|
Conquer, Free MMORPG
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
BYTE |
|
    |
|
Group: Membres |
|
|
Member No.: 43 |
|
|
|
|  |
|
|
Vous êtes en manque ? Vous cherchez un MMORPG mais vous ne voulez pas payer ? Hé bien Conquer est fait pour vous ! Avec un univers fantastique, choisissez de contrôler un guerrier, un trojan (non pas comme sur les pc ), un taoist ou encore un archer. Augmentez de niveaux, aidez les nouveaux, mariez-vous, construisez votre maison et même allez reborn ! Bref, ce jeu est une pure merveille et les graphismes ne sont pas des plus moches, donc lâchez-vous Jeu 502.39 Mo --> Ici (si vous téléchargez le jeu, faîtes le depuis mon lien et surtout pas le lien officiel sinon vous ferez du 5ko/s) Site officiel et fan site Français
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
Group: Administrateu(r|se) |
|
|
Member No.: 2 |
|
|
|
|  |
|
|
Y a déjà ze0ne & Ben qui ont joué cette été, apparament ils avaient bien apprécié ^^ De mon côté j'y ai joué rapidement mais pas longtemps  Niveau Graphisme c'est sûr sa change de T4C mais moi sa me fait penser au Sims XD
Un soir à 4H du matin y avait 2 idiots qui faisait les cons sur un pont de la ville (Les Persos peuvent danser, faire le fort et des trucs du genre, comme dans daoc quoi).
Après bon j'ai pas vu des masses. 0ne ? Ben ? il est bien le jeu ? :o
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
zeChauve |
|
            |
|
Group: ~ Tribu ~ |
|
|
Member No.: 8 |
|
|
|
|  |
|
|
Un petit jeux tranquillou c'est vrai J'ai tester pour ma part çà ma plut, Manga resemble un peu au manga sinon ya aussi des français je suis dans une guilde de fr c'est simpas pour de l'aide sinon si ya besoin pour aider a jouer ou truc du genre demander moi je suis lvl 41 Archer
PS: jgo en cours bonne journée
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
Member No.: 4 |
|
|
|
|  |
|
|
Bah si la tribu y joue pourquoi pas ? on s'organise un rdv itg ?
|
 |
|

|
zeChauve |
|
            |
|
|
|
Member No.: 8 |
|
|
|
|  |
|
|
pourquoi pas ^^
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
Member No.: 3 |
|
|
|
|  |
|
|
Vous pensez que ça pourrait tourner sur un PIII 450 avec 192mo de RAM ? :)
| |
|
|
|
 |
|

|
PTR |
|
           |
|
|
|
Member No.: 7 |
|
|
|
|  |
|
|
J'aime bien ce jeu, l'est cool mais si la tribu s'y met je veux bien m'y remettre aussi mais bon faudrait organisé ca, ca serait cool
| |