichage intensif ;X une fois les lvls à 3 chiffres passé j'aurais du revenir en ville m'amuser avec tlm (dont dark que j'ai délaissé :-// désolé ). C'est la seule chose que je regrette... de pas avoir profité de la fin avec mes potes en gros que GOA est stoppé la Licence :'(
Un jeu mémorable... mémorable...
Les serveurs d'aujourd'hui sont rien comparer à ceux d'avant ;-/ sauf peut-être le serveur de celui qui aura su changer T4C à sa manière... certain comprendronds
Sur PC : Final Fantasy 7 Sur Playstation : Final Fantasy 8 Sur Playstation 2 : Star Ocean III : Till The End Of Time Sur Game Cube : Le prochain Zelda en 3D Sur X-Box : Dead or Alive III
Que puis-je vous répondre, vous le savez déjà, Counter-Strike et puis La 4eme prophetie, et ce putain de jeu qui ma *i*quer 2 années scolaire ok je sors ^^ sinon maintenant c'est les sims jme suis fait des purs amis c trop ok (ok je m'évade )