|
Votre avis sur..., le rap US ;)
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
HANDLE |
|
             |
|
Group: ~ Tribu ~ |
|
|
Member No.: 16 |
|
|
|
|  |
|
|
C'est juste pour savoir s'il y a + de personnes que je pense qui aime ça, mais je crois avoir + de non que de oui 
Merci de voter et/ou de répondre
This post has been edited by Mymy on Sep 5 2004, 18:30 PM
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
Group: Administrateu(r|se) |
|
|
Member No.: 2 |
|
|
|
|  |
|
|
Perso ... c'est "VRAIMENT" pas mon style Le seul truc que j'ai écouté pdt les vacs qui ressemblait à du RAP (vu que j'avais rien d'autre) ct KoRn + IceCube le ricain xD
Enfin bon chacun ces gout et vive le métal
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
PTR |
|
           |
|
|
|
Member No.: 15 |
|
|
|
|  |
|
|
YEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!! RAP US poWa  surtout le CRUNK bon je doit pratiquement être le seul du fofo à aimer mais je vous rassures I fucking Hate French rap  anyway j'écoutes pas que ça non plus, de la musique electro ça fait du bien aussi et meme de la country  par contre désolé (je vais me faire tappay ) chui pas vraiment ramstein et companie mais c'est un autre débat
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
HANDLE |
|
             |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
QUOTE | désolé (je vais me faire tappay ) chui pas vraiment ramstein et companie |
Chacun ses gouts my love, tu vas pas te faire tappay enfin  Pas par moi en tout cas
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
Member No.: 3 |
|
|
|
|  |
|
|
Bohhaff, dans mon ex-moi, quand j'écoutait skymerde, y'avais quelques morceaux qui me plaisait, surtout Dr Dre (j'sais pas l'écrire) mais c'est franchement si j'ai rien d'autre à écouté, enfin ça m'est pas désagréable quoi ;-)
| |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
HANDLE |
|
             |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
Tiens, ça m'étonne de toi, mais franchement, mdr pcq Loly elle pensait que t'allait voter la dernière réponse
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
Member No.: 3 |
|
|
|
|  |
|
|
Je me suis étonné moi même en répondant ;-)
| |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
Catin |
|
           |
|
|
|
Member No.: 11 |
|
|
|
|  |
|
|
Moi c'est pas trop mon style mais j'dis quand même c'est bien de temps en temps... On me met ça , j'vais pas me plaindre c'est tout
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
HANDLE |
|
             |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
J'y crois pas, personne n'a voté "Beurk..."!!!!! J'avoue que les résultats m'étonnent beaucoup, m'enfin tlm n'a pas encore voté... qui sait, p-ê une masse de Beurk?
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
Member No.: 4 |
|
|
|
|  |
|
|
QUOTE (Mymy @ Sep 5 2004, 06:46 PM) | J'y crois pas, personne n'a voté "Beurk..."!!!!! J'avoue que les résultats m'étonnent beaucoup, m'enfin tlm n'a pas encore voté... qui sait, p-ê une masse de Beurk? |
Calmos me voilà  J'aime pas du tout, pourquoi ? Simplement parce qu'on dance sur des paroles souvent très violente et qu'on arrive encore à critiquer d'autres types de musiques, aussi les themes, le fond musical, voix des chanteurs sont très bannales et souvent linèaire.. Bref j'aime pas du tout du tout pour mwâ le rap ne veut rien dire  Le rap français est pire car on comprend les paroles (encore qu'ils savent parler français moyennement  ). C'est mon avis  chaqu'un écoute ce qui lui fait tripper
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
PTR |
|
           |
|
|
|
Member No.: 15 |
|
|
|
|  |
|
|
lol c'est pas si violent que ça par exemple ce ke j'écoute la sa dit : What they gon do SHIIIT!...Fuck that mothafucker pussy ass niggaz...boonn okay c pas le bon exemple mais desfois sa parle euh de euuuuh okay j'ai rien dit  c'est sur ça parait violent mais je préfere ça qu'une bande de tapette qui raconte leur life de raketteur a la con et qui crois ke les cités de france c'est harlem  en gros Rap Fr sux  mais biensur apres chakun son trip et au moins bro on a un style en commun : Hardcore Drum&bass
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
HANDLE |
|
             |
|
|
|
|
|
|
|  |
|
|
Euh Ju... t'es mieux de pas donner d'exemple pour du rap pas violent! L'autre jour quand on rentrait des States, Ju et moi on s'est échangés nos baladeur MP3, histoire de varier la zik, et là qu'est-ce que j'entend:
1ère chanson: fuck ya mother (traduc pour les nb d'english : nik ta mère) 2ème: bitch bitch bitch (salope) 3ème: ho! (pute) 3ème: fuck ya bitch (va chier salope) ... etc 
J'ai jamais aussi vite passé les chansons les unes après les autres! Au bout de 5mn, je lui avait déjà rendu
Nan, c'est vrai que les paroles sont souvent violent ou insultantes, mais ya pas que ça (Par contre, j'ai pas d'exemple en tête )
MAIS! Je trouve que ce que vous écoutez pour la plupart, c'est pas tellement mieux niveau violence C'est peut-être pas les paroles mais plutot la musique derrière
Cela dit, il faut de tout pour faire un monde
This post has been edited by Mymy on Sep 5 2004, 20:39 PM
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
VOID |
|
            |
|
|
|
Member No.: 6 |
|
|
|
|  |
|
|
d'1 part : Emy g voté beurk parce ke je HAIS le rap tt court  d'2 part : Moi personnelement j'écoute du métal, de la techno, makina et j'adore le hard métal comme Ramstein c bien bourrin  Voila @+++
| |