|
Votre avis sur..., le rap US ;)
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
PTR |
|
           |
|
Group: ~ Tribu ~ |
|
|
Member No.: 7 |
|
|
|
|  |
|
|
J'ai pas dit que quand on écoute du rape on est un kéké mais que certain rap sont vraiment des rap de kéké du style comme le dit momo (je crois ) sniper
 |
|
 |
 |
|
bah le rap!!! J aime paaaaaaaaaaaaaaaaaa >_<!!!! Mé y en a ke j aime bien! Les Bon rap bourrin US ou ca guele ou le hip hop jaime ossi !! mé kan meme VIVE LE METAL !!!
| |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
PTR |
|
           |
|
|
|
Member No.: 15 |
|
|
|
|  |
|
|
Du RAP US Ou ça geule genre YEAAAAAAAAAAAAHHHH !!! OKAYYYYYYYYYY ! WWHHHAAAATT!!?? enfin du Crunk à la Lil Jon et du son du south ou autre choses ?  en ce moment la crunk c'est mon trip
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
Group: Administrateu(r|se) |
|
|
Member No.: 3 |
|
|
|
|  |
|
|
Propose(z) des titres et file(z) des liens tant qu'a faire :-) Ça peut être sympa de voir ce qu'écoute les autres
| |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
HANDLE |
|
             |
|
|
|
Member No.: 16 |
|
|
|
|  |
|
|
Ouaip, perso, je rapelle que ce topic est sur le rap US, donc si vous voulez parler de métal ou vos gouts en musique (appronfondis) bah créez-en un nouveau ^^ C'est fait pour ça un forum
QUOTE | Erf, faut vraiment que je convertisse louly :-p |
Oué tu me rendrai un grand cherviche  Mais ça va être dur  Bonne chance
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
SHORT |
|
     |
|
Group: T4C Joueu(r|se) |
|
|
Member No.: 33 |
|
|
|
|  |
|
|
Beurkkkk c'est trop pourri cette sorte de musique ( comme Ben le rap j'aime pas du tout ).... Maintenant que j'ai voté beurk j'ai fait pencher la balance *Antirap**Antirap**Antirap**Antirap**Antirap**Antirap**Antirap**Antirap**Antirap**Antirap**Antirap**Antirap*
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
HANDLE |
|
             |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
Erf oué, mtn c'est plus équitable  De toute façon, je l'avais bien dit que y'aurai une vague de beurk  Merci à tous (ou presque? ) d'y avoir répondu
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
BOOL |
|
  |
|
|
|
Member No.: 18 |
|
|
|
|  |
|
|
Bon alors fodra vraiment ke je donne des cours de rap a certains...moi g voté la premiere rpeonse naturellement jen met des ke je rentre des cours.... fo EKOUTER les paroles...meme si chui + rap FR jm tro oci !! alors trik tu ferme ta gueule ac ton hardrock de merde et VIVE le rap lol
*pas tappay trik*
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
HANDLE |
|
             |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
Hey comment tu parles toi? Chacun son style de musique, il a pas à fermer sa gueule pcq il aime quelquechose d'autre que toi! Mais bon, au moins elle, elle fait remonter la moyenne Perso, j'pensais que t'allais voter pour le 2ème mais bon
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
Group: Administrateu(r|se) |
|
|
Member No.: 3 |
|
|
|
|  |
|
|
Dans trop de cas, il suffit d'écouter les paroles de certains artistes "connus" (qui ne mérite pas de l'être) pour voir ce que c'est devenu aujourd'hui, le "rap". Il y'a quelques années, on était pas encore si bas :\ Voici quelques exemple, avec Sniper - Nique le système (Déjà le titre ...)
QUOTE | Niquer l'systeme, ils auront le feu car ils ont semé la haine, qu'on les brule, qu'on les pende ou qu'on les jette dans la Seine, la jeunesse du ghetto a la rage qui coule dans les veines, il faut brisé les chaines |
Franchement, ça vole pas haut :/ C'est sûr ça n'est qu'un exemple, mais rendez-vous ici et ici ... Et après on s'étonne de voir des kékés partout qui insulte et tag leur conneries :/ Ca craint! (bon là c'était certe méchant mais ça fais pas de mal :-))
| |
|
|
| |