|
CS Source
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
SHORT |
|
     |
|
Group: Membres |
|
|
Member No.: 37 |
|
|
|
|  |
|
|
Vous savez tous ce qui remuent le coeurs des Cseurs ( plus ou moins ) durant ces derniers temps. La nouvelle version de Counter-Strike apellé communément CS S.
Son vrai nom Counter-Strike Source est tiré du moteur de HL² apellé Source Engine comme tout le monde devrait le savoir....
Bref d'un point de vue esthétique, la différence est frappante avec notre bon ( vieux ? ) CS. Les betas battant leur plein, nous avons vu quelques aperçus de cette MAJ fort convaincante.
En effet ici le mot maj est important car malgré les nouveautés graphiques de CS S, le gameplay ne change absolument pas.
Les grosses nouveautés viennent du décor à présent "vivant " ( apparemment le moteur Havok 2 a fait grincer des dents valve ) donc quand vous tirez dans un bidon, il bouge.... Ainsi que le recul du arme revu à la hausse donc à la DoD, les full seront severement puni ( mais encore faisable, je dois en rassurer certains ). Autre grosse nouveauté les flashbang , flashent de partout. Il est fini le temps de se retourner contre le mur pour eviter les effets de la flash. Si vous êtes dans la zone de la flashbang vous serez aveugle et sourd !!!
Procédé honteusement pompé à Rainbow Six 3, mais là n'est pas le problème... Il était que Cs deviennent un peu "réel" si j'ose dire. J'espere donc que les degats seront un peu revu à la hausse à la DoD.
( Et oui valvou un full de mp5 sur le bide du gars ça fait mal )
Sans exagerer non plus ( donc pas tombé dans le système de DoD ).
Voila que de bonnes choses pour ce nouveau CS bien evidemment le Source Engine ne sera pas aussi exploité que sur HL² donc ce jeu sera à priori jouable à peu près sur toutes les config.
Autant dire que j'attend cette maj avec impatience
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
Group: Administrateu(r|se) |
|
|
Member No.: 4 |
|
|
|
|  |
|
|
Le hic c'est qu'il faut posséder CSCZ avec une vrai licence ( désolé Tritri ) ( Vive le CE de mon pôpa ) ils ont surement fait ça pour augmenter les ventes du ( traymoway ) CSCZ J'entends un ti frodeur dans le fond de la classe parler des versions NoSteam, wé mais faut un compte valable avec CSCZ bref Sinon j'y ai joué au Québec chez un poto et ça rox vraiment ça m'donne presque des envies de FFA ( les grenades peuvent vous rendre sourd, les bouteils possédent un reflect sur l'environnement, les corps sont correctement articulés et ne rentreront pas dans le mur et j'en passe )
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
LONG |
|
       |
|
Group: Team Tgz |
|
|
Member No.: 27 |
|
|
|
|  |
|
|
heu cscz t en a juste besoin pour jouer a la beta de cs:source , mais pour la version final il te faudra hl² c'est tout
"Procédé honteusement pompé à Rainbow Six 3, mais là n'est pas le problème..." pk honteusement pompee a rs 3 ? il fallait bien qu un jour ils le mettent en place
| |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
Group: Administrateu(r|se) |
|
|
Member No.: 2 |
|
|
|
|  |
|
|
Ouèp j'ai hate d'y jouer  Le truc qui va certainement me plaire c'est les décords vivants, genre mettre les chaises, tables dans les passages (devant les portes) tu te barriquades ou pour ralentir les Rush en Match c'est sympa 
Après Graphisme c'est sûr ya de l'inovation ! suffit de voir la tête des maps (Palmier sur Dust, et batiment en continu en dehors des maps.... pas un truc flou comme sur assault ;x) Niveau personnage... c'est beau
J'espère seulement qu'il va pas me décevoir niveau jouabilité (si on se tape un truc ou dès que tu tires +4 billes ton viseur tire sur les oiseaux -_-)
Allez quelques screens ^^
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
LONG |
|
       |
|
Group: Team Tgz |
|
|
Member No.: 27 |
|
|
|
|  |
|
|
sutout ce qui va te plaire c'est de te mettre a table ds ton fps prefere non ?
| |
|
|
|
 |
|

|
VOID |
|
            |
|
Group: ~ Tribu ~ |
|
|
Member No.: 6 |
|
|
|
|  |
|
|
et ce jeu il sort kan ke je puisse le tester oci (t'inkiète dark je trouverai surement une solution pour la licence , la licence du cs ke g en ce moment je l'ai piké chez mon oncle )
This post has been edited by Tritri86 on Sep 13 2004, 19:39 PM
| |