|
Problème CS
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
NULL |
|
 |
|
Group: Membres |
|
|
Member No.: 45 |
|
|
|
|  |
|
|
bref parenthèse. On jouera avec une clé HL² et CS:S en meme temps vu que CS:S est le mp de HL²
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
zeChauve |
|
            |
|
Group: ~ Tribu ~ |
|
|
Member No.: 8 |
|
|
|
|  |
|
|
voici la reponce a vos questions tant attendu :
Est-ce qu'on peut espérer avoir la version finale de Counter Strike Source si on a la beta fourni avec la clef Condition Zero ou le coupon ATI ; ou faudra t-il acheter Half-Life 2 pour l'avoir ? Les personnes ayant un coupon ATI ont droit, et c'est d'ailleurs le but premier du coupon, d'avoir Half-Life 2, et donc normallement Counter Strike Source son mod multijoueurs ; mais ils ont eu aussi acces à la beta de Counter Strike Source en bonus. Parcontre ceux qui ont acheté Condition Zero, ont eu le plaisir d'avoir accès au beta test mais devront acheter Half-Life 2 pour profiter de sa version finale.
Bref Valve & Steam bouffeur de tunes, baiser moi le ²²²
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
Group: Administrateu(r|se) |
|
|
Member No.: 3 |
|
|
|
|  |
|
|
À quand un CS-like gratuit et opensource?
| |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
SHORT |
|
     |
|
|
|
Member No.: 37 |
|
|
|
|  |
|
|
Erf j'ai oublié halo, honte sur moi....
Dark je suis pas trop d'accord avec ce que tu dis :
Décors répétitifs : Le plus drôle, tu passes de la grande plaine, aux montagnes, aux vaisseaux covenants et aux étendues enneigées. J'apelle pas ça répétitif...
On bute que du monstre : Je serai ravi de connaître un fps ou on fait autre chose que buter les ennemis .
Scénario Américain : La je suis pas d'accord sur la définition, pour moi quand on dit scénar à l'amerloque c'est que déjà faut que ce soit réel ( Full spectrum warrior, MoH , Conflict Desert Storm, Delta Force ). Certes ça raconte une héros qui doit tuer les méchants extraterrestres mais si on prenait cette optique on casserait tous les fps.
Armes peu nombreuses : Ca c'est vrai que c'est un des points noirs du jeu, comparé à d'autres halo fait pâle figure.
Moi quand je joue à la halo, premièrement je vois un jeu magnifique avec une gestion des collisions trop ubber, je vois un scénar bien ficelé et qui ownz largement Farcry et Doom 3 qui sont de toute façon des fps qui misent clairement que sur les graphismes.
De plus je n'aime pas MS moi aussi, le fait qu'ils pwned les procès anti-trust m'enerve au plus haut point et leur monopole pourri me gave. Mais pour les jeux j'ai encore jamais eu à me plaindre, j'avais déjà bien déliré sur mitdown madness 2 mais la je tripe encore plus sur halo alors je sais pas si c'est très significatif pour les jeux vidéos .
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
Member No.: 4 |
|
|
|
|  |
|
|
Concernant les décors, regarde vers la fin du jeu lorsque tu arrives dans une sorte de fortresse moderne... Ohh du copier coller Sérieusement les décors des differentes salles sont exactement les même ! C'est hallucinant et décourageant à jouer 
Concernant les monstres euh FarCry même si on bute du monstre on bute pas mal d'homme, personnellement je trouve ça plus distayant de tuer des humains que des monstres légendaires imaginés par des GameDesigner talentueux et dont l'apparation d'un d'entre te flingue ton FPS ( Non, non je ne suis pas un psychopathe )
Pour le scénario c'est le surtout l'image de la fin où on se balade avec la tuture et on sort pile-poil avant que ça explose ça m'fait étrangement penser à des films américains, puis la façon dont les soldats sont ça fait penser à un film à la StarShipTrooper m'enfin c'est plus un avis personnelle 
J'avoue j'ai adoré Halo au début mais je fus vite lassé par ses divers répétitions, je n'ai pas eu la chance de tester le mode multi-joueur mais ça doit pas être pas trop mal 
QUOTE | De plus je n'aime pas MS moi aussi, |
Attention ne me fais pas dire que je n'ai pas dit, je suis pas un anti-MSien linéaire qui parle de M$ et de windobe, je disais que j'aimais pas leurs approches concernant les jeux vidéos, surtout envers la Xbox mais c'est un autre troll  -- Je veux dire que dans les jeux MSien nous remettent très rapidement dans le contexte de la réalité par le manque de liberté, par exemple dans Midtown Madness 2 ( un jeu que j'ai aimé  ) On ne pouvait pas écraser les piétons ( bon j'demande pas du GTA m'enfin ... ) Ici dans Halo il n'y a aucun intercaltion avec les humains ( d'où le cliché scénario films amércain où dès qu'on parle d"E.T. c'est Humain VS E.T.  ) Bon désolé pour le roman
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
SHORT |
|
     |
|
|
|
Member No.: 37 |
|
|
|
|  |
|
|
Certes je suis d'accord sur le fait que vers la fin du jeu, il est vrai que les décors se ressemblent pasmal mais en même temps si on jugait le jeu sur sa fin, se serait dommage . Pour les monstres en fait, halo est mieux que Farcry c'est simple premièrement l'IA ownz sur Halo alors que Farcry c'est juste des bebetes qui te frappent et te tirent dessus ce que je trouve plus que consternant. Autre point noir mais il me concerne personellement, quand j'ai installé Farcry je ne savais pas qu'il y avait des monstres et je m'attendais à un jeu supra réaliste....Comble de déception au bout de plusieurs de jeu, je me retrouve devant un monstre de 3 mètres, un lance-roquettes gréfé en guise de bras....
Hum on oublie aussi souvent un truc sur Halo : La musique. O'Donell s'est déchiré sur ce jeu avec l'orchestre symphonique de berlin, il suffit d'ecouter la musique du menu principal pour savoir que c'est du bon !!
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
NULL |
|
 |
|
|
|
Member No.: 45 |
|
|
|
|  |
|
|
ZeOne, ceux qui ont CZ ne se retrouveront qu'avec CZ une fois que CS:S est sorti...
Sinon, selon une source non-officiel, CS:S SORT DEMAIN
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
Member No.: 4 |
|
|
|
|  |
|
|
@Lunatic : J'avoue FarCry m'a bien déçu avec ses monstres "zassémoch" m'enfin les balades sur le ti batwô avec le snipe j'trouve ça mémorable Aussi je trouve les musiques d'Halo pas mal foutu m'enfin personnellement je préfère jouer avec winAMP que les musiques d'origines
| |