|
Nouveau Skin du Fora, Disponible !
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
VOID |
|
            |
|
Group: ~ Tribu ~ |
|
|
Member No.: 6 |
|
|
|
|  |
|
|
Loly change moi cette foto elle me plait pas
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
Group: Administrateu(r|se) |
|
|
Member No.: 4 |
|
|
|
|  |
|
|
Pour ce jor de post merci d'utiliser les ( c'est vrai qu'il est naz ton avatar )
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
HANDLE |
|
             |
|
|
|
Member No.: 16 |
|
|
|
|  |
|
|
ok Kali, j'ai hâte de voir ce que ça va donner! Vivement ce w-e Par contre, ça m'étonne que ça ne soit pas sobre... Ché pas, c'est bizarre venant de toi Qu'est-ce que t'apelle "pas sobre" ? "clair-qui-a-été-très-foncé"? "pastel dans les tons de noirs"? Nop je dék m'enfin j'veux voir ça! (Et tant mieux si c'est pas du rose ) Sinon bah dsl, mais comme tu connais très bien mes compétences en pc, je ne pourrai pas t'aider avec ton skin de ché pas quoi Courage p'tit Kali, on compte sur toi
@Loly: ouais c vrai que cet avatar est pas super... Met pas de photo mais une image plutot  @Dark: Ahah t'as enfin changé ta signature Il était tps
This post has been edited by Mymy on Oct 5 2004, 13:45 PM
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
Member No.: 2 |
|
|
|
|  |
|
|
Je vous annonce... que le nouveau est Skin est enfin disponible !!! Un peu retardé à cause des problèmes causés par le changement d'host, mais bien là !
Je remercie eXode pour la technique du background ainsi que DarkFantasy pour l'agencement du skin grâce à eux on obtient un skin qui vous plaira je l'espère ;-)
Pour changer votre skin actuel et mettre le nouveau venez par ici et selectionnez le skin du nom myTribu. Voilà ! J'écoute tt les commentaires et critiques (constructives).
PS : Les couleurs du style de changer au fur & à mesure pour des couleurs plus assorties à la bannière et aux boutons.
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
zeChauve |
|
            |
|
|
|
Member No.: 8 |
|
|
|
|  |
|
|
Jolie Jolie çà me fait juste un peu mal au yeux dans le noire, sinon super travail
Félicitation comme qui dirait.... Tu est fort tu est ferme bref GeayGeay =D
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
Member No.: 4 |
|
|
|
|  |
|
| |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
Member No.: 3 |
|
|
|
|  |
|
|
très beau mais ça m'pootre les yeux ^^
| |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
PTR |
|
           |
|
|
|
Member No.: 24 |
|
|
|
|  |
|
|
Skin bien réussi et adopté... mais comme l'ont dit les autres ca fait mal aux noeils dans le noir
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
PTR |
|
           |
|
|
|
Member No.: 15 |
|
|
|
|  |
|
|
Super sympa et jolie comme skin mais j'était habitué à l'autre alors c'est dur au début de s'y faire mais comme celui la est plus jolie je le garde  Bon taff en tout cas merci pour le new skin
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
Member No.: 2 |
|
|
|
|  |
|
|
Fiou sa plait apparament j'suis rassuré Merci ! ^^ J'prend déjà des notes pour un eventuel prochain skin mdr  -Pas trop clair -Pas trop sombre -Large

Le thème devrait se voir un peu assombrir (pour être mieux assorties à mes boutons fait avec amours que j'ai pas envie de refaire :'( *flemme surtout *
enfin on verra :-) Ravi que ça vous plaise ;D
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
PTR |
|
           |
|
|
|
Member No.: 24 |
|
|
|
|  |
|
|
les boutons sont fait avec namour ??? ben c pour ca qu'ils sont trop bien (ps : j'ai évité la blague : c qui amour ? lol. Je sais : *sort tres loin, Pluton me revoila*) Encore merci Kali
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
SHORT |
|
     |
|
Group: T4C Joueu(r|se) |
|
|
Member No.: 33 |
|
|
|
|  |
|
|
Sa rend BEAUCOUP mieux merci beaucoup ! (moi aussi j'voulais faire part de mes impressions )
|
 |
|

|
VOID |
|
            |
|
|
|
Member No.: 6 |
|
|
|
|  |
|
|
Skin vraiment bien réussi bravo! Meme critique ke les otres g preske cru ke je prenais un flash en pleine gueule Non un tout petit peu plus foncé ce serait parfait!
|
 |
|
|
DWORD |
|
        |
|
|
|
Member No.: 17 |
|
|
|
|  |
|
|
Yeah encore une fois bravo & merci MowMow Ton niou skin est joulie, clair, propre & classe ! parfait quoi Bon bien sur, une LuwLuw qui fait pas chier son monde (j'trouvais pas d'autre expression dayzoulay :/) ca n'existe pas donc : "raporter" c'est avec 2 "p" ...... 
M'enfin à part ça c'est nickel
| |
|
|
 |
|
| |